Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barsey by Warwick

Enregistrer
Partager
Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
FindHotel
128 $US
Voir l'offre
Official Site
eDreams
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (142)
360
Panoramas (17)
Chambre et suite (278)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hôtel Barsey by Warwick
Mise à jour : 09/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 75 sur 208 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hotel Barsey by Warwick est un boutique-hôtel de caractère. Son atmosphère consiste en un mélange original des styles pour apporter un raffinement glamour et un confort douillet. C’est un hôtel intime parfait pour toutes les circonstances de voyage. L’esprit des lieux s’exhale dans chaque détail. Le service attentif ajoute ce supplément d’âme qui fait d’un séjour à l’Hotel Barsey by Warwick une expérience unique.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Concierge
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Journal
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
361avis5Q/R25astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 161
  • 108
  • 55
  • 17
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lizer a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Nous avons logé dans cet hotel le 20/2/21, nous arrivons à l'accueil et on nous annonce un prix de 360 eu alors qu'il était convenu que nous payons pour la nuitée 240eu. Après négociations, ils ont reconnu leur erreur mais ce n'est pas tout. On nous annonce un chef étoilé pour le room service et que nos menus nous attendent dans la chambre. A l'arrivée, pas de menu, pas de minibar ; nous devons descendre à l'accueil pour choisir le menu et définir quand nous voulons le recevoir. Pas de prix sur les menus et les plats promis sont loin d'un chef étoilé ou même un bon cuistot de brasserie. "Pain de viande à la truffe.. ou plutôt aux arômes de truffes et frites" "Coucou de malignes, Gambas ( inexistantes) et riz" Nous ne sommes pas exigeant habituellement mais le prix payé ne vaut clairement pas le service reçu. La nourriture est arrivée avec 50min de retard, entree plat dessert en simultané et froid. La burrata promises en entrée était une mozzarella bas de gamme de supermarché. Les plats sont des préparations congelées et comparables à un sandwich triangle sur l'autoroute et les légumes viennent d'une préparation surgelée que l'on peut tous trouver dans les supermarchés, une fois de plus. Lorsque nous avons voulu faire part de notre déception, le personnel ne voulait pas admettre les erreurs tant qu'ils ne l'avaient pas sous les yeux. Après une longue discussion, ils ont admis les erreurs évidentes mais n'ont pas pris en compte notre expérience globale. Nous avions demandé le déjeuner pour 10h, il est arrivé à 9h30 au levé du lit. Comme vous pouvez vous l'attendre, le déjeuner à 17eu comprenait une malheureuse tranche de saumon, de la charcuterie et les viennoiseries congelées du Lidl et du café tiède. Après cette expérience décevante, nous descendons pour faire le check-out. Une cliente mécontente est entrain de demander ce qu'elle avait commander la veille pour son déjeuner. Le chef de salle lui donne sa bouteille sans excuse et une violence non-requise et donc, sans remise en question de sa part évidemment. Nous voulions leur faire remarquer leur manque de professionnalisme, je m'adresse à la personne qui s'occupe de mon check-out. Le chef de salle commence à élever la voix en s'adressant à nous afin de décrédibiliser notre avis face aux autres clients. Nous avons essayer de communiquer notre mécontentement, en vain. Une soirée romantique prévue et pourtant 6 appels au personnel pour rectifier les manques, l'objectif relaxant de ce we a eu le résultat inverse.
Plus
Date du séjour : février 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Philippe Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick
A répondu le 9 mars 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre séjour et regrettons sincèrement l’image négative qu’il a pu avoir sur notre produit de la restauration. A ce sujet, nous nous permettons de revenir sur les remarques formulées au niveau du service et de la restauration, il doit avoir un malentendu. Nous sommes très attentifs au remarques et prenons très au sérieux le confort de nos clients, mais l’ensemble des commentaires ne reflètent pas tout ce que nous avons délivré et nous nous permettons d’intervenir avec tout le respect que nous vous devons. 1/ check in :  Le réceptioniste ne peut que vous communiquer le prix repris sur votre réservation ; il vous a été demandé de rajouter une caution/garantie de 50 Euro pour les éventuels extras ;  Le réceptionniste lors de votre check in vous a communiqué avec grand plaisir que nous vous avions offert un free upgrade en Executive Suite pour votre soirée romantique, nous espérons que vous avez apprécié ce geste. 2/ Pas de menus / Minibar  Nous le regrettons tout comme vous, mais les établissements doivent respecter des règles sanitaires gouvernementales très strictes où il est demandé de VIDER le minibar et ne laisser aucun imprimé dans les chambres, ce que nous avons respecté.  Les Menus sont proposés à l’accueil à la réception où nous signalons également les tranches horaires (par exemple = entre 19-19h30 / 09h-09h30) où seront délivrées vos commandes via le room service (au vu des contraintes du service en chambre et le nombre de clients, nous avons opté pour un système de tranche horaire, nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur ni sur le dîner ni sur le Petit déjeuner).  Le Menu proposé était communiqué à 35 Euro par personne avecs entrée, plat et dessert. 3/ Restauration Dîner :  Nous regrettons que la restauration n’ait pas été au niveau de vos attentes.  Nous ne sommes pas adeptes de produits que vous qualifiez de « surgelés » ou de ‘resto-route’ ou des plats dignes de ‘supermarchés bas de gamme’, ceci est contraire aux principes de notre Chef de Cuisine et de notre établissement (et ceci peut être confirmé par les clients qui connaissent sa cuisine et sa vision). Le Chef a préparé son menu avec passion et respect tout en tenant compte de la contrainte de devoir délivrer les menus en chambres, qui contrairement au Restaurant de l’hôtel, sont éloignées de la cuisine. Nous sommes désolés si cela a dégradé la qualité des plats servis.  Le room service a été délivré comme il se doit, mais lorsque le personnel de salle a toqué à votre porte, personne n’est venu ouvrir (vous étiez en terrasse); Le personnel est donc redescendu pour assurer le service des autres chambres; ceci a eu un impact sur la température des plats ; le personnel de salle est venu remplacer les plats et proposé une Bouteille de mousseux pour le désagrément.  Le Coucou de Malines était annoncé comme suit :Coucou de Malines Farci aux Gambas et ses légumes de saison (les Gambas n’étaient pas servies à côté, mais dans la farce) ; avez-vous une photo des plats servis afin de pouvoir comparer avec ce dont notre Brigade de Cuisine ont servi, il doit là aussi avoir un malentendu. Petit Déjeuner :  Comme pour le service du dîner, le petit déjeuner était prévu dans des tranches horaires (entre 09h30-10h00)  Nous prenons bonne note de vos commentaires négatifs, que nous regrettons ; nos produits ne sont pas surgelés et les plateaux ont été préparés avec soin ; il va de soit que ceci ne remplacera pas les buffets où l’on a l’occasion de se servir de manière illimitée et nous espérons vivement pouvoir vous proposer le buffet prochainement afin de vous donner une autre image de notre Petit déjeuner. En conclusion, je vous réitére nos plus sincères excuses, et nous vous engage à prendre contact avec moi via email phdelissus@warwickhotels.com afin de vous proposer de venir découvrir la cuisine de notre Chef en conditions "normales" dès que notre restaurant aura réouvert. Au plaisir de vous lire, Bien à vous, Philippe Delissus
Plus
Thomas75010gdn a écrit un avis (déc. 2020)
Paris, France41 contributions38 votes utiles
Un hôtel agréable, un service prévenant, des chambres spacieuses, mais vraiment de l’eau pas chaude (juste tiède) dans la salle de bain c’est compliqué. Un gros effort a faire de ce côté là. Proposer une autre chambre fut une bonne initiative mais l’eau y était de nouveau juste tiède.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Philippe Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick
A répondu le 9 mars 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions de vos commentaires et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, N'héistez pas à nous prévenir de votre prochaine visite, Bien à vous,
Plus
Damien S a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Séjour annulé pour COVID 19. Je n'avais pas pris connaissance de la notification mais M. Bertrand HAMAIDE nous a tout de même ouvert et reçu avec la café, relogé en surclassement, proposant indemnisation. Un accueil extraodinaire, sans affectation, des locaux somptueux. à recommander
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Philippe Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick
A répondu le 9 mars 2021
Madame, Monsieur, Mille mercis de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous,
Plus
S.rousseau a écrit un avis (mars 2020)
16 contributions26 votes utiles
Hôtel très bien situé. Service impeccable bonne literie prix abordable. Petit déjeuner style continental restaurant tenu par un chef étoilé avec une carte correcte choix des vins appréciables que du bonheur
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Ph_Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick
A répondu le 9 mars 2020
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Il récompense les efforts de l'équipe du Barsey by Warwick pour vous proposer chaque jour le meilleur séjour possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous
Plus
Voyageurparisien22 a écrit un avis (mars 2020)
2 contributions
Alors même que j’avais dû annuler une nuitée à cause de la grève des transports en France, l’hôtel a refusé de me rembourser ou de me permettre de décaler la nuit perdue. Déception devant ce manque de professionnalisme.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Ph_Delissus, Directeur général de Hôtel Barsey by Warwick
A répondu le 9 mars 2020
Bonjour, désolé de ma réponse tardive. Pourriez-vous me contacter via email phdelissus@warwickhotels.com afin de tirer cela au clair. Je vous en remercie par avance, Bien à vous,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
86 $US - 166 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
warwick bruxelles, hotel warwick barsey, warwick barsey brussels, brussels warwick barsey hotel, warwick brussels
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
99
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Barsey by Warwick
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barsey by Warwick ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musee Constantin Meunier (0,2 km), Abbaye de la Cambre (0,4 km) et Parc Tenbosch (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Barsey by Warwick ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barsey by Warwick ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barsey by Warwick ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barsey by Warwick ?
Exemples de restaurants bien situés : La Villa in the Sky, Le Bugatti et L'Everest.
Hôtel Barsey by Warwick propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Barsey by Warwick ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Barsey by Warwick propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Barsey by Warwick ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Barsey by Warwick ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (3,2 km), Serres Royales De Laeken (7,6 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (3,1 km).
Hôtel Barsey by Warwick est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.