Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue du Chatelain 17, Bruxelles 1000 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
travelup.com
eDreams
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (100)
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (181)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 32 sur 214 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Bruxelles, Le Chatelain Hotel offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres Le Chatelain All Suite Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Hotel Le Chatelain sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pendant votre séjour Le Chatelain Hotel, visitez Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (2,4 km) et Grand-Place (2,4 km), les attractions les plus connues de Bruxelles.

Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Chez Leon, Noordzee Mer du Nord et Le Bistro qui sont tous situés non loin Le Chatelain All Suite Hotel.

Si vous souhaitez explorer Bruxelles, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Mont des Arts, Jardin du Petit Sablon et Jardin du Mont des Arts.

Profitez bien de votre séjour à Bruxelles!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Concierge
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français
535avis6Q/R17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 267
  • 177
  • 47
  • 27
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mounir M a écrit un avis (Aujourd'hui)
Rabat-Salé-Kenitra, Maroc9 contributions8 votes utiles
Je séjourne dans cet hôtel depuis une dizaine d'années jusqu'à ce que un jeune directeur prenne les reines. Hautain et non éduqué, il insulte tout le monde et ne cesse de créer des problèmes avec les clients. Ils protestent tous de l'eau qui déborde dans les douches, la moquette des chambres sale et pleine d'acariens et pour prendre un café le matin, il faut te battre avec une serveuse asiatique qui ne comprend pas un seul mot en français et qui refuse de servir les clients. Protégée par son directeur pour je ne sais quelle raison, elle a refusé de me servir un café et le directeur dit aux clients que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à quitter l'hôtel. Un 5 étoiles a 190 euros la nuit, vous avez un traitement minable d'un petit directeur d'esprit et de corpulence qui crous que les clients logent chez lui à la maison avec sa copine la serveuse asiatique. Il a refusé de nous donner les factures de paiement et quand on a insisté, il a appelé la police pour nous évacuer de l'hôtel en disant qu'il donnent plus les factures. D'autres collègues du Congo ont été aussi chassé de l'hôtel et comme on est étrangers aussi, on a déduit que c'est un raciste qui n'aime pas les africains. Si vous allez à cet hôtel faites en sorte de ne pas croiser le directeur ou la serveuse asiatique, vous risquez de passer la nuit chez la police.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Pierre B a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Attention, hôtel qui pratique escroquerie et surbooking qui ne correspondant en rien à l'image de standing que l'hôtel souhaite renvoyer !!! Mon litige : Réservation faite sur Booking le 29/10/2021 Mail de confirmation de booking reçu dans la minute mais 3 emails d'annulation reçu par la suite J'appelle l'hôtel pour savoir ce qui se passe, confirmation que l'hôtel est complet par téléphone. Puis facturation de booking sur mon relevé bancaire. Ni Booking ni l'hôtel ne souhaite rembourser car l'hôtel considère que la réservation était effective et le prend donc comme "non présentation". Lettre recommandée en cours (et plus si besoin) car aucune intention de se laisser faire par ce type de comportement frauduleux. Il y a de nombreux autres beaux hotels à Bruxelles ! Passez votre chemin sur Le Chatelain...
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
MANUERA a écrit un avis (oct. 2021)
Gif-sur-Yvette, France342 contributions139 votes utiles
Acceuil très pro. La chambre était top. Grande propre. Un petit bémol la salle de bain un peu petite et le manque de lumière dans la douche . Le prix hyper raisonnable. Petit déjeuner en buffet dans une salle agréable. Bref pour le prix sur samedi soir très très bien.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Vanmarch a écrit un avis (oct. 2021)
Belgique100 contributions60 votes utiles
Lors d'un de nos multiples arrêts sur la capitale nous sommes descendus pour la première fois au Chatelain. L'accueil était très bien, le réceptionniste espagnol était vraiment très gentil et nous avons échangé dans sa langue, il s'est décarcassé pour nous car nous avions un imprévu avec notre enfant qui au final a dormi avec nous mais cela n'était pas prévu à la base. La chambre était mignonne quoi que la salle de bain était rikiki et très sombre (chambre 506), Impossible d'y être à deux, nous avons dû appeler le réceptionniste car la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Pas d'eau non plus dans le bar. Ensuite nous avons changé de chambre pour notre deuxième nuit car notre enfant était pas très bien et nous avons été dans la 508. Effectivement chambre beaucoup plus grande mais alors la déco ..... mon dieu j'avais l'impression de me retrouvé dans la chambre de mon arrière grand mère, le luminaire, une horreur en laiton et le papier peint gris pire que le ciel de Bruxelles un jour de pluie. La literie n'est pas mauvaise mais les coussins/oreillers ne vous laissent pas beaucoup de choix. La télé pas dans l'axe du lit, et pas pratique du tout, agencement de la chambre pas réfléchis, on l'a mise au seul endroit où elle pouvait se mettre mais pas top. La déco est totalement à revoir dans cet hotel, un investissement s'impose pour moi et surtout si cela veut rester avec des étoiles qui pour moi équivaut à 3 étoiles mais pas plus. Le petit déjeuner est pauvre en choix. Ce qui fait que je n'y retournerais jamais et du coup je ne le conseille pas non plus c'est le fait que j'ai oublié mon parfum dans la salle de bain et j'ai contacté l'hôtel pour savoir si il pouvait le garder que quelqu'un viendrait le chercher et là j'ai reçu la réponse que rien n'avait été retrouvé dans la chambre à ma grande surprise. Même le général manager m'a écrit défendant son personnel pour dire que limite c'était scandaleux que j'accuse son personnel de le garder. Bien entendu ce n'était pas un simple parfum mais une édition limité et difficile à trouver. Je sais très bien qu'il a été gardé et rien que pour ca c'est une GOMMETTE ROUGE. Aucun hôtel ne devrait garder les affaires des voyageurs si ceux ci les réclament. C'est la base !
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Surtout n'oubliez rien car on ne vous le rendra pas
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Antoine G a écrit un avis (janv. 2020)
Genève, Suisse534 contributions230 votes utiles
Idealement situé mais vieillissant et chambres relativement petites pour les standards actuels personnel attentif et réactifs très bien éventuellement les draps auraient pu être changés et savon usé remplacé
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de LeChatelainH, Responsable relations clients de Le Chatelain Hotel
A répondu le 12 janv. 2020
Cher Antoine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et soyez assuré que nous en prenons compte. Nous allons partager votre commentaire avec les équipes concernées qui traiteront cela avec la plus grande attention et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Châtelain. Cordialement, Rodolph R. pour l’équipe du Châtelain Hotel
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
110 $US - 164 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chatelain bruxelles, hotel le chatelain bruxelles, le chatelain all suite hotel bruxelles
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
107
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Chatelain Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Chatelain Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Avenue Louise (0,3 km), Chamber Challenge (0,2 km) et Place du Châtelain (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Chatelain Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Chatelain Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Chatelain Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Chatelain Hotel ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Chatelain Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : 65 degrés, Le Chou de Bruxelles et N 7 Ristorante Italiano.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Chatelain Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Le Chatelain Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Le Chatelain Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Chatelain Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (2,4 km), Serres Royales De Laeken (7,0 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (2,4 km).
Le Chatelain Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.