Endroit très accueillant et agréable. Très bien situé dans Bruxelles. Une belle énergie y règne. Chambre confortable et calme, sanitaires propres et spacieux. J’ai apprécié le petit-déjeuner diversifié et fait avec amour. Merci !
L'hôtel est très bien situé, à 2 mn de la Grand Place. Idéal pour un voyage en famille avec 2 adolescents. Jolie déco, chambres familiales spacieuses avec lit double et lits superposés. Boissons et petite restauration à l'accueil. Ça n'a pas été notre cas mais certaines chambres donnent sur le hall et non sur l'extérieur.
Très bon établissement, bonne situation, propre, confortable, agréable. Personnel à l’écoute et professionnel. Bonne literie et petit dej bien fournis. Excellent rapport qualité prix je recommande pour les voyages en groupe
Un hôtel idéal pour découvrir la capitale belge avec ses enfants. L'endroit est très bien situé et calme. Le service est très bien, les chambres confortables et le petit-déjeuner très bon. Je garde cet établissement en tête pour de futures visites.
Nous témoignons de l'expérience déplorable que nous avons vécue en séjournant dans votre hôtel les nuits du 22 et 23 avril. En effet, le thermostat était bloqué à 26 degrés dans la chambre les 2 nuits, les rendant très pénibles (cf photo ci-jointe). De plus, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre (vitre donnant sur cour), ce qui aurait permis de faire circuler l'air (cf photo attachée). Le plus contrariant a été la panne d'ascenseur le 23 avril nous obligeant à monter les 6 étages à pied. En raison de cette panne, l'ascenseur de service a été rendu disponible. Ce dernier est collé à la chambre 604 où nous séjournions. Nous avons été incommodées de bruits intempestifs liés de son fonctionnement (grincements incessants et insupportables). Nous avons tout simplement passé une nuit blanche. Nous nous sommes alors rapprochées du staff de l'hôtel, qui malgré un accueil agréable, n'a pas été en mesure de nous apporter une compensation bien que notre demande ait été transmise à la direction. La raison invoquée est que le séjour n'était pas dans remboursable, ce qui nous surprend très grandement alors que nous savons pertinemment qu'une simple empreinte bancaire/RIB/virement bancaire/PayPal... vous suffit à nous rembourser. Nous avons fait une réclamation par e-mail. Sans réponse. Relancé. Sans réponse. Absence de considération pour les clients inadmissible.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page