The Hotel Brussels
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Hotel Brussels

Wonderful panorama view from our room, but inside of hotel was quite a disappointment...
Voyageur (1719)
Chambre et suite (1032)
The Restaurant at The Hotel - Brussels
Salle à manger (227)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 176 €/nuit, du 6/10 au 7/10
314 €
par nuit
238 €
par nuit
161 €
par nuit

oct.

nov.

6 oct.
Aujourd'hui

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.

5 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 44 sur 213 hôtels à Bruxelles
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
The Hotel, l'emblème de Bruxelles. L'une des adresses les plus exclusives et les plus en vogue de la capital. Une superbe combinaison de vues sur la ville et d'une excellente accessibilité. The Hotel change la façon dont vous séjournez à Bruxelles. Profitez d'un luxe décontracté et de services sophistiqués à chaque visite.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Salles de conférence
Salle de réception
Spa
Parking privé payant sur site
Garage
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de réunion
Massage
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 3 autres

Emplacement

Boulevard de Waterloo 38, Bruxelles 1000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
6 247avis55Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 3 441
  • 1 979
  • 529
  • 188
  • 110
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
thebigjanjan j a écrit un avis (sept. 2024)
Rots, France
5,0 sur 5 bulles
Il n’y a vraiment rien redire, tout était très bien
Chambre très propre
Très belle vue
Le petit déjeuner est à la hauteur du niveau de l’hôtel ni plus ni moins
Literie de qualité
Personnel accueillant
Nuit très calme et reposante si nous revenons à Bruxelles nous reviendrons sans aucun doute
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Ras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour au The Hotel Brussels se soit si bien passé. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la vue imprenable, la literie de qualité et l'accueil chaleureux de notre personnel. Il est également gratifiant de savoir que votre nuit a été calme et reposante, contribuant à une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Ana Rose Palagud, Front Office Supervisor
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
sun e a écrit un avis (avr. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Je suis un professionnel dans le domaine de l'hôtellerie de Luxe et je confirme que cet hôtel est un vrai lieu de bonheur. C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est est vraiment bien situé en plus. Nous avions réservé 3 chambres dont une suite Panoramique. Nous sommes excellement bien accueillis. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est plus que parfait sans oublier le Lounge Club qui propose des collations et des boissons alcoolisées ou non dans une ambiance sympatique avec vue sur Bruxelles. Nous avons rencontré Karim, le responsable de Banquet qui est exceptionnel !! Il s'est occupé de nous dès notre arrivée dans le lounge et s'est chargé de nous préparer une table pour le petit-déjeuner le lendemain. Voilà un vrai passionné et un professionnel confirmé qui a bien compris ce qu'est l'Expérience Client !! Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons très prochainement.
Plus
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Réservez votre chambre avec le forfait Lounge vous ne serez pas déçus !!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels
A répondu le 15 avr. 2024
Cher hôte, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement comme un véritable lieu de bonheur et apprécié sa situation avantageuse au cœur de Bruxelles. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes enchantés que l'accueil chaleureux et le confort de nos chambres aient contribué à la réussite de votre séjour. La propreté et la qualité de nos hébergements sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et vos remarques positives à ce sujet nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Nous sommes également fiers que notre offre de petit-déjeuner ait dépassé vos attentes et que vous ayez pu profiter des avantages de notre Lounge Club, notamment les collations et les boissons dans une ambiance agréable avec vue imprenable sur la ville. La reconnaissance de votre expérience auprès de Karim, est particulièrement gratifiante pour nous. Son dévouement et son professionnalisme sont des témoignages de notre engagement envers l'expérience client. Merci infiniment pour votre commentaire et pour avoir choisi The Hotel Brussels pour votre séjour. Votre enthousiasme à l'idée de revenir nous honore et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement, Michele, Front Office Supervisor
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dominique S a écrit un avis (mars 2024)
Paris, France
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce bel hôtel quand nous venons à Bruxelles et cette fois nous y sommes retournés pour le restaurant que nous avions apprécié. Il a changé de nom il s’ appelle Iris , dans notre souvenir la décoration sobre et élégante est toujours la même vue sur le parc comme la cuisine où on voit les cuisiniers s’activer pour notre plaisir. La table est bonne voire très bonne, originale et pleine de saveurs, nous avions pris du poisson délicieusement cuisiné et les desserts originaux. Le service est affable et professionnels. Un beau lieu un peu caché mais à refaire.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Il y a un parking peut être slt réservé aux hôtes séjournant à l’hôtel sinon des parkings publics...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels
A répondu le 23 mars 2024
Chère Madame, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécié votre séjour chez nous, notamment la qualité et l'originalité de notre restaurant Iris. Il est toujours encourageant de savoir que nos efforts pour offrir une cuisine délicieuse et un service professionnel sont reconnus et appréciés. Votre satisfaction quant à la décoration élégante et la vue sur le parc confirme l'importance que nous accordons à l'ambiance et au design de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Valerie, Front Desk Supervisor
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
silva n a écrit un avis (févr. 2024)
4,0 sur 5 bulles
Personnel très accueillant, les chambres sont très confortables et calmes et puis une vue sur Bruxelles nous étions au 15ime étage.
Très bien située, le petit déjeuner pourrait être plus diversifier mais franchement c’est très bien.
Je conseils !
Plus
Date du séjour : février 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : RAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels
A répondu le 20 févr. 2024
Bonjour Silvan, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que l'accueil de notre personnel vous a marqué et que le confort et le calme de nos chambres aient contribué à la qualité de votre expérience. La vue imprenable sur Bruxelles depuis le 15ème étage est effectivement l'une des particularités appréciées par nos hôtes. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la diversité du petit déjeuner et vous assurons que nous offrons une sélection variée incluant des produits locaux et frais pour satisfaire les goûts de chacun. Votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Michele, Front Office Supervisor
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Kfd35 a écrit un avis (févr. 2024)
DINARD
3,0 sur 5 bulles
Pour ceux qui aiment les halls de gare .
Très grand hôtel bruyant à tous les points de vue.
Au petit déjeuner beaucoup de clients parlent au téléphone avec haut parleur.
Si les chambres ont été renouvelé avec du goût on peut y faire 2 reproches .
1. La salle de bain est dans la chambre… aucune intimité.
2….. grande baie vitrée avec vue !!! Bouchée avec des claustras sur la moitié.
À l’heure où l’on recherche une vue , quel est l’architecte qui a eu l’idée saugrenue d’en boucher la moitié et pire quel est le responsable de l’hôtel qui a validé cette ineptie.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter l’étage 22 car réveillé à 6,30 h par ceux qui vont à la salle de sport à l’étage au dessus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de The Hotel Brussels
A répondu le 7 févr. 2024
Cher hôte, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que le design des chambres vous a plu, reflétant notre engagement envers le confort et l'esthétique inspirée par la mode. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'intimité de la salle de bain, nous tenons à préciser que nous disposons de différentes catégories de chambres, certaines avec des salles de bains ouvertes et d'autres fermées, afin de répondre aux préférences de nos clients. Pour ce qui est de la vue, nous comprenons que cela puisse être une source de déception; les vues varient selon l'emplacement et la catégorie de la chambre et nous sommes désolés si celle-ci n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner notre démarche éco-responsable en tant qu'hôtel certifié Green Key, qui guide également notre conception architecturale et nos équipements. Nous sommes à votre disposition pour discuter plus en détail de votre séjour et explorer comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Rosario, Front Office Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nicolas M a posé une question le mars 2021
Paris, France
Bonjour le service Room Service est-il mis en place ?
Réponse de BabsD78
40 contributions19 votes utiles
Non il n y a aucun service en chambre
yayayayayay a posé une question le août 2019
49 contributions39 votes utiles
Bonjour pourriez-vous me donner le prix du parking par nuit s’il vous plaît merci
Réponse de Gcouvreur
Paris, France128 contributions70 votes utiles
35€ pour 24h
Réponse de Philippe C
Troyes, France156 contributions92 votes utiles
Pour moi c est l accès au Lounge Bar du 23 ou 24’ étage, c est un salon privé avec boissons « à volonté »
thebigjanjan j a écrit une astuce en sept. 2024
Rots, France38 contributions4 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Ras"
Lire l'avis complet
sun e a écrit une astuce en avr. 2024
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Réservez votre chambre avec le forfait Lounge vous ne serez pas déçus !! "
Lire l'avis complet
Dominique S a écrit une astuce en mars 2024
Paris, France459 contributions142 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il y a un parking peut être slt réservé aux hôtes séjournant à l’hôtel sinon des parkings publics sont à proximité."
Lire l'avis complet
silva n a écrit une astuce en févr. 2024
13 contributions16 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"RAS"
Lire l'avis complet
Kfd35 a écrit une astuce en févr. 2024
DINARD22 contributions16 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Éviter l’étage 22 car réveillé à 6,30 h par ceux qui vont à la salle de sport à l’étage au dessus"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bruxelles.
FOURCHETTE DE PRIX
160 € - 237 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
422
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

THE HOTEL BRUSSELS (Bruxelles) : tarifs 2024 et 1.774 avis

Questions fréquentes sur The Hotel Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de The Hotel Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Notre Dame Des Victoires Au Sablon (0,4 km), Square du Petit Sablon (0,3 km) et Pierre Marcolini (0,5 km).
Quels sont les services offerts par The Hotel Brussels ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Hotel Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Hotel Brussels ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Hotel Brussels ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Hotel Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Rendez-vous Des Artistes, La Vigne et Colonel Louise.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Hotel Brussels ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
The Hotel Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Hotel Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Hotel Brussels ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et néerlandais.
Tous les hôtels : BruxellesOffres sur les hôtels : BruxellesSéjours de dernière minute : BruxellesHôtels près de The Hotel Brussels
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location