Advertisement
Hôtel Saint-Géry
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Saint-Géry

The shower was located in the window.
Voyageur (168)
Junior Suite Room #204, Christan Lagrange
Chambre et suite (56)
Salle à manger (20)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 124 €/nuit, du 15/12 au 16/12
249 €
par nuit
178 €
par nuit
107 €
par nuit

déc.

janv.

15 déc.

17 déc.

19 déc.

21 déc.

23 déc.

25 déc.

27 déc.

29 déc.

31 déc.

2 janv.

4 janv.

6 janv.

8 janv.

10 janv.

12 janv.

14 janv.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 44 sur 216 hôtels à Bruxelles
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Chambres
4,1 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Literie

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Saint-Gery est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bruxelles. Réputé pour son cadre de charme et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Saint-Gery vous permet de profiter pleinement de ce que Bruxelles a de mieux à offrir.

L'Hotel Saint-Gery est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un stockage des bagages. Le salon n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Bruxelles. Pour les clients véhiculés, un parking public payant à proximité est disponible.

Tout proche de monuments populaires comme Place St. Gery (0,1 km) et Place Ste. Catherine (0,3 km), l'Hotel Saint-Gery vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Bruxelles.

Ponctuez votre séjour à Bruxelles d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Noordzee Mer du Nord, Publico ou Moeder Lambic Fontainas.

Si vous avez le temps, Grand-Place (0,4 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Saint-Gery rendra votre séjour à Bruxelles inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Consigne
Hôtel non-fumeur
Snack-bar
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Place Saint Gery 29-32, Bruxelles 1000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport de Bruxelles
Deurne Airport
Beurs
2 min

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 214
  • 204
  • 53
  • 23
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Arthur jockin a écrit un avis en sept. 2024
Liège, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Expérience assez satisfaisante, moi et ma compagne étions dans la chambre 203 qui était très agréable et très propre.Le personnel est très agréable et toujours désireux d'aider.( il manquait la télécommande de la télé de notre chambre et ils ont amicalement proposés d'aller la recherche :) )
Au niveau du petit déjeuner, excepté des œufs vraiment moyen et froid, celui-ci est riche et varié.
Seul petit bémol, l'hôtel est situé dans un quartier assez festif, ce qui fait que il y avait un léger bruit constant jusque +- minuit/1h du matin.Cependant le bruit ne m'a personnellement pas empêche de dormir.En bref, je recommande cette hotel !
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Si fort sensible au bruit extérieur, pensez à choisir un autre quartier que celui ci car vous...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Team, Guest Services / Front Office de Hôtel Saint-Géry
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable avec votre compagne et que vous avez apprécié la propreté de la chambre ainsi que la disponibilité de notre personnel. Concernant le petit déjeuner, nous notons votre remarque sur les œufs et restons attentifs à la qualité de nos produits. Le quartier festif peut effectivement apporter une certaine ambiance, mais nous sommes heureux que cela n'ait pas perturbé votre sommeil. Merci encore pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour ! Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Elisabeth87 a écrit un avis en nov. 2022
Strasbourg, France
1,0 sur 5 bulles
Très très mauvaise expérience : nous avons réservé en direct pour 3 nuits avec cet hôtel. Réservation confirmée par e-mail par Roxana de la réception.
A notre arrivée, pas de trace de cette réservation et pas de chambre disponible. Nous avons été laissés à la rue à 19h un dimanche soir sans aucune aide ni excuse de Roxana. Une honte !!!
Elle s’était engagée à ce que sa direction fasse un geste commercial pour nous aider à nous reloger mais RIEN. Aucune réponse à nos e-mails depuis.
C’est inacceptable et montre un grand manque de professionnalisme.
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sophie m a écrit un avis en août 2022
Pau, France
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé 3 nuits parfaites dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, serviable ( réservation taxi pour départ) et de bon conseil pour les restaurants. La chambre (301) est très propre, confortable, spacieuse et calme ( côté cour). La situation centrale est parfaite ainsi que l ambiance festive du quartier.
Allez y sans hésiter !
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ophélie L a écrit un avis en mai 2022
4,0 sur 5 bulles
Bon hôtel, propre, très bien situé géographiquement.
En revanche, très très bruyant même au 4eme étage, un lundi et un mardi soir (bruit extérieur jusqu’à 3h du matin), penser à demander une chambre côté cour!
Petit déjeuner pas très varié…
Salle de bain totalement ouverte pour la suite junior, un peu gênant pour se doucher avec les grands enfants.
Tarif élevé pour la taille de la chambre, le bruit, la lumière qui passe à travers les stores et le petit déjeuner…
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Penser à prendre une chambre côté cour !!!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Seltz a écrit un avis en nov. 2021
Grand Est, France
4,0 sur 5 bulles
Bien rattrapé.
L’aventure avait mal commencé mais la responsable de l’établissement a bien corrigé la réservation. Bonne chambre bon petit déjeuné bon emplacement
Attention la petite chambre est petite 🙄 et le lit est accessible que d’un côté insomniaque s’abstenir
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse par Hotel T
Bruxelles
Bonjour Mordreyne, Merci pour votre réservation! Bien entendu, vous pouvez déposer les bagages à partir de 7h à la réception. Le check-in pourra être effectué entre 15 et 23h. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Anaïs, Réception
Réponse par Hotel T
Bruxelles
Bonsoir Miko, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel ! Concernant le parking, il est possible de vous garer au Parking 58 qui se situe à 200m de l'hôtel, rue de l'Evêque 1. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Au plaisir de vous accueillir, Melina Rozakis Réceptionniste
Hayley C a posé une question le nov. 2024
Leicestershire, Royaume-Uni18 contributions3 votes utiles
Hi, Is there cots/cribs avalaible?
Hal C a posé une question le juil. 2017
Kingston, Canada194 contributions81 votes utiles
Does your property have an elevator ?
Réponse par Elena D
Bruxelles, Belgique66 contributions45 votes utiles
Dear Hal, yes we do have an elevator. Do not hesitate to contact us for any other information you might need. Kind Regards, Elena DM Hotel Manager
Arthur jockin a écrit une astuce le sept. 2024
Liège, Belgique2 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Si fort sensible au bruit extérieur, pensez à choisir un autre quartier que celui ci car vous risquez d'avoir du mal à dormir ! "
Lire l'avis complet
Ophélie L a écrit une astuce le mai 2022
31 contributions7 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Penser à prendre une chambre côté cour !!!"
Lire l'avis complet
Marquise 2 a écrit une astuce le oct. 2019
Rennes, France400 contributions122 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Choisir une chambre au dernier étage pour ne pas être incommodé par le bruit de la rue"
Lire l'avis complet
SAXOFAUNE a écrit une astuce le oct. 2018
Cannes, France98 contributions56 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"la 204 est super"
Lire l'avis complet
cat A a écrit une astuce le juin 2018
France53 contributions63 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Certaines chambres donnent sur une cours intérieure et sont donc plus calmes"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bruxelles.
FOURCHETTE DE PRIX
99 € - 179 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL SAINT-GÉRY (Bruxelles) : tarifs 2024 et 147 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Saint-Géry
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Saint-Géry ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grand-Place (0,3 km), SANDEMANs NEW Europe - Brussels (0,3 km) et Quiz Room Bruxelles (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Saint-Géry ?
Le wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Saint-Géry ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Saint-Géry ?
Les clients peuvent profiter de salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Saint-Géry ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Saint-Géry ?
Exemples de restaurants bien situés : Thaiburi, Yummy Bowl et The Lobster House.
Hôtel Saint-Géry est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Bruxelles.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Saint-Géry ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Saint-Géry ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (0,3 km), Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (0,9 km) et Serres Royales De Laeken (4,8 km).
Tous les hôtels : BruxellesOffres sur les hôtels : BruxellesSéjours de dernière minute : BruxellesHôtels près de Hôtel Saint-Géry
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location