Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Bruxelles ? Alors le Mercure Brussels Centre Midi vous apportera entière satisfaction.
Tout près de monuments populaires comme Place St. Gery (1,1 km) et Place du Grand Sablon (1,2 km), le Mercure Brussels Centre Midi est le point départ parfait pour partir à la découverte de Bruxelles.
Les chambres du Mercure Brussels Centre Midi sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Mercure Brussels Centre Midi propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du jacuzzi et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.
Si vous aimez les restaurants asiatiques, poussez les portes du Yi Chan, Kamo et Yamayu Santatsu qui sont tous situés non loin du Mercure Brussels Centre Midi.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Grand-Place (1,3 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,7 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Profitez bien de votre séjour à Bruxelles !
Dans l’ensemble ça va. La chambre est vraiment sympa, spacieuse et lumineuse. La salle de bain top aussi. Points négatifs : - La literie... Le matelas est dur comme de la pierre et on sent les ressorts. Autant dormir par terre. On s’est réveillé avec des courbatures.. bref pas trop agréable. Les coussins pas top non plus. - Le quartier n’est vraiment pas très rassurant. En tant que fille je ne m’y promènerais pas seule, heureusement que j’avais mon ami avec moi. Même de jour, nous n’étions pas rassurés de passer dans la rue. Cependant c’est proche de toutes commodités et facile d’accès. - La sympathie de certains employés est à désirer... Certains ne disent même pas bonjour et sont assez froids. - J’ai payé un espace well-ness fermé et je n’ai eu aucun geste commercial de leur part. - Le petit déjeuner est trop industriel pour un hôtel 4 étoiles. En plus ils étaient en retard et se sont trompés dans notre demande. Pour y passer une nuit et si vous ne vous prenez pas la tête, ça peut passer. Mais selon moi il ne vaut pas les 4 étoiles... Dommage. …
Fidèle client du groupe Accor et aussi du Mercure, je fréquente ce groupe pour le sérieux, la rigueur et les process du groupe. Qu'elle a été ma déception avec cette hôtel. Pour commencer, il est absolument impossible d'y aller sans se tromper. Il y a d'important travaux sur l'avenue , les bouchons sont perpétuelles et important, vous pouvez rester bloquer en voiture plus de 30 min sans soucis. Pour accéder à l'hôtel, il faut tourner dans une rue minuscule ou vous pouvez trouver des camionnettes qui bouchent l'accès . Le parking quand a lui est minuscule, si vous avez un gros SUV oubliez de suite, vous ne rentrerai pas. Covid oblige, le fitness et acces au spa fermés, cependant le prix lui reste le même. .Le petit déjeuner est lui a 18€, sans aucun geste commercial pour palier au service réduit. La chambre que j'ai eu était affreuse, un canapé complaisent détruit, une chaise de bureau également et une tablette de bureau prêt à s'effondrer. La télé quand a elle n'a pas toutes les chaînes même local . Quand au quartier, évitez tout simplement, les gents urines juste devant, certains vous vendent des produits illicites et vous vous demandez ou vous vous trouvez. J'en ai discuté avec l'accueil mais visiblement plus aucun investissement n'est fait dans cette hôtel. Bref, fuyez, car cette établissement ne représente pas le sérieux du groupe. …
Je n’ai jamais donné mon avis pour un hôtel, mais je suis solidaire, n’y allez pas! Nous sommes venu en couple pour souffler du quotidien, se retrouver sans notre bébé d’un an, se reposer quoi. C’est évidemment le contraire qui s’est passé. Nous avions prit une suite avec jacuzzi, et la chambre du dessus a eu la même idée, sauf qu’ils n’étaient pas deux mais à entendre la fête qui se passait, on aurait dit qu’ils étaient plutôt 10! Fiesta, musique, coup de pieds, fenêtres ouvertes... et ce n’était pas la seule chambre qui faisait la fête! (Il n’y a pas de covid à bxl?). Nous avons appelé la réception, je crois n’avoir jamais fait ça dans un hôtel, pour nous plaindre. Le gentil réceptionniste a fait plusieurs remarques mais d’après lui, il n’a juste aucun droit. Nous apprenons également que c’est le patron qui a accepté toutes ses personnes, apparemment il ne regarde pas les infos, j’hésite à porter plainte. Avec des gars comme ça, on sera encore confinés jusque 2022. Nous avons appelé la police, mais ce n’était pas la bonne zone et bon de toute façon, à quoi bon? Ces « clients » écervelés sans éducation ont tous les droits. Le réceptionniste, très sympa, honnête et mal à l’aise pour nous, nous a trouvé une chambre au calme pour la nuit, (nous avons prit l’ascenseur avec 1 gars très saoul, pieds nus et bien sûr sans masque). Nous avons donc dormi dans une plus petite et très froide forcément, mais nous avons réussi à nous endormir vers 2h du matin. Pour le repos, on fera ça une autre fois. Parlons du petit déjeuner. Je n’ai rien osé dire à la réceptionniste, qui est en 1ere ligne et qui n’y peut rien, mais franchement?? 36€ pour du capri-sun pour le jus d’orange, pour des produits marque blanche colruyt, 2 tranches de fromage gouda j’imagine marque blanche également, et 3 de jambon, de la baguette cuite au four.. bon le café était bon, autant trouver du positif quelque part. Et tant qu’on est dans les plaintes, autant aller jusqu’au bout. Les chaussures qui collent sur le sol à l’accueil, on en parle? Évidemment, je ne vais pas discuter de la zone dans lequel l’hôtel est implanté, pas du tout sécurisant. C’est un autre débat. Franchement, il y a bien d’autres hôtels à Bxl beaucoup plus respectueux du client pour le même prix, et même moins cher! Nous avons eu un geste, remboursé du petit dej. Contents mais avec le recul, on mérite beaucoup plus. Mais je ne me remet toujours pas du manque de respect envers nous, et je reste polie.. Bon courage pour ceux qui, comme nous, n’ont pas été voir les avis avant!…
L’hôtel est proche du centre de Bruxelles donc plutôt pratique, cependant le quartier n’est clairement pas le plus accueillant surtout quand nous rentrons tard du centre. Gros point négatif sur le parking, trop petit et trop exiguë, pas facile de manœuvrer. La chambre était spacieuse et confortable, bon petit déjeuner. Jacuzzi simple.
Je tiens à vous partager mon avis afin de vous faire part de mon insatisfaction la plus totale de mon séjour au sein du Mercure Centre Midi Bruxelles . Ci joints la liste des faits : - lors de la réservation , il n a en aucun cas été indiqué que le petit déjeuner en buffet n est plus accessible , un mail m a été envoyé la veille de mon arrivée m indiquant ce point , ce qui montre un grand manque de communication et de transparence . - En arrivant sur place , je trouve que la suite réservé est dans un sale état , je pense que le rangement a été fait quelques instants avant notre arrivée . - Un matin , j appelle la réception pour me ramener le petit déjeuner dans la chambre on m indique que C est à moi de venir le chercher !! - la nuit du 12 et du 13 nous avons dû attendre 45 min dehors avant qu on nous ouvre la porte parce que personne n était présent à la réception et qu on a fait de notre mécontentement auprès du réceptionniste, nous avons eu comme réponse : je suis tout seul et je m occupe d autres clients ( d un air très méchant ) - un chargeur à disparu de notre chambre - lors de notre départ , je me rend compte que 25 euros me sont imputés parce que soit disant la femme de ménage aurait senti l odeur de cigarette alors que nous ne fumons pas . Suite à tout cela je décommande de séjourner au sein de cet hôtel Cordialement…
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