Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Mercure Brussels Centre Midi

Enregistrer
Partager
Boulevard Jamar 25 29, Bruxelles 1060 Belgique
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Snaptravel
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (376)
Chambre et suite (106)
Salle à manger (31)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 72 sur 203 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Bruxelles ? Alors le Mercure Brussels Centre Midi vous apportera entière satisfaction.

Tout près de monuments populaires comme Place St. Gery (1,1 km) et Place du Grand Sablon (1,2 km), le Mercure Brussels Centre Midi est le point départ parfait pour partir à la découverte de Bruxelles.

Les chambres du Mercure Brussels Centre Midi sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Mercure Brussels Centre Midi propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du jacuzzi et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Si vous aimez les restaurants asiatiques, poussez les portes du Yi Chan, Kamo et Yamayu Santatsu qui sont tous situés non loin du Mercure Brussels Centre Midi.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Grand-Place (1,3 km) et Royal Palace (Palais Royal) (1,7 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Bruxelles !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Sauna
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Hammam
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
929avis29Q/R31astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 336
  • 412
  • 115
  • 38
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Julie a écrit un avis (janv. 2021)
Liège, Belgique1 contribution
Dans l’ensemble ça va. La chambre est vraiment sympa, spacieuse et lumineuse. La salle de bain top aussi. Points négatifs : - La literie... Le matelas est dur comme de la pierre et on sent les ressorts. Autant dormir par terre. On s’est réveillé avec des courbatures.. bref pas trop agréable. Les coussins pas top non plus. - Le quartier n’est vraiment pas très rassurant. En tant que fille je ne m’y promènerais pas seule, heureusement que j’avais mon ami avec moi. Même de jour, nous n’étions pas rassurés de passer dans la rue. Cependant c’est proche de toutes commodités et facile d’accès. - La sympathie de certains employés est à désirer... Certains ne disent même pas bonjour et sont assez froids. - J’ai payé un espace well-ness fermé et je n’ai eu aucun geste commercial de leur part. - Le petit déjeuner est trop industriel pour un hôtel 4 étoiles. En plus ils étaient en retard et se sont trompés dans notre demande. Pour y passer une nuit et si vous ne vous prenez pas la tête, ça peut passer. Mais selon moi il ne vaut pas les 4 étoiles... Dommage.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi
A répondu le 26 janv. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour. Soyez certaine que nous avons pris vos remarques au sérieux, et que nous mettrons un plan d'action en place, afin de nous améliorer. Bien à vous, Frédéric
Plus
Sergio33700 a écrit un avis (déc. 2020)
Mérignac, France78 contributions43 votes utiles
+1
Fidèle client du groupe Accor et aussi du Mercure, je fréquente ce groupe pour le sérieux, la rigueur et les process du groupe. Qu'elle a été ma déception avec cette hôtel. Pour commencer, il est absolument impossible d'y aller sans se tromper. Il y a d'important travaux sur l'avenue , les bouchons sont perpétuelles et important, vous pouvez rester bloquer en voiture plus de 30 min sans soucis. Pour accéder à l'hôtel, il faut tourner dans une rue minuscule ou vous pouvez trouver des camionnettes qui bouchent l'accès . Le parking quand a lui est minuscule, si vous avez un gros SUV oubliez de suite, vous ne rentrerai pas. Covid oblige, le fitness et acces au spa fermés, cependant le prix lui reste le même. .Le petit déjeuner est lui a 18€, sans aucun geste commercial pour palier au service réduit. La chambre que j'ai eu était affreuse, un canapé complaisent détruit, une chaise de bureau également et une tablette de bureau prêt à s'effondrer. La télé quand a elle n'a pas toutes les chaînes même local . Quand au quartier, évitez tout simplement, les gents urines juste devant, certains vous vendent des produits illicites et vous vous demandez ou vous vous trouvez. J'en ai discuté avec l'accueil mais visiblement plus aucun investissement n'est fait dans cette hôtel. Bref, fuyez, car cette établissement ne représente pas le sérieux du groupe.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi
A répondu le 10 déc. 2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, je souhaite vous exprimer nos regrets quand à la déception que vous avez eue suite à votre séjour. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable du quartier, et des travaux qui y sont effectués. Ce n'est pas évident pour nous non plus. Le parking est conforme; et en fonction de votre véhicule, à vous de la conduire. Certains clients rentrent les SUV dans le parking. Nous ne sommes également pas responsable de la crise Covid, et nous adaptons les services de l'hôtel, conformément aux règles imposées par le gouvernement. Bien à vous,
Plus
Elise a écrit un avis (nov. 2020)
1 contribution1 vote utile
Je n’ai jamais donné mon avis pour un hôtel, mais je suis solidaire, n’y allez pas! Nous sommes venu en couple pour souffler du quotidien, se retrouver sans notre bébé d’un an, se reposer quoi. C’est évidemment le contraire qui s’est passé. Nous avions prit une suite avec jacuzzi, et la chambre du dessus a eu la même idée, sauf qu’ils n’étaient pas deux mais à entendre la fête qui se passait, on aurait dit qu’ils étaient plutôt 10! Fiesta, musique, coup de pieds, fenêtres ouvertes... et ce n’était pas la seule chambre qui faisait la fête! (Il n’y a pas de covid à bxl?). Nous avons appelé la réception, je crois n’avoir jamais fait ça dans un hôtel, pour nous plaindre. Le gentil réceptionniste a fait plusieurs remarques mais d’après lui, il n’a juste aucun droit. Nous apprenons également que c’est le patron qui a accepté toutes ses personnes, apparemment il ne regarde pas les infos, j’hésite à porter plainte. Avec des gars comme ça, on sera encore confinés jusque 2022. Nous avons appelé la police, mais ce n’était pas la bonne zone et bon de toute façon, à quoi bon? Ces « clients » écervelés sans éducation ont tous les droits. Le réceptionniste, très sympa, honnête et mal à l’aise pour nous, nous a trouvé une chambre au calme pour la nuit, (nous avons prit l’ascenseur avec 1 gars très saoul, pieds nus et bien sûr sans masque). Nous avons donc dormi dans une plus petite et très froide forcément, mais nous avons réussi à nous endormir vers 2h du matin. Pour le repos, on fera ça une autre fois. Parlons du petit déjeuner. Je n’ai rien osé dire à la réceptionniste, qui est en 1ere ligne et qui n’y peut rien, mais franchement?? 36€ pour du capri-sun pour le jus d’orange, pour des produits marque blanche colruyt, 2 tranches de fromage gouda j’imagine marque blanche également, et 3 de jambon, de la baguette cuite au four.. bon le café était bon, autant trouver du positif quelque part. Et tant qu’on est dans les plaintes, autant aller jusqu’au bout. Les chaussures qui collent sur le sol à l’accueil, on en parle? Évidemment, je ne vais pas discuter de la zone dans lequel l’hôtel est implanté, pas du tout sécurisant. C’est un autre débat. Franchement, il y a bien d’autres hôtels à Bxl beaucoup plus respectueux du client pour le même prix, et même moins cher! Nous avons eu un geste, remboursé du petit dej. Contents mais avec le recul, on mérite beaucoup plus. Mais je ne me remet toujours pas du manque de respect envers nous, et je reste polie.. Bon courage pour ceux qui, comme nous, n’ont pas été voir les avis avant!
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi
A répondu le 29 nov. 2020
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable du comportement de certains clients. Et oui, tout le monde ne respecte pas les autres. Malheureusement, nous devons travailler avec ce type de clients, et croyez nous, ce n'est pas facile tous les jours. Mon collègue de la nuit a fait ce qu'il pouvait, et vous a trouvé une solution, en vous délogeant. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Bien à vous, Frédéric A titre de geste commercial, nous avons eu la gentillesse de vous rembourser le petit déjeuner. Nous vous servons celui - ci, avec plaisir, dans le respect des normes, ce qui entraine parfois des déceptions.
Plus
Quentin a écrit un avis (sept. 2020)
Metz, France21 contributions16 votes utiles
L’hôtel est proche du centre de Bruxelles donc plutôt pratique, cependant le quartier n’est clairement pas le plus accueillant surtout quand nous rentrons tard du centre. Gros point négatif sur le parking, trop petit et trop exiguë, pas facile de manœuvrer. La chambre était spacieuse et confortable, bon petit déjeuner. Jacuzzi simple.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi
A répondu le 15 sept. 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel offre une facilité de stationner, dans un parking privé et sécurisé, aux clients, et pour 12.50€ par nuit. L'hôtel est situé 5' à pied de la gare du Midi. Dans chacune de nos suites, vous pouvez profiter d'un jacuzzi. Bien à vous,
Plus
Mourad M a écrit un avis (juil. 2020)
3 contributions
Je tiens à vous partager mon avis afin de vous faire part de mon insatisfaction la plus totale de mon séjour au sein du Mercure Centre Midi Bruxelles . Ci joints la liste des faits : - lors de la réservation , il n a en aucun cas été indiqué que le petit déjeuner en buffet n est plus accessible , un mail m a été envoyé la veille de mon arrivée m indiquant ce point , ce qui montre un grand manque de communication et de transparence . - En arrivant sur place , je trouve que la suite réservé est dans un sale état , je pense que le rangement a été fait quelques instants avant notre arrivée . - Un matin , j appelle la réception pour me ramener le petit déjeuner dans la chambre on m indique que C est à moi de venir le chercher !! - la nuit du 12 et du 13 nous avons dû attendre 45 min dehors avant qu on nous ouvre la porte parce que personne n était présent à la réception et qu on a fait de notre mécontentement auprès du réceptionniste, nous avons eu comme réponse : je suis tout seul et je m occupe d autres clients ( d un air très méchant ) - un chargeur à disparu de notre chambre - lors de notre départ , je me rend compte que 25 euros me sont imputés parce que soit disant la femme de ménage aurait senti l odeur de cigarette alors que nous ne fumons pas . Suite à tout cela je décommande de séjourner au sein de cet hôtel Cordialement
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Chris Joosten, General Manager de Hotel Mercure Brussels Centre Midi
A répondu le 15 juil. 2020
Bonjour Monsieur Mourad, Je vous remercie pour votre suivi par rapport à votre séjour. Le petit déjeuner buffet doit être fermé, car la crise du Covid 19 n’est pas finie. Il en va de même pour l’espace Wellness. Nous faisons de notre mieux pour servir tous nos clients, et il ne nous est parfois pas possible de monter en chambre pour des room services. Par contre, il est possible de venir chercher son plateau au bar, ou de prendre son petit déjeuner à table, dans notre bar. Le personnel de nuit est seul, et il est amené à effectuer les cuissons pour le petit déjeuner, ou à s’occuper de tout ce qu’on peut lui demander. Il se peut qu’il y ait un peu d’attente à l’entrée, car le sas est fermé, pour la sécurité de notre équipe, ainsi que celle de nos clients. Il est effectivement, interdit de fumer dans la chambre, et beaucoup de clients ne le respectent pas. Si vous n’aviez pas fumé, il suffit d’en avertir la réception, et nous enlevons directement la pénalité. Bien à vous,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US - 180 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
72
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Mercure Brussels Centre Midi
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Marché du Midi (0,2 km), Musee Bruxellois de la Gueuze (0,3 km) et Brussels Midi Railway Station (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et centre de fitness.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Oui, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Exemples de restaurants bien situés : Greenway, BARBQ et Restaurant Antartique.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Mercure Brussels Centre Midi propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Mercure Brussels Centre Midi propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Mercure Brussels Centre Midi ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et néerlandais.