Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sofitel Brussels Europe

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (730)
Chambre et suite (308)
Vidéo

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service d'étage
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Vert
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
81restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
2 018avis
849photos
22Q/R
41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 345
  • 520
  • 94
  • 26
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
pas moyen d'accéder à l'hôtel en voiture et le parking était fermé. Travaux gênants l' accès à l'hôtel. Dommage. Heureusement le personnel est aux petits soins que cela soit à l'accueil ou au petit déjeuner.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu hier
Cher hôte, Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Dommage de ne pas avoir été prévenu des travaux à la fois dans l'hôtel , et sur la place Jourdan de Bruxelles , hôtel pas accessible en voiture , petit déjeuner dans une salle de dépannage , peit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la qualité SOFITEL : par exemple fruits pas
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu il y a 2 semaines
Chèr hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe. Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
A Bruxelles pour le week-end,  nous avons choisi cet hôtel 5* pour passer un moment de confort, de détente,  saupoudré de luxe. La chambre (515) est confortable,  la literie excellente,  la salle de bain spacieuse et plutôt propre (à part le rail de douche) . Les draps sont
Plus
La prestation est de bon niveau avec une situation idéale pour faire les magasins. Le luxe c'est une literie de grande qualité qui assure un repos réparateur. Le bar est très agréable et le personnel sympa. Bref, même un radin comme moi trouvé le tarif justifié...je valide !
Plus
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Le service à cet hôtel est toujours excellent, et le personnel est très aimable. Par contre cette fois-ci nous avons été déçus de découvrir à notre arrivée que l'hotel était en travaux, donc pas d'accès à la salle de fitness et au hammam.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de ClementAupin, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe
A répondu il y a 5 semaines
Chère hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe. Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations. Nous vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Clément Aupin Front Office Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Set completo de Hermés
habitación amplia
pantalla TV, set de café
Room 726
Vue sur la place Jourdan et l'immense tableau de l'artiste Bottazzi
PrécédentSuivant
12345662
Bonjour, Nous avons effectivement la possibilité de proposer des départs tardifs. Cependant, ces derniers sont possibles uniquement selon la disponibilité du jour. Ils ne peuvent donc pas être garantis. La seule heure de départ que nous pouvons vous garantir est 12h. Bien cordialement,
0 vote
Cher Crazysim, Merci pour votre intérêt pour le Sofitel Brussels Europe et pour votre question. Notre hôtel est situé à 3 km de la grand place, il faut donc compter plus ou moins 30 minutes de marche. Toutefois, vous pouvez aisément rejoindre le quartier historique en transport en commun. Pour celà, il vous suffit de vous rendre à l'arrêt Schuman, situé à 600 m de l'hôtel et de prendre au choix la ligne 1 ou la ligne 5 jusqu'à la gare centrale de Bruxelles, comptez pour celà 5 minutes. Nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre question. Pour toutes questions relatives à votre séjour, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Bien à vous, Alexandre Vrancx Guest Relations Manager
1 vote
Quel avis peut constructif! On peut clairement voir que vous n avec jamais loger dans cet hôtel! Honte à vous d essayer de nuire a leur réputation!
1 vote
Bonjour monsieur, Avant tout, désolé de notre retour tardif. Nous acceptons en effet les chats et tous les animaux de compagnie du moment qu'ils n'occasionnent aucun dégat. Il n'y a pas de surcoût pour nos amis à 4 pattes. Bien à vous, Quentin Guiraud, Responsable marketing
1 vote
PrécédentSuivant
12345
"chambres "supérieurs" a privilégier"
"Chambres avec vues sur le parc Léopold, chambres avec vue sur la place Jourdan"
"Chambre coté cour au fond du couloir"
"Côté place Jourdan ou parc Léopold"
"Parc Léopold ou place Jourdan"
PrécédentSuivant
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
123 $US - 380 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sofitel brussels europe hotel etterbeekaccor brussels europebrussels sofitel
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
149
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page