Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Brussels Grand Place

Enregistrer
Partager
Carrefour de l'Europe 3, Bruxelles 1000 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Réduction Hilton Honors
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com211 $US
Priceline209 $US
Hotels.com209 $US
Booking.com209 $US
FindHotel216 $US
Prestigia.com251 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1075)
Chambre et suite (448)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Brussels Grand Place
D'autres questions ?
Mise à jour : 21/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 28 sur 208 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hilton Brussels Grand Place est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bruxelles. Réputé pour son cadre de luxe et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hilton Brussels Grand Place vous permet de profiter pleinement de ce que Bruxelles a de mieux à offrir.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres de l'Hilton Brussels Grand Place offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Brussels Grand Place propose parking.

Tous près de monuments populaires comme Les Galeries Royales Saint-Hubert (0,2 km) et Mont des Arts (0,3 km), l'Hilton Brussels Grand Place est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Bruxelles.

Ponctuez votre séjour à Bruxelles d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Fin de Siècle, Chez Leon ou Amadeus.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Grand-Place (0,3 km) et Musée des Sciences naturelles (1,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hilton Brussels Grand Place rendra votre séjour à Bruxelles inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Menus pour les enfants
Service de taxi
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réduction Hilton Honors
2264avis60Q/R19astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 116
  • 748
  • 254
  • 97
  • 49
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
CarineSchoofs a écrit un avis (avr. 2021)
4 contributions
En cette période où on ne peut rien faire, j’ai retrouvé le plaisir d un dîner en tête à tête avec un dîner servi comme au restaurant. Repas super bon, une vue sur la grande place de Bruxelles magnifique, sans oublier le petit déjeuner varié et copieux du lendemain matin. Bref, un peu de rêve dans ce quotidien maussade.
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Éric a écrit un avis (févr. 2021)
Charleroi, Belgique35 contributions23 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Magnifique hôtel 4 étoiles, très bien situé (près de la grand place). Très grande chambre ! Salle de bain avec baignoire et douche ! Très belle vue de la chambre ! Repas (saint Valentin) dans la chambre (car Covid) excellent ! Personnels sympathiques et à notre écoute ! Je vous le recommande sans hésiter ! Parfait !!!
Plus
Date du séjour : février 2021
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 19 févr. 2021
Cher(e) Monsieur, Madame, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor. Je suis très ravie de lire que votre séjour lors de la Saint Valentin s'est très bien passé et que vous en avez bien profité. Je suis heureuse que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes! Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Manon Bourgeois Guest Relation.
Plus
VeroniqueTH a écrit un avis (avr. 2021)
Buvrinnes, Hainaut, Belgium80 contributions44 votes utiles
Emplacement intéressant. Personnel agréable mais un peu fantôme. Nous avons été surclassés, merci mais...Chambre spacieuse, propre et confortable. En revanche, pas de verre ou gobelet dans la SDB, il n'y avait qu'un seul drap de bain (pour deux), un seul oreiller par personne. Nous avions pris la version repas du soir compris, il n'y avait pas de table dans la chambre... Concernant le repas, un plat et un dessert, ça ne vaut pas du tout le détour. Le rapport qualité-prix est mauvais. Il vaut mieux sortir et prendre un service traiteur. Le petit déjeuner est catastrophique, aucun choix de pain, charcuterie ( uniquement jambon et fromage) emballée de mauvaise qualité. Le choix est spartiate et ressemble, en moins bien encore, à ces hôtels étape. Triste ! Nous avions accès au Salon-Lounge où il n'y avait pratiquement rien de disponible et qui ferme à 20 heures. Bref, je ne suis pas sûre d'avoir logé dans un "HILTON"
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 6 avr. 2021
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous. Chaque retour client est pris très sérieusement en considération. Nous avons déjà entrepris d'améliorer le confort de nos chambre afin de mieux accueillir les diners et allons poursuivre dans ce sens. Tout notre personnel se tient à disposition pour toute demande pouvant améliorer votre séjour et une ligne direct mobile à été mise en place pour une meilleur communication sur place. Malheureusement étant donné la situation actuelle nous ne sommes plus en mesure d'offrir notre prestigieux buffet d'avant la crise. Chaque produit doit être pensé et conditionné pour répondre aux mesures anti-COVID. En effet notre Salon-Lounge est accessible de 06:00 à 20:00 mais cela fait partie des standards Hilton. Nous restons cependant flexible en fonction du besoin de nos clients. Pour finir, je souhaiterai vous remercier personnellement pour avoir été très agréable malgré un séjour qui n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous serions évidemment ravis de vous accueillir dans de meilleurs conditions la prochaine fois. Bien à vous, Nicolas LERMUSIAUX Quality Ambassador nicolas.lermusiaux@hilton.com
Plus
lolitanga2096 a écrit un avis (mars 2021)
Liège, Belgique1 contribution
Bel emplacement! L’accueil était très convivial et chaleureux! J’ai beaucoup aimé le fait que le petit déjeuner était en option. Par contre il y’avait quelques tâches sur la chaise, j’ai pas trop aimé. Sinon j’ai beaucoup aimé l’hôtel il est magnifique!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Jr DBS a écrit un avis (févr. 2021)
Soignies, Belgique4 contributions
Un séjour plutôt agréable, le personnel était accueillant, la chambre était confortable et bien insonorisée. Mais le petit déjeuner était plus que décevant, nous n’avons pas pu choisir ce que nous voulions, la machine à café était hors service, les viennoiseries étaient minuscules et de mauvaise qualité. Les œufs n’avaient aucunes saveurs et le bacon sentait l’huile, ce qui a eu pour effet de me couper l’appétit. Pour 20€ par personne, nous nous attendions à un déjeuner digne d’un « Hilton » et non d’un centre pénitencier.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 19 févr. 2021
Cher(e) Monsieur/Madame. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné au sein du Hilton Brussels Grand Place et d'avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que vous ayez aprécié l'accueil de notre personnel ainsi que votre chambre en générale. J'aimerais également vous remercier pour votre précieux commentaire, car j’ai pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner afin de l'examiner plus en détail et de toujours améliorer notre service. J’espère que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir dans notre hôtel, car cela ne reflète en rien le service pour lequel nous sommes généralement connus. Mon équipe et moi-même espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’une prochaine occasion ! Cordialement, Manon Bourgeois Guest Relation.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
185 $US - 293 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Brussels Grand Place
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Brussels Grand Place ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grand-Place (0,3 km), SANDEMANs NEW Europe - Brussels (0,3 km) et Enygma - Escape Game (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Brussels Grand Place ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Brussels Grand Place ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Brussels Grand Place ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Brussels Grand Place ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Pêcheur, Tonton Garby et Pasta Divina.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Brussels Grand Place est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Bruxelles.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Brussels Grand Place ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.