Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Carrefour de l'Europe 3, Bruxelles 1000 Belgique
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Réduction Hilton Honors
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
185 $US
Voir l'offre
Expedia.com185 $US
Hilton185 $US
Hotels.com185 $US
Travelocity185 $US
Priceline185 $US
Trip.com185 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1143)
Chambre et suite (523)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Brussels Grand Place
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 46 sur 213 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hilton Brussels Grand Place est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bruxelles. Réputé pour son cadre de luxe et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hilton Brussels Grand Place vous permet de profiter pleinement de ce que Bruxelles a de mieux à offrir.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres de l'Hilton Brussels Grand Place offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Brussels Grand Place propose parking.

Tous près de monuments populaires comme Les Galeries Royales Saint-Hubert (0,2 km) et Mont des Arts (0,3 km), l'Hilton Brussels Grand Place est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Bruxelles.

Ponctuez votre séjour à Bruxelles d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Fin de Siècle, Chez Leon ou Amadeus.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Grand-Place (0,3 km) et Musée des Sciences naturelles (1,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hilton Brussels Grand Place rendra votre séjour à Bruxelles inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble gratuit
Menus pour les enfants
Service de taxi
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réduction Hilton Honors
2375avis66Q/R19astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 168
  • 769
  • 267
  • 105
  • 66
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sabine K a écrit un avis (10 août)
Villerville, France172 contributions71 votes utiles
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L’accueil et le check in sont peu efficaces. Des nuisances sonores importantes provenant d’autre chambres. Pas de petit déjeuner possible en chambre. Le lounge ne comportait aucun service. Cet hôtel propose un service minimaliste, aucun suivi personnalisé des clients. Le wifi et les QR code sur les informations de l’hotel étalent défaillants.
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu Il y a 3 jours
Chère Sabine, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre mésaventure et nous ne manquerons pas d'effectuer un rappel à notre équipe afin de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et soyez assurée que nous allons mettre tout en œuvre pour que de telles circonstances n'aient plus lieu à l'avenir. En cas de nuisances sonores, n'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions intervenir directement. Nous faisons vérifier la connexion internet. Au plaisir de vous revoir pour un séjour bien plus réussi. Bien cordialement, Ellen Deboeck, Directrice générale
Plus
Sonia E a écrit un avis (août 2021)
Paris, France7 contributions8 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé le week-end en Belgique, à Bruxelles et avons décidé de séjourner mon mari, ma fille et moi dans cet hôtel. Déjà, l'accueil est au top, les employés sont gentils, serviables, bienveillants... La chambre est superbe: propreté, très grand lit, lit enfant magnifique... Le petit-déjeuner continental est superbe... L'emplacement de l'hôtel est idéal: en face de la Gare de Bruxelles, à 2 pas de la Grand Place, quartier commerçant, animé mais de l'hôtel, on n'entend rien de rien... C'était tellement une bonne expérience que ma fille de 5 ans a pleuré quand on est partis car elle voulait rester... C'est dire... Je vous le recommande chaudement.
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 15 août 2021
Chère Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu vous offrir une expérience mémorable. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles! Cordialement, Noel Alcoba Rooms Division Manager
Plus
Isabelle a écrit un avis (7 août)
3 contributions
Nous venons de passer un bon séjour dans cet hôtel. Très beau hôtel proche du centre et des différentes activités. Chambre et salle de bain très spacieuses. Une attention particulière pour Louise au petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Propriétaire de Hilton Brussels Grand Place
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous avons lu avec grand plaisir! Je vais m'assurer de passer le message à notre chère Louise :) J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur! Ellen Deboeck - General Manager
Plus
del-estadio a écrit un avis (mai 2022)
Landes, France1209 contributions246 votes utiles
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La situation est parfaite en pleine vieille ville. L'accueil et le service sont bons sans en rajouter. Nous avions une très grande chambre, avec grand lit et très bonne literie, une très grande salle de bains avec douche et baignoire. Tout était propre et calme. Le Top.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 17 mai 2022
Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu vous offrir une expérience mémorable. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la chambre, l’emplacement de l’hôtel, ainsi que nos services. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau dans le futur ! Cordialement, Ellen Deboeck Directrice Général
Plus
Dominique K a écrit un avis (mai 2022)
1 contribution
Nous avons passé un excellent séjour d'une nuit au Hilton de Bruxelles Centre. Accueil très aimable. Chambre très propre, très bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Encore merci à Mélissa et Fathy.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hilton International, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 4 mai 2022
Chère Dominique, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons été en mesure de satisfaire toutes vos attentes. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que le petit déjeuner. Merci également pour votre superbe commentaire concernant notre personnel. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir lors d’une prochaine occasion ! Cordialement, Ellen Deboeck Directrice Général
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
178 $US - 235 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Brussels Grand Place
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Brussels Grand Place ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grand-Place (0,3 km), SANDEMANs NEW Europe - Brussels (0,3 km) et Enygma - Escape Game (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Brussels Grand Place ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Brussels Grand Place ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Brussels Grand Place ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Brussels Grand Place ?
Exemples de restaurants bien situés : Tonton Garby, Pasta Divina et Yummy Bowl.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Brussels Grand Place est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Bruxelles.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Brussels Grand Place ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.