Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Carrefour de l'Europe 3, Bruxelles 1000 Belgique
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Économisez jusqu'à 20 %
Booking.com
192 $US
Hotels.com
191 $US
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
191 $US
One Key : gagnez des récompenses
Hilton205 $US
Algotels204 $US
Priceline192 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (1267)
Chambre et suite (545)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 66 sur 609 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hilton Brussels Grand Place est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bruxelles. Réputé pour son cadre de luxe et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hilton Brussels Grand Place vous permet de profiter pleinement de ce que Bruxelles a de mieux à offrir.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, les chambres de l'Hilton Brussels Grand Place offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Brussels Grand Place propose parking.

Tous près de monuments populaires comme Les Galeries Royales Saint-Hubert (0,2 km) et Mont des Arts (0,3 km), l'Hilton Brussels Grand Place est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Bruxelles.

Ponctuez votre séjour à Bruxelles d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Fin de Siècle, Chez Leon ou Amadeus.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Grand-Place (0,3 km) et Musée des Sciences naturelles (1,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hilton Brussels Grand Place rendra votre séjour à Bruxelles inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Menus pour les enfants
Service de taxi
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Économisez jusqu'à 20 %
2567avis66Questions/Réponses20conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 267
  • 804
  • 294
  • 121
  • 82
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Alexandre H a écrit un avis (oct. 2023)
1 contribution
Bonjour , je suis venu le 10 octobre après une réservation effectuée sur booking , arrive sur place le réceptionniste nous accueil très mal , il nous indique que l’hôtel est complet ( biensur après nous avoir fait la remarque qu’on était français) peut être que notre tête ne lui a pas convenu . Devant l’hôtel un groupe d’ami , nous leur demandons si il avais réservé , il nous disent que non , on se cache sur le côté pour voir si l’hôtel étais bien complet et la incriyable l’es personne sont accueilli . Il ne faut pas choisir les clients à la tete ! En plus de sa je suis débité sur mon compte sans être remboursé ! Je souhaite un remboursement . Et il faudrais remettre de l’ordre dans la reception . C’est un bel hôtel et des personnes comme sa salisse l’image du Hilton !
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 20 oct. 2023
Cher Alexandreht, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre hôtel beau. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre arrivée et que vous n'avez pas été satisfait de l'accueil de notre réceptionniste. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Concernant le débit sur votre compte, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème et procéder au remboursement si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Ellen Deboeck, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Fredb1978 a écrit un avis (août 2023)
Saint-Germain-les-Corbeil, France263 contributions186 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Idéalement situé à 2mn à pied du quartier touristique, cet hôtel est bien agencé, calme et les chambres à la hauteur d un vrai Hilton. C est parfait pour visiter Bruxelles tranquillement ! Manque juste un parking, mais le parking public à côté reste raisonnable à 22€/ jour.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 9 août 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité du quartier touristique, ainsi que le calme et le confort de nos chambres. Nous sommes fiers de maintenir les standards Hilton pour offrir à nos clients un séjour agréable. En ce qui concerne le parking, bien que nous n'ayons pas de parking privé, nous sommes heureux de vous informer que l'Interparking Grand Place se trouve juste à côté de l'hôtel, avec un accès direct par ascenseur depuis le niveau -1. Nous espérons que cela a rendu votre séjour plus pratique. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Ellen Deboeck, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
GeDeOn2013 a écrit un avis (sept. 2023)
Roncq, France63 contributions29 votes utiles
Première nuitée au Hilton de Bruxelles Grand Place. Superbe bâtiment, face à la gare centrale et à 2 pas d'une place très animée et 3 pas de la Grand place de Bruxelles. Nous avons séjourné dans une chambre King Exécutive qui permet l'accès au Lounge Exécutive et au petit déjeuner inclus. Le principe de l'executive lounge est top : réservé aux clients (très) fidèles et réguliers ou aux occupants d'une chambre Exécutive, il s'agit d'un espace où, à certaines heures, il est possible le de prendre une collation ou un verre ou un goûter en toute autonomie et gracieusement. Idéal pour un séjour de 2 nuits minimum, sinon le surcout est prohibitif pour une seule nuitée. Surtout si, comme nous, vois faites votre check in assez tardivement. L'hôtel est vraiment beau et bien entretenu, le personnel d'accueil professionnel mais un peu "froid". La chambre , très grande, possédait tout ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing : mini frigo, coffre fort, grande penderie, grande salle de bain (baignoire + grande douche), perfectible toutefois sur la propreté ( cheveux et tâches au sol), lit king size avec une excellente literie, téléviseur grande taille, plateau de courtoisie avec Nespresso et bouilloire, bouteilles d'eau à disposition. L'accès au parking public payant (nous sommes à Bruxelles !) Peut se faire directement par l'hôtel (même si l'ascenseur du parking était en panne). Juste une meilleure signalisation serait la bienvenue à l'intérieur du parking pour mieux repérer L'accès à l'hôtel. Pour finir, le petit-déjeuner est, à lui seul, une raison de re-venue à l'hôtel. Entre le gaufrier (gaufres liégeoises, oups), la machine à pancakes, la yaourtière, les fruits et légumes, le choix en sucré comme en salé est digne de la renommée de la marque et le personnel est super réactif. Top. La cinquième étoile à, quant à elle, disparu à cause de la communication pré réservation qui laisse à désirer et l'absence de considération des messages que l'on inscrit lors de la réservation en ligne. Pour résumer, excellente expérience Bruxelloise à réitérer. Bravo aux équipes. Attention à la com.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 29 sept. 2023
Cher Gedeon, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité de la Grand Place et de la gare centrale. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre chambre King Exécutive spacieuse et bien équipée, ainsi que notre Executive Lounge à votre goût. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de la salle de bain et la communication pré-réservation. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos services et que vos commentaires sont précieux pour nous. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions pour votre compréhension. En ce qui concerne le parking, nous allons travailler sur une meilleure signalisation pour faciliter l'accès à l'hôtel depuis le parking public adjacent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et que notre personnel ait été réactif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que votre expérience bruxelloise a été excellente. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau. Sincères salutations, Ellen Deboeck, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Fethi S a écrit un avis (sept. 2023)
6 contributions1 vote utile
Hotel bien placé Chambre deluxe spacieuse et confortable mais il y a quelques détails qui nécessitent un petit rafraîchissement. Petit déjeuner correct et personnel du petit déjeuner sympathique. Je mets une note moyenne car hotel assez "basique" pour prix qui était plus élevé que la moyenne aux alentours, enfin, en tant que membre Diamond Hilton, il n'y a pas eu d'attention particulière contrairement aux autres hôtels de la chaîne (même pas de bouteilles d'eau dans les chambres)
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 20 sept. 2023
Cher Fethi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal et que vous avez trouvé votre chambre deluxe spacieuse et confortable. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant les détails qui nécessitent un rafraîchissement et nous allons les prendre en considération. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit déjeuner correct et que notre personnel du petit déjeuner ait été sympathique. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs en fonction de la saison et de la disponibilité. Pour ce qui est de l'attention particulière en tant que membre Diamond Hilton, nous nous excusons si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous veillerons à améliorer cet aspect de notre service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Ellen Deboeck, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
AntoineLilleNord a écrit un avis (août 2023)
Lille, France127 contributions103 votes utiles
Hotel 4 etoiles situé devant la gare centrale. Pas de place de stationnement, uniquement au parking public. Pu cher toutefois car 45 euros pour 2 jours. Réservation faite en junior suite situé au 6e étage. Chambre un peu petite, avec un canpé et un grand lit. Literie confortable et SDB présentant douche et bain séparé. Chambre silencieuse, bonne clim. Hotel qui date un peu. Très bon petit déjeuner. Hilton sans plus, attention ce n'est pas le grand luxe mais hotel agréble tout de même. Attention, ménage non fait pendant les 2 jours.
Plus
Date du séjour : août 2023
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hilton Brussels Grand Place
A répondu le 21 août 2023
Cher Antoine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal en face de la gare centrale et notre délicieux petit déjeuner. Concernant le stationnement, nous sommes heureux de vous informer que nous offrons un tarif préférentiel de 18€ par 24h dans le parking public Interparking Grand Place, situé à proximité de l'hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre Junior Suite n'a pas répondu à vos attentes et que le ménage n'a pas été effectué pendant votre séjour. Nous tenons à préciser que notre équipe de nettoyage intervient sur demande pour respecter les préférences de nos clients en matière d'écologie. N'hésitez pas à solliciter notre réception pour toute demande spécifique lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Ellen Deboeck, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
196 $US - 289 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Brussels Grand Place Hotel (Bruxelles) : tarifs 2023 et 223 avis

Questions fréquentes sur Hilton Brussels Grand Place
Quels sont les services offerts par Hilton Brussels Grand Place ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Brussels Grand Place ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Brussels Grand Place ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Brussels Grand Place ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Brussels Grand Place propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Brussels Grand Place ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Hilton Brussels Grand Place offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Hilton Brussels Grand Place est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.