Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Belvue

Enregistrer
Partager
1, rue Evariste Pierron, Bruxelles 1080 Belgique
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Booking.com
Orbitz.com
Priceline
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (99)
Chambre et suite (14)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 126 sur 205 hôtels à Bruxelles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
BELVUE Hotel Brussels : une situation UNIQUE à des prix irrésistibles dans le PREMIER hôtel entièrement PASSIF de Bruxelles et de Belgique. 29 chambres « hype & cool », la plupart avec vue sur le canal et à un jet de pierre du très tendance, animé et élégant quartier Dansaert. La célèbre Grand Place est à 9 minutes à pied. Les lits Belvue sont tellement confortables que vous n’arriverez peut-être plus à les quitter. Dans notre hôtel passif, vous ne regretterez ni le bruit de la climatisation ni la chaleur sèche d’un radiateur. Et si vous voulez loger à 3, nous vous apporterons un lit supplémentaire ou un lit enfant, en fonction du type de chambre réservé.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Vin/champagne
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Service de ménage
Coffre-fort
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
140avis3Q/R4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 40
  • 35
  • 36
  • 14
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Julien B a écrit un avis (août 2019)
5 contributions
Hôtel à éviter à tout prix ! Les photos vendent un style "hype & cool" qui au final n'est qu'un moyen de dissimuler la médiocrité de la tenue des lieux. Nous ne sommes pas difficiles mais la présentation est mensongere. Les murs blancs sont dans un état déplorable , les distributeurs de chambre vides , les draps , bien que lavés, présentent des "trous de boulettes" , ce que nous remarquons aussi sur le banc de la chambre. Nous trouvons à notre arrivée une bouteille d'eau vide au sol, un coton tige usagé et des touffes de cheveux dans les armoires . La fenêtre au dessus du lit est cassée , impossible de la fermer ce qui nous a contraint à faire avec un courant d'air frais toute la nuit.. Mais surtout au bruit du square du quartier et des jeunes qui tirent encore à l'airsoft dans les rues à 2h du matin. Nous avions demandé un lit double , nous avons finalement deux lits simples collés, pas pratique pour un couple ! Et finalement le parking conseillé par l'hôtel , qui est présenté comme le parking privé Brunfaut, est finalement un parking squatté non surveillé où reignent les voitures abandonnées et vandalisées , ainsi qu'une flaque de sang à l'entrée ... Vous l'aurez compris , hôtel réservé aux téméraires , malgré tout ces points , pas la moindre compensation en fin de séjour.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue
A répondu le 5 août 2019
Cher Monsieur Julien, Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception concernant notre hôtel. Croyez-nous, ce n'est pas le genre de prestations que nous avons l’habitude d'offrir à notre clientèle. Nous sommes toutefois très surpris aucun réceptionniste n’a reçu l’information des problèmes évoqués concernant le nettoyage de la chambre, de la fenêtre, du bruit,... L’équipe du Belvue prend très cœur votre commentaire, la satisfaction client est notre priorité absolue. Nous allons donc refaire le point avec le service de nettoyage afin de savoir ce qu'il s’est déroulé. Nous avons à cœur d'offrir des services de qualité. Des prestations qui sont généralement appréciées de la clientèle au vu des commentaires que nous recevons chaque jour. Veuillez noter que nous sommes présents 24h/24h afin d’être au service de nos clients. Si un petit nuage vient perturber le séjour d’un client, les équipes de l’hôtel Belvue réagissent immédiatement afin d’apporter une solution, de jour comme de nuit. Nous restons à votre disposition H.Itziou Hotel Manager
Plus
Katyyy a écrit un avis (juil. 2019)
1 contribution
Agréable voyage à l'hôtel Belvue à Bruxelles. Super acceuil, chambre propre, bien placé, à quelques minutes du centre-ville ! Petit déjeuner pas cher par rapport aux autre hôtel à bruxelles ! Une très belle vue sur notre fenêtre ! Équipe jeune et dynamique, à l'écoute des clients. Magnifique voyage
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
marrem2086 a écrit un avis (juin 2019)
Orange, France35 contributions23 votes utiles
Excellent hôtel très bien situé dans les centre de Bruxelles proche des points d’intérêts. Les chambres sont sont fioritures mais très agréables et équipées simplement pour votre séjour. Le personnel y est seulement exceptionnel. En effet, Hosnia, la responsable ainsi que son équipes sont des personnes agréables et serviables qui nous ont aidés tout le long de notre séjour. Je conseille vivement les voyageurs de séjourner dans cet hôtel. Merci Hosnia pour votre bienveillance. Notre séjour a Bruxelles a été réussi, c’est en partie grâce à vous et vos collaborateurs.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Michel V a écrit un avis (janv. 2019)
Ath, Belgique3 contributions1 vote utile
Cela fait la troisième que je reviens dans cet hotel depuis son ouverture et je trouve qu'il n'a de cesse de s'améliorer. Situé à une courte distance du centre ville, sa location était parfaite car mon amie et moi voulions profiter de la magie du marché de Noël lors de notre passage à Bruxelles. Hosnia, la manager, fait tout pour s'assurer que tout se passe au mieux pour vous durant votre séjour. Le petit déjeuner est complet avec thé, café, viennoiserie, jambon, fromage, confiture et fruit. Nous avions peur qu'il fasse froid dans la chambre mais la température y était agréable durant ce mois de décembre. Et enfin, l'une des raisons, et pas des moindre, pour laquelle je reviens à chaque fois est le comfort de la literie, inégalé. Les trainee sont là pour apprendre ce métier et vous acceuille avec le sourire même timide parfois. N'hésite pas à leur rendre visite et soutenir cette belle initiative d'un hôtel-école qui fait aussi du bien à notre environnement,
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue
A répondu le 21 janv. 2019
Cher Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue Brussels. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel . Vos compliments concernant la disponibilité de l'équipe ainsi que de la direction sont également une source de motivation! C'est, pour nous et notre personnel, un grand encouragement pour encore mieux vous servir et réussir notre mission spéciale de formation à l'attention de jeunes sans emploi à Bruxelles. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante.Encore Mille fois merci pour ce très très beau commentaire. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager
Plus
kike kike a écrit un avis (déc. 2018)
5 contributions3 votes utiles
Il est toujours intéressant de se renseigner avant de passer une nuit dans un lieu. Pour ma part je n'ai pas été déçue du tout. Cet hôtel au concept " passif"" tient tout à fait ses promesses, la chambre est très spacieuse (avec vue sur le canal pour certaines), le décor est minimaliste, mais très fonctionnel; la salle d'eau est de belle taille; les murs et plafonds sont en béton bruts (c'est le concept), pas de chichis, pas de moquette,tout est très sobre et fonctionnel, pas de lampes inutiles ni de néons aveuglants, la literie est quant à elle très confortable, bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit . Par ailleurs l'hôtel Belvue est idéalement situé, proche du métro, du tram et entre le quartier Ste Catherine et Molenbeek qui est un lieu d'histoire à découvrir. et tout proche du musée MIMA. L'accueil a été très professionnel et Hosnia ,la directrice, avec qui j'ai pu échanger ,est dotée d'une belle âme,elle est à votre écoute, et fait tout ce qui est possible pour rendre votre séjour le plus doux possible. Il faut savoir que cet hôtel est également un lieu de formation pour les métiers de l'hôtellerie ce qui rend cet endroit encore plus intéressant au vu de l'investissement de tous. Alors bravo à tous, continuez et ne vous laissez pas intimider par les mauvaises langues qui ne se renseignent pas en amont sur le mode d'hébergement que vous proposez et qui voudraient le luxe d'un hôtel 5 étoiles sans avoir à ouvrir leur porte monnaie.
Plus
Date du séjour : novembre 2018
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Chambres avec vues sur le canal sont sympathiques.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue
A répondu le 4 déc. 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue Brussels. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel . Vos compliments concernant la disponibilité de l'équipe ainsi que de la direction sont également une source de motivation! C'est, pour nous et notre personnel, un grand encouragement pour encore mieux vous servir et réussir notre mission spéciale de formation à l'attention de jeunes sans emploi à Bruxelles. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante.Encore Mille fois merci pour ce très très beau commentaire. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US - 123 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueBruxelles
NOMBRE DE CHAMBRES
29
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Belvue
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Belvue ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Comic Strip Wall (0,4 km), MIMA (0,08 km) et La Fonderie Bruxelles - Musee bruxellois des industries et du travail (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Belvue ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, centre d'affaires et salles de réunion.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Belvue ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Belvue ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Belvue ?
Exemples de restaurants bien situés : Cafe Walvis, La Manufacture et Life is Beautiful.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Belvue ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Belvue propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Belvue ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Belvue ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,1 km), Serres Royales De Laeken (4,5 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (1,5 km).
Hotel Belvue est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.