Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel De La Basse Sambre

Enregistrer
Partager
Route De La Basse Sambre Montignies-Sur-Sambre, Charleroi 6061 Belgique
eDreams
Booking.com
StayForLong
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (77)
Chambre et suite (7)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 10 hôtels à Charleroi
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Charleroi ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel De La Basse Sambre, un hôtel économique qui vous apporte le meilleur de Charleroi à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel de la Basse Sambre propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'un stockage des bagages. De plus, l'Hotel de la Basse Sambre est doté d'un snack-bar, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Tout près de monuments populaires comme Rue Léon Bernus - Charleroi (1,4 km) et Belfry (1,9 km), l'Hotel de la Basse Sambre est le point départ parfait pour partir à la découverte de Charleroi.

Ponctuez votre séjour à Charleroi d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Manolo bar. ou Sunset Bar.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les bâtiments architecturaux célèbres tels que Gare de Charleroi-Sud, Passage de la Bourse - Charleroi ou Maison Dorée.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel De La Basse Sambre car vous pourrez découvrir tout ce que Charleroi a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Wi-Fi public
Snack-bar
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
106avis3Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3
  • 3
  • 23
  • 15
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Scotlandart a écrit un avis (nov. 2019)
Pau, France31 contributions3 votes utiles
Arrivés le soir de l'aéroport de Charleroi, nous sommes accueillis par une odeur nauséabonde. Les moquettes des parties communes sont immondes. Dans la chambre, le sol plein de miettes, de saleté, les draps froissés comme si quelqu'un venait d'y dormir, des poils... La salle de bain est en harmonie avec le reste de la chambre et l'hôtel tout entier. Au final, nous avons rendu les clefs sans y dormir, nous avons dû chercher un autre hôtel à 23 heures, la chambre nous a été facturée c'est une honte. Certes, pour 40 euros on n'espère pas le grand luxe mais la propreté est un minimum.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Un conseil? Ne réservez pas
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Cassidy a écrit un avis (août 2019)
9 contributions2 votes utiles
+1
De passage en Belgique nous avons réservé cet hôtel afin de pouvoir nous y reposer après avoir atterri à l’aéroport voisin . Au vu du prix (48€ la nuit ) nous n’avions pas d’attente particulière de cet hôtel . Nous souhaitions juste prendre une douche et dormir une bonne nuit afin de pouvoir prendre la route de façon reposée le lendemain . Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 23h30-00h , accueil classique , odeur nauséabonde dans les couloirs , mais passons , nous souhaitions dormir ce qui était le plus important . Nous allons nous coucher et trois heures plus tard je me réveille , des choses me piquent et me démangent . Qu’est-ce ? Des punaises de lit !!! Nous décidons donc de partir sur le champ en pleine nuit plutôt que de rester une minute de plus dans cet hôtel . Après avoir enlevé les draps nous avons découvert un matelat vétuste , taché , brûlé , troué , et infesté de punaises .... comment cela peut être possible ..? Légalement vendable....? Je me réveille avec des plaques sur le corps paniquée et choquée par la situation . Le réceptionniste m’a fait comprendre que c’était « normal » ce genre de situation et qu’en allant à l’hôtel il fallait que je m’attende à ce genre de situation ... est ce donc votre façon de rassurer les clients ? De me dire de « regarder sur Google » ? Que c’est un «problème mondial » , de ne pas m’énerver parce que les autres clients dorment ?? De me faire comprendre qu’il fallait que je vérifie la chambre lors du Check in et qu’il fallait que je m’en plaigne avant ??? De me menacer d’appeler la police si je ne baissais pas le son de ma voix au risque de réveiller les autres clients ??? De me dire que les démangeaisons apparaissent les deux premières heures de la nuit et que si je suis pas venue avant c’est que ce «n’a pas ma empêcher tant que ça de dormir »? Mais où sommes nous ???? A défaut d’avoir un hôtel salubre , ayez au moins un minimum de professionnalisme !!!! Qu’il s’étonne que nous demandions en remboursement alors que nous sommes rester trois heures dans l’hôtel ...! Nous sommes partis sans même prendre une douche tellement nous voulions fuir ... Qu’il me dise «les gens comme vous vous ne voulez que de l’argent et ne cherchez pas à comprendre » ( les gens comme nous c’est à dire ? Parce que nous sommes noirs ??? Nous n’avons pas le droit de nous plaindre de puces de lits ? )... Nous avons fini la nuit dans la voiture et sommes revenu à 7h pour pouvoir nous entretenir avec le gérant afin d’en trouver une solution ... mais bizarrement un autre réceptionniste nous informe que le gérant ne sera finalement pas présent là aujourd’hui ... J’ai heureusement enregistrer toute la conversation avec le réceptionniste ainsi que pris en photo la chambre dans laquelle j’étais ( la 200) . Cet hôtel est déplorable et devrait fermer sur le champ. Heureusement que booking s’est excusé et nous a dédommagé . Parce que nous avons eu AUCUNES excuse de la part de l’hôtel .
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
misschiwa2014 a écrit un avis (juil. 2019)
tamines belgique 52 contributions13 votes utiles
J AVAIS ENVOYÉ DES AMIS A DORMIR LORS D'UN ÉVÉNEMENT Ils on changé d hôtel car nous on dit que c était pas net et que il y avait des bestioles en regardant les photos on na vite compris et nous n’envoyons plus personne la bas
Plus
Date du séjour : septembre 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Raymond S a écrit un avis (juin 2019)
Koksijde Bad, Belgique36 contributions35 votes utiles
Réservation par booking, mais malheureusement en n'ayant pas lu les commentaires de clients. Chambre petite très sobre. Douche correcte. Petit déjeuner inclus, mais en arrivant dans la salle à manger...surprise : plus de petits pains, croissants, baguette... Rien que trois petites tranches de pain de mie. Interpellé, le préposé répond qu'il n'y a plus rien !!! Il n'était que 9h30 alors que le petit déjeuner est prévu le dimanche jusqu'à 10h30 ! "C'est jusqu'à épuisement du stock" me répond le préposé. Sympa !
Plus
Date du séjour : juin 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Pour moi, elles sont toutes médiocres
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Vanimadagascar a écrit un avis (juin 2019)
Metz, France52 contributions12 votes utiles
Hôtel bien situé pour un départ à l’aéroport Charleroi, pas de bruit, chambre correct. Petits points négatifs: pas de shampoing, des gobelets en plastique et des oreillers qui ont dû perdre leurs plumes durant une bataille. Oups !! Sinon pour le prix nous n’allons pas chipoter ! c’est très bien, le petit déjeuner est sympa et le personnel agréable.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
42 $US - 57 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieHainaut ProvinceCharleroi
NOMBRE DE CHAMBRES
45
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel De La Basse Sambre
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel De La Basse Sambre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a ville 2 (0,8 km), Cinepointcom (0,8 km) et Eglise Saint-Pierre (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel De La Basse Sambre ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel De La Basse Sambre ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel De La Basse Sambre ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel De La Basse Sambre ?
Exemples de restaurants bien situés : Etoile D'asie, LE MARATHON et Al Piccolo Mondo.
Hotel De La Basse Sambre dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel De La Basse Sambre propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel De La Basse Sambre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel De La Basse Sambre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel De La Basse Sambre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Passage de la Bourse - Charleroi (2,6 km), Gare de Charleroi-Sud (2,7 km) et Rue Léon Bernus - Charleroi (1,6 km).