Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Mons Centre Gare

355 avis
Nº5 sur 8 Hôtels à Mons
Enregistrer
Voyageur (65)
Chambre et suite (29)
Salle à manger (3)
Accueil
3,5
355 avis
  • Excellent14 %
  • Très bon50 %
  • Moyen27 %
  • Médiocre7 %
  • Horrible2 %
Wi-Fi gratuit
Parking
Buffet petit déjeuner
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Chambres familiales
Bar/lounge
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (355)Écrire un avis
Filtrer les avis
213 résultats
Note attribuée
40
106
49
13
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
40
106
49
13
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 213
Avis publié : Il y a 1 semaine

Hotel et accueil plutôt très bien. 2 gros points noirs : 1. Ca pue le tabac froid 2. Les lits sont très grands mais apparemment le linge de lit n'a pas été prévu pour donc il est plus petit que le matelas .....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci P152TSerikl
Réponse de François L, General Manager de Ibis Mons Centre GareA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. J'ai été informé de ce problème par rapport au linge de lit et ce problème est voie d'être résolu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Cordialement, François Labilloy Directeur

Avis publié : il y a 2 semaines

J'y ai séjourné une nuitée pour la seconde fois. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des demandes qu'il exécute avec rapidité. J'y retournerai très bientôt c'est certain. A bientôt et merci

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci heleneFlorennes
Réponse de François L, Manager de Ibis Mons Centre GareA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, Merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, François Labilloy - Directeur

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a passé un bon séjour (sejour 2 nuits), le seul bémol, personne nous a averti que le parking était payant. Et la personne chargé de l accueil du samedi soir n'était pas très agréable.... La télécommande de la tv ne marchait pas non plus...Plus

Merci karine b
Avis publié : 3 janvier 2018

La chambre est propre, la literie est bonne et les serviettes changées tous les matins. Le parking est à 9€ par jour. Le personnel est accueillant et les petits déj corrects Le seul bémol c'est le claquement des portes des chambres, il faudrait envisager de...Plus

Merci Denis D
Réponse de François L, Manager de Ibis Mons Centre GareA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé. Concernant le claquement des portes, c'est un problème sur lequel nous travaillons pour le moment et devrait donc être résolu prochainement. Au plaisir de vous accueillir de...Plus

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

D'abord les points positifs : belle chambre, lit confortable, salle de bain avec baignoire et chauffage qui fonctionne au top ! Mais deux petits points négatifs : - L'aspirateur mis en marche l'étage juste au dessus vers 5h du matin. Certes, si on était en...Plus

Merci Camille Y
Réponse de François L, Manager de Ibis Mons Centre GareA répondu 18 décembre 2017

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Il devait sans doute s'agir d'autre chose qu'un aspirateur (ou peut-être un autre client) car notre personnel ne nettoyage ne prend son service qu'à partir de 9h du matin....Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
12345643
À propos
Prix et récompenses
ÉcoPartenaire
Services
Meilleurs services
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Services
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Laverie automatique
À faire
Bar/lounge
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
88 $US - 120 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
88 $US - 120 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite, Chambres familiales
Voyageur (65)
Chambre et suite (29)
Salle à manger (3)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Ibis Mons Centre Gare.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Astuces pour les chambres
"Choix de la chambre impossile il me semble"
Voir cet avis
"Eviter chambre donnant sur la gare et si chaleur vérifier si climatisation..."
Voir cet avis
"vue sur gare, chambre sans clim et sans frigo"
Voir cet avis
"Choisir de préférence une chambre double même si vous voyagez en solo (plus de confort)"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page