Vous cherchez un endroit où séjourner à Liège ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Ibis Budget Liège, un hôtel économique qui vous apporte le meilleur de Liège à votre portée.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Ibis Budget Liège propose un wi-fi gratuit.
De plus, l'Ibis Budget Liège est doté d'un buffet petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Liège, comme Montagne de Bueren (3,7 km) et La Cité Miroir (3,8 km), l'Ibis Budget Liège est une destination idéale pour les touristes.
Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que Le Zocco Chico, BeerLovers' Café & Shop ou La Bodega.
Vous cherchez des choses à faire ? Gare de Liège-Guillemins et Liège City Hall sauront vous occuper.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Ibis Budget Liège car vous pourrez découvrir tout ce que Liège a à offrir.
Mauvaise surprise, au petit déjeuner, la personne de l’accueil a été très antipathique … quelle différence avec le BB de Louvroil !!! Il y a des leçons à prendre … De plus, des cheveux étaient collés dans la douche … bref, très déçus, on ne reviendra pas
Après une nuit dans cette hôtel mon compagnon est ressorti avec plein de bouton qui venait de punaise de lit en plus la chambre puée la cigarette qui m’a empêché de dormir je déconseille vivement car après les avoir prévenu part mail ils m’ont même pas répondu les relancer mais silence total
Hôtel très pratique pour faire une halte, car situé à coté de l'autoroute Accueil très sympathique Chambre assez petite mais suffisante pour une courte étape Choix limité au niveau du petit-déjeuner Parking privé
Je déconseille fortement car il y a 2semaines je réserve pour mon séjour pour travailler et je paie 108euro hors j écris 2nuits au lieu de 3 donc je veux modifier mais j’ai su que annuler donc je re réserve et cette fois 3 nuits que je paie 160et j’envoie des mail pour savoir quand je serai remboursée des 108euro pas de réponse j’arrive a l’hôtel lundi un jeune sympa mais perdu donc j’attend mon départ aujourd’hui déjà la femme antipathique comme pas possible et qui n’écoute pas ce qu’on lui explique puis me dit je ne serai pas remboursée c est comme un billet d’avion si on se trompe de date on le perd hors je ne suis pas en vacances c’est pour le travail chose qui devraient apprendre je pense à ibis qui ne savent déjà pas répondre à un mail alors qu’elle ne retrouvait ni mon nom croit que j’ai payer lundi enfin un manque total de professionnalisme ce sont des voleurs j aurai payer plus cher ailleurs que j’aurai eu un meilleur service et pas des voisins de chambre qui foutent le bordél ou se droguent dc plus jamais ibis hôtel je chercherai par d autres site et si je n’ai pas de réponse ces jours ci pour mon remboursement je porte plainte à test achat…
Hotel ibis de qualité décente , étant un habitué des hotel ibis je suis satisfait , proche de la gare et personnel agréable , je recommande pour un voyage/passage rapide dans la villes , pour une durée de quelques nuits pas plus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page