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Situé dans le quartier historique de Liège, découvrez vite notre nouvel établissement Les Suites de Nanesse inauguré en novembre 2016. Vous profiterez d'un de nos 3 appartements climatisés munis de 2 chambres pour 4 personnes maximum. Entièrement équipés, cuisine, four, machine à café, tv HD 4K 55 pouces, machine à lessiver, internet gratuit.. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous faire passer un agréable séjour au coeur de Liège.
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Court séjour avec mon conjoint et ma fille de 3mois. Avant de lire mon commentaire je vous laisse découvrir le petit mail reçu après notre séjour de " Anthony " le fameux patron ! Croyez moi vous n'allez pas être déçu du voyage ! Du coup nous avions réservé notre séjour sur le site booking ou nous avions directement réglé la chambre ! Mais qu'elle surprise en arrivant.. la serveuse ne trouve pas notre réservation et nous fait patienter 10 bonnes minutes avant de contacter Anthony ce fameux " patron " qui au final a oublié de sortir notre réservation. Au bout de 15m d'attente elle nous dit que du coup ils nous mettent dans la suite de l'établissement. Mais avant cela nous devons régler les taxes de séjours aucun problème pour cela sauf au moment ou elle m'annonce que ma fille de 3mois paye également une taxe soite.. La serveuse nous explique ensuite que la Suite se trouve au 3eme étages,qu'il n'y a pas d'ascenseur et surtout un escalier en colimaçon. Plutôt compliqué pour monter bébé, cosy, poussette et tout ce qui va avec soite.. nous étions la pour passer un bon séjour à la base. Arrivée dans la suite, très spacieuse, 2 chambres rien a redire sur cela. Par contre le ménage sa reste a revoir.. poussière sur les tables de chevets, taches sur le draps du lit bébé (vive le covid). Heureusement que nous avions ramené notre propre matelas pour le lit bébé soite.. Je ne suis pas la pour descendre les établissements mais la c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Une fois a la maison je reçois donc le mail de booking pour noter l'établissement. Je lui mets un 6/10 plutôt une bonne note quand on récapitule notre séjour.. et la Anthony le fameux " patron " m'envoie ce jolie mail culotté pour tout vous dire.Je n'ai jamais vu un patron avec autant de manque de respect pour des clients. Alors ce brave homme bloque les mauvais commentaires sur booking mais quand vous fouillez un petit peu sur TripAdvisor vous comprenez assez facilement à quel énergumène vous allez avoir a faire ! En gros, je déconseille fortement. Et comme dis ce très chèr homme vos mieux aller dans un ibis.…
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Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de A S, Propriétaire de Les Suites de Nanesse
A répondu le 1 août 2021
Bonjour Madame, Merci à Tripadvisor de nous laisser la possibilité de répondre et rétablir la vérité. 1. Vous avez réservé en dernière minute et votre document n'a pas été descendu à la personne immédiatement ceci est vrai mais vous n'avez pas attendu 15 minutes notre bureau étant sur place. 2. Vous ne vouliez payer aucune taxe et non pas seulement celle de votre enfant. Ceci vous a contrarié parce que vous pensiez avoir payé tout sur le site de Booking.com. Pourtant Booking le précise dans votre récapitulatif de paiement. 3. Vous avez réservé dans notre deuxième établissement qui n'est pas les Suites de Nanesse. Dans cet établissement les enfants ne sont pas acceptés parce que nous ne voulons justement pas de risque avec les petits enfants/les bébés dans notre escalier en colimaçon. Vous deviez avoir un petit Studio de 30M2 pour le prix de 60€, ce que vous avez payé. 4. Au moment de votre réservation, vous êtes avec un enfant, nous expliquons que ceux-ci ne sont pas accepté mais on vous fait exceptionnellement plaisir parce qu'il s'agit d'une réservation non remboursable. Nous décidons de vous surclasser dans une Suite. il s'agit d'un grand appartement 2 chambres entièrement climatisé pour le même prix au lieu de plus de 100€ la nuit. 5. Vous n'avez jamais parlé de saleté ou Covid dans votre commentaire sur Booking mais vous avez utilisé des insultes pour expliquer votre frustration. Pour votre parfaite information, les établissement n'ont pas le pouvoir de bloquer, effacer, modifier un de vos commentaires sur Booking.com. La suppression de celui-ci se fait automatiquement par Booking qui lit chaque commentaire avant de les publier. Suite à cela, Booking partage ce commentaire avec l'établissement mais ne sera jamais publié sur leur site. 6. Un patron de se doit de défendre son établissement, apprendre par ses erreurs et progresser. Votre comportement n'a pas été dans ce sens et a été juste diffamatoire. C'est pourquoi, comme beaucoup aujourd'hui, vous avez créé juste un compte Tripadvisor pour ne pas partager les bonnes expériences et mauvaises sur d'autres établissement mais juste pour décharger votre frustration sur notre établissement. 7. Je vous le re-dis, votre catégorie de personne trouvera mieux son bonheur dans une grande chaine hôtelière comme l'Ibis. Le client n'est pas Roi partout mais le respect doit être mutuel. Cordialement.
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avions loué 3 appartements pour un we entre copines! Ils sont super bien équipés, très bien aménagés, en plein centre de la ville! Ils étaient très propres. La nuit, on n'entend aucun bruit! En plus, on a envie de boire un verre, il suffit de descendre à la Maison du Peket ou manger un petit bout au resto! Bref, je recommande!
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Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Les Suites de Nanesse J’ai attendu plus d’une demi heure pour obtenir la clef de l’appartement, alors que celui-ci avait été payé entièrement et depuis longtemps sur Booking.com La personne au bar ou accueil ne trouvait pas mon nom ni le N° de réservation alors que je lui présentais les documents émis par booking,com et même la réservation sur mon Smartphone ! Cet établissement demande une caution de 150 € par C.B., font signer un contrat avec de multiples contraintes, la confiance et la souplesse ne sont pas de mise pour bien accueillir les clients. Personne ne m’a proposé un accompagnement à l’appartement pour vérifier si tout est en ordre et expliquer le fonctionnement. Obligé de surveiller mon véhicule garé à un endroit interdit (pour décharger les bagages) et obligé de me justifier auprès de la Police qui commençait à trouver ce stationnement trop long. Très gros Point Noir, le site Booking.com ne mentionne aucunement que ces appartements sont sur 4 étages sans ascenseur, l’appartement loué était au 4ème. L’escalier est très raide, étroit, voire dangereux ( voir photos ) Pour monter bagages c’est infernal et très très fatigant. Je déconseille pour les personnes agées, famille avec poussettes, et handicapés. La salle de bain (appartement avec terrasse) est très petite. Avis bloqué sur booking par le propriétaire !…
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Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Réponse de MDPNN, Gérant de Les Suites de Nanesse
A répondu le 30 nov. 2019
Bonjour Monsieur, Madame, 1. La remise de la clé se fait au même endroit dans notre établissement comme expliqué dans le descriptif de notre page Booking.com. 2. Il peut y avoir une attente de 5 à 10 minutes le temps de finir avec d’autres clients mais 30 minutes ce n’est jamais le cas. 3. Notre établissement demande une caution de 150€ comme à nouveau stipulé sur la page de Booking.com, il suffit de lire. Votre remarque « la confiance et la souplesse ne sont pas de mise pour bien accueillir les clients » Effectivement, pour vous mettre à disposition un logement de qualité comme vous avez eu dans parfait état, sans odeur de cigarette et à l’heure, nous avons du imposer ce système. Pourquoi ? Parce que nous pensons que si vous auriez eu votre logement à 15H comme le prévoit notre heure d’arrivée avec une télévision manquante/cassée et une odeur de cigarette dans votre appartement et chambres, vous seriez déçus. Oui, au jour d’aujourd’hui, beaucoup de personnes ne respectent plus rien et nous en avons fait les frais. Depuis qu’il y a une caution à déposer, nous n’avons plus de problème ou que très rarement. A la différence entre les hôtels et nous, c’est que nous jouons la carte de la transparence, nous faisons signer un règlement, les hôtels ou presque tous, ils prennent votre carte de crédit et ne vous informe de rien. Fumez dans la chambre ou détérioré quelque chose, vous verrez la facture arriver et le débit sur votre carte de crédit. Alors, que préférez vous, être prévenu des conséquences ou avoir une facture en surprise ?! 4. Lors du check-out précédent, nous contrôlons l’appartement s’il y a eu des dégâts. C’est pourquoi nous n’avons pas besoin de vous accompagner dans votre appartement. 5. Nous ne sommes pas responsable de votre stationnement dans un endroit interdit. Pour éviter cela, encore une fois, nous informons nos clients sur la page de Booking.com à propos des 3 parking à moins de 5 minutes à pied que nous recommandons. Une nouvelle fois, il suffit de lire ou appeler notre établissement comme d’autres clients le font chaque jour. 6. Booking.com ne signale pas qu’il n’y pas d’ascenseur mais bien que les étages sont accessibles uniquement par des escaliers. Nous sommes ici d’accord sur le fait que Booking.com ne donne pas d’information si c’est au premier ou au dernier étage par exemple. Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de le spécifier, c’est Booking.com qui dirige cela. 7. Nous n’avons aucun pouvoir de supprimer un commentaire sur Booking.com, seul Booking.com a cette possibilité et voici les raisons : Nous savons que les clients prêtent beaucoup d'attention aux commentaires lorsqu'ils naviguent sur Internet. Par conséquent, nous supprimons des commentaires uniquement dans certaines situations : Dans les cas de non-présentation, d'annulation et de surréservation (lorsque le client a été relogé). Si nous suspectons qu'un commentaire n'est pas authentique et vise directement un concurrent, alors nous le supprimerons entièrement. Si, après vérification, il s'avère qu'un commentaire a été envoyé par erreur par le client. Si le commentaire constitue une tentative de chantage de la part du client (une preuve écrite valide doit être fournie). Nous supprimons également les commentaires allant à l'encontre de notre charte : Lorsque le commentaire comprend des propos injurieux, remarques discriminatoires, menaces de violence, ainsi que des points de vue politiques ou religieux. Lorsque le commentaire mentionne des activités illégales. Si le commentaire comprend des informations de contact tels que des numéros de téléphone, des adresses, des adresses e-mail ou des liens de site Internet. Si un commentaire est supprimé suite à une violation de notre charte, la note restera quant à elle affichée. Où sinon, avez-vous apprécié votre logement ? Etait-il bien localisé ? Avez-vous eu un beau Rooftop de 50 M2 comme sur les photos ? La cuisine était-elle belle ? Avez-vous eu la climatisation dans chaque chambre et votre salon ? Avez-vous eu une bonne connexion internet ? C’est ce que les lecteurs veulent savoir aussi, pas uniquement ce qui vous a dérangé et ce qui a été amplifié parce que vous avez été un peu contrarié quant aux manques d’informations qui se trouvaient pourtant sur la page de Booking.com. Nous vous conseillons à l’avenir de toujours prendre contact avec l’hôtelier pour lui poser les questions que vous souhaitez savoir, les sites internet c’est bien mais cela manque de contact réel. Très cordialement, La direction.
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Accueil sympa, prix alléchant, qualité remarquable de la suite... Propreté +++, en plein centre !!!! Bonne isolation. Cuisine équipée ++++. Netflix disponible. Important : c'est au 4ème étage, sans ascenseur.
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :RAS. Tout est nickel !
Autres conseils sur les chambres
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En plein centre, tout se fait à pied, le bar et le resto nanesse sont des incontournables. Appart très bien équipé et très propre avec peckets offerts! Prendre les flambés bien entendu 😉 Peut-être un peu bruyant avec la circulation des bus
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Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
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109 $US - 142 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
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Y a-t-il des sites historiques proches de Les Suites de Nanesse ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Saint Paul de Liège (0,6 km), Eglise St-Barthelemy (Church of St. Bartholomew) (0,5 km) et Hôtel de Ville de Liège (0,2 km).