Smartflats City Perron
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Smartflats City Perron

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

2,5
Nº 3 sur 5 établissements avec services limités à Liège
2,5 sur 5 bulles
Emplacement
5,0 sur 5 bulles
Propreté
1,0 sur 5 bulles
Service
1,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Types de chambre
Chambres familiales

Emplacement

En Neuvice 3, Liège 4000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Bierset Airport
Maastricht-Aachen Airport
6avis0Question/Réponse0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Élodie S a écrit un avis (nov. 2023)
1,0 sur 5 bulles
PIRE EXPÉRIENCE!!

Je suis présentement dans un appartement Peron de smartflat. Pour commencer, les photos ne ressemblent en rien à la réalité. Le lavabo coule, il est impossible d’utiliser le four à cause de son odeur, pas de lumière dans une des chambres, le congélateur est brisé, le ménage n’avait pas été fait à notre arrivé, la liste est longue. Nous avons essayé de contacter le propriétaire, de belle promesse ont été fait, mais sans résultat. Nous nous mettons en danger à chaque fois que nous quittons l’appartement dû aux itinérants qui occupent le passage. Nous devons de faire accompagner par la police à chaque soir. La porte d'entré ne barre pas en bas et une escorte laisse rentrer ses clients et d’autres individus dans l’entrée. La porte d’entré a été « réparé » trois fois depuis notre arrivée mais n’est toujours pas fonctionnel. Nous avons eux une confrontation ce soir avec des gens qui souhaitent rentrer. PIRE APPARTEMENT
Plus
Date du séjour : novembre 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Emilie Q a écrit un avis (nov. 2023)
1,0 sur 5 bulles
Bonsoir,
Nous avons loué un logement sur Liège dans le cadre scolaire du 27 au 29 octobre 2023, pour 5 personnes. Arrivé sur les lieux à 21h00, nous avons eu la surprise d'être accueilli par un "ouvrier" nous disant que le bâtiment n'était pas dans les normes, qu'il y avait des squatteurs, qu'il était dangereux et que nous ne pouvions pas rester. En visitant les lieux, nous avons constaté que celui ci était dans un état déplorable : pas d'électricité dans certaines pièces, la literie utilisée et sale, la vaisselle pas faite, la télévision volée et arrachée du mur, des meubles manquants, la tapisserie arrachée, le carrelage et le plafond dégradé, la porte non sécurisée avec intrusion possible. Une catastrophe !
En contactant Booking.com nous avons rien eu de leur part comme réponse efficace. Pas de logement d'urgence alors que nous nous sommes trouvé 5 jeunes dans la rue à 22h00. Pas de solution de relogement pour la nuit suivante. Pas de remboursement après 5 jours d'attentes et de correspondance avec le "service client". Et encore moins de dédommagement pour les frais supplémentaires dû à cette annonce déplorable hébergée sur leur site. Encore une fois, une catastrophe.
Booking.com, c'est bien quand les logements correspondent à l'annonce, quand tout va bien. Autrement, c'est une plateforme à fuir !
Cordialement,
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MarcoBi a écrit un avis (juil. 2021)
Bruxelles, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Malgré des inondations catastrophiques à Liège, ces gens n'ont ni la radio, ni la télé, et s'ouvrent pas un journal.
Malgré l'évacuation des riverains du quartier où se trouve leurs appartements, l'évacuation des touristes et les demandes expresses de la province et de la ville de ne pas s'y rendre, 20 décès et 13 disparus à cause de cette catastrophe naturelle dans cette region, malgré l'article 15 de leurs propres conditions générales (force majeure), pas d'annulation, pas de remboursement.
Je vous laisse tirer les conclusions vous-même.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Beatrizthepassenger a écrit un avis (mars 2019)
Igny, France
5,0 sur 5 bulles
Très bien situé, cet appartement hôtel est aménagé pour 4 personnes dans un bâtiment historique face au Perron de Liège.un petit ascenseur mère à l'étage et permet de monter les valises.la rénovation intérieure très réussie marie l'ancien et le design: un grand séjour avec cuisine intégrée, deux chambre spacieuses, une salle de bain luxueuse. le triple vitrage rend inaudible les bruits de la rue. Seul bémol, on entend trop bien le bruit des autres résidents dans la cage d'escalier qui résonne.
Plus
Date du séjour : février 2019
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
UkIcecreamlover a écrit un avis (déc. 2022)
UK
1,0 sur 5 bulles
Excellent emplacement et aurait dû être un excellent séjour. Cependant, nous n'avions pas assez de linge de lit pour tous les lits, malgré l'organisation de 2 mois auparavant. L'appartement était sale. Le canapé-lit était tellement cassé que nous ne pouvions pas nous asseoir dessus et, une fois déplié, nous devions poser l'un des pieds sur le dessus d'un livre. Le matelas était dégoûtant - taché et déchiré. Aucune aide de la part des employés de Smartflats qui s'occupent des téléphones.

12 appels téléphoniques, 2 e-mails et photos envoyés comme preuve de notre plainte, Smartflats a remboursé une petite somme et s'est excusé.

Ne l'utilisez pas avant d'avoir vérifié que le canapé-lit a été remplacé !
Plus
Google
Date du séjour : décembre 2022
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Conseil sur les chambres : Make sure the sofa bed has been replaced
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Liège.
FOURCHETTE DE PRIX
76 € - 125 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeLiège
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Smartflats City Perron (Liège, Belgique) - tarifs 2024 mis à jour et avis hébergement - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Smartflats City Perron
Quelles sont les attractions populaires proches de Smartflats City Perron ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Montagne de Bueren (0,3 km), Coteaux de la Citadelle (0,3 km) et Eglise St-Barthelemy (Church of St. Bartholomew) (0,5 km).
Quels sont les restaurants proches de Smartflats City Perron ?
Exemples de restaurants bien situés : La Valaisanne, La Bodega et Une Gaufrette Saperlipopette - La petite boutique.
Y a-t-il des sites historiques proches de Smartflats City Perron ?
De nombreux voyageurs aiment visiter St. Paul's Cathedral (0,7 km), Eglise St-Barthelemy (Church of St. Bartholomew) (0,5 km) et Hôtel de Ville de Liège (0,08 km).
Tous les hôtels : LiègeOffres sur les hôtels : LiègeSéjours de dernière minute : LiègeHôtels près de Smartflats City Perron
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location