Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Globales Post Hotel & Wellness

Enregistrer
Partager
En Hurbise 160, Liège 4040 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Expedia.com
131 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Agoda.com
131 $US
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/08/21
Hotels.com131 $US
Official Site101 $US
eDreams131 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (231)
Chambre et suite (86)
Piscine et plage (25)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 19 hôtels à Liège
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Liège, le Globales Post Hotel & Wellness offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres du Globales Post Hotel & Wellness sont équipées d'une télévision à écran plat. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Globales Post Hotel & Wellness propose réception ouverte 24 heures sur 24, conciergerie et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Ponctuez votre séjour à Liège d'une dégustation de restaurants italiens local dans l'un des restaurantes alentours, comme La Pignata, Le Chandelier ou La Rotonda.

Si vous souhaitez explorer Liège, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Serres du Jardin botanique de Liège et Observatoire du Monde des Plantes.

Profitez bien de votre séjour à Liège!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Hammam
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
472avis4Q/R30astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 64
  • 164
  • 134
  • 57
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Natenfamille a écrit un avis (25 juil.)
Fleurus, Belgium133 contributions62 votes utiles
+1
- Nous avons logé dans la chambre 137 (chambre double) en utilisant un bongo « 3 jours de bien être » d’un prix de 200 euros, comprenant 2 nuits avec petit déjeuner et accès au spa (seulement 1h/jour à cause des normes covid). A l’arrivée, un bon pour un verre de bienvenue nous a été offert. - L’hôtel se trouve à un endroit banal : entouré de nature, certes, mais l’autoroute tout à côté gâche un peu la vue et induit un bruit de fond en continu. Il est facilement accessible et il y a un shop&go vraiment tout près (à la pompe Q8, avec un panos), ainsi qu’une friterie sandwicherie. En voiture, vous serez vite au centre de Herstal où se trouvent de nombreux cafés/restaurants/friteries/petits magasins dont un « point chaud ». Liège est un poil plus loin (d’autant qu’il y a des travaux de voierie en ce moment) mais le trajet le long de la Meuse est fort agréable. - Vu les inondations, nous n'avons pas sillonné cette belle région car de nombreuses routes sont barrées et il est nécessaire de laisser l'accès libre aux services d'aide aux sinistrés mais l'hôtel est facilement accessible, et le centre-ville n'a pas subi de dégâts. - Contrairement à d’autres, nous avons trouvé l’hôtel fort propre, mais la plage de la piscine extérieure ainsi que celle du spa n'étaient pas nettoyées soigneusement. - L'hôtel est globalement bien entretenu. Il est cependant à souligner quelques défaillances telles qu’une déchirure sur le support de lit, un carreau légèrement fendu, ou un peu de rouille autour des barres de la baignoire (pour les grognons : la rouille se forme sur tous les métaux ferreux en contact d’eau et d’oxygène. Même si ce n’est pas beau à voir, ça n’a rien de crasseux…). - La chambre est spacieuse et l’équipement suffisant : il y a un tapis antiglisse pour la baignoire, des mouchoirs et des produits de courtoisie à la salle de bain, un set de café/thé très complet,… Même si il n’y pas de climatisation, grâce à la fenêtre qui s’ouvre en toute sécurité, au ventilateur performant et à la présence d’un petit frigo pour garder les boissons au frais vous ne mourrez pas de chaud. Le lit double fait 150cm de large, un peu étroit à notre goût. Le matelas est fort moelleux et il y a deux oreillers par personnes. Attention ! Lit sur roulettes qui ne se bloquent pas : nous avons dû écraser deux bouteilles vides pour servir de cales… - Il y a également à l’hôtel une cireuse de chaussures, des fiches de renseignements touristiques et un distributeur de boissons/collations. Nous vous conseillons de prendre les escaliers, qui sont bien entretenus, car l’ascenseur est fort petit. La piscine extérieure est réservée aux clients de l’hôtel, le prix d’entrée pour les non-résidents est vraiment décourageant. Lors de notre séjour, malgré le beau soleil, il y avait toujours de la place sur les transats. - Le spa est bien pensé : vestiaires privatifs + espace casiers de diverses tailles (qui ferment avec un bracelet-clé) homme/femme avec douche, évier et wc. Il y a 2 zones de sauna/hammam/douche qui permettent de rester en « bulles de contact». La piscine est spacieuse, il y a des transats en suffisance mais la terrasse extérieure est en béton, ce qui n’est vraiment pas adapté. Il y a également des sèche-cheveux à la sortie. Vous pouvez avoir accès au spa sans sortir de l’hôtel : la porte d’entrée s’ouvre avec toutes les cartes des chambres. (on pourrait cependant y apposer un panneau « welness » car ce n’est pas évident du tout à trouver…) - Le buffet du petit-déjeuner est classique : œufs sur le plat, œufs brouillés, lard, baguette blanche et complète, croissants et pains au chocolat, fruits, yoghourts, charcuterie, fromage et tartinables en petits pots individuels. Le café peut être servi à table, si celui de la machine ne vous plaît pas. J’ai cependant noté l’absence de tartines et de céréales pour enfants (pas de muesli non plus). Prenez un paquet avec vous si c’est important pour vos petits bouts… Le personnel veille à ce que les règles covid soient bien respectées par la clientèle (masque au buffet, utilisation des pinces,...). - Mention +++ pour le personnel : tant à la réception qu’au bar/restaurant ou au spa, en passant par les femmes de ménage et l’homme d’entretien technique, ils sont tous attentifs à ce que vous passiez un bon séjour. Pour être honnête, nous avons été un peu exigeants, mais toutes nos demandes ont été reçues avec le sourire ! (Lors de notre séjour, des cyclistes professionnels participant au tour de Wallonie ont logé une nuit à l’hôtel, ce qui a causé quelques perturbations…) En résumé, il faut reconnaitre que décerner quatre étoiles à cet hôtel en Belgique est un peu surfait, mais vu le prix qu’on a payé, nous n’avons pas été déçu !
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Fabrice C a écrit un avis (21 juil.)
Pipaix, Belgique3 contributions1 vote utile
+1
Accueil la-men-ta-ble! Chambre réservée pour 3 de longue date. Aucune explication, renseignements inexistants, réponses inadmissibles à nos questions du genre: "jusque quelle heure pouvons-nous profiter du restaurant? Je ne sais pas." Certains membres du personnel vont très loin dans la médiocrité de leur profession! Le métier de serveur, maître d'hôtel, femme de ménage... tout s'apprend! On ne colle pas les clients sans masque en période covid! On ne piétine pas à côté du client qui est en train de régler une addition en tendant la main comme si on attendait l'aumône!!!! On ne règle pas ses comptes avec ses collègues en public! On ne boit pas d'alcool à outrance durant le service!!! Les jeunes dames de l'équipe relèvent le niveau!!! Étant du métier de l'horeca je pleins de tout cœur le personnel de cet établissement qui connaît son métier! Les photos de présentation de l'établissement sont totalement contractuelles et hors du temps! Plinthes qui se décrochent ou sont trop courtes, frigo inexistant, saleté, mélaminés à bout de souffle, sdb trop étroite, fils électriques sortant de la tête de lit, toiles d'araignée, détritus ds les couloirs, électricité non conforme, évacuation du WC décrochée, inox de sdb rendu mat par la saleté, buffet du petit déjeuner avec choix hyper limité... Heureusement qu'il n'est pas possible de mettre une côte de 0 parce que je ne serais pas le seul à la donner ! Hôtelier est un métier ! Si vous n'avez pas envie de le faire correctement devenez curé ou imam ou rabbin... Même dans un pays sous développé, votre hôtel serait mieux tenu avec 2 étoiles.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Évitez cet endroit!!!
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Nurimeca a écrit un avis (déc. 2020)
Wels, Autriche1 contribution
En voyage d’affaires durant 3 semaines, j’ai du changer de chambre 4 fois !! Je n’ai pas relevé tout les points à revoir mais voici les plus gros : Entre le radiateur et les lumières qui ne fonctionnent pas, les fenêtres de l’extérieur qui tombent, je vous conseil de ne pas prendre la douche en même temps que votre voisin de chambre, sinon votre eau chaude sera couper. Avec tout ces désagréments, nous avons reçu par la réception en compensation une boisson de 25cl offerte par le bar de l’hôtel 🙃 Le service du bar et du restaurant sont très nul car très lent, néanmoins
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
blanchartpadi a écrit un avis (sept. 2020)
11 contributions
L hôtel manque un peu de rafraîchissement dans les chambres. Rideaux tachées et trouées. Chasse de toilette peu efficace, gel de douche de la baignoire défectueux. Pas de coup d aspirateur sur la moquette encore le repas du soir et le matin. Concernant le spa welness , il n y a pas d accès via l hôtel, ils pourraient fournir gratuitement un peignoir pour sortir de l hôtel pour traverser le parking. Jaccuzi et hammam inaccessible, nous aurions aimé être informé avant notre arrivée. Hôtesse de accueil du spa non chalande...nous avons dû réclamer une serviette. Carte du restaurant limitée par rapport aux autres années.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Berengere a écrit un avis (sept. 2020)
9 contributions
+1
Nous sommes partis en week end en couple et avions était très déçu de cet hôtel, nous arrivons dans la chambre et là nous voyons deux lits simple séparés par une table de nuit fixée au mur, nous demandons alors à l'hôtesse d'accueil si il est possible d'avoir une autre chambre car ce n'est pas celle-ci que nous avions réservée, comme réponse nous avons eu le droit "je suis au courant pour les deux lits mais c'est normal il ne reste que ça !", de plus la propreté de l'hôtel laisse à désirer, la chambre était très sale (poussière partout, tâche sur la porte d'entrée, sur la porte du frigo et la salle de bain n'en parlons même pas (on a hésité à utiliser la baignoire !!!) , moquette sale, fils électrique qui sort du mur, bref rien n'est propre dans l'hôtel. Ajouter à cela, le manque cruel de sympathie et de professionnalisme du personnel qui était plus préoccupé par le tour de France à la télé que par les clients. Concernant l'espace "spa" qui soi disant propose hamam, jaccuzi, sauna et piscine, il est plutôt propre mais l'accès au jaccuzi et au hamam n'était pas autoriser (sans aucune raison). Point positif : les extérieurs sont bien entretenus. Bref, une seule chose à retenir : n'y aller pas!!!!!!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
82 $US - 125 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel best western post, best western liege, liège best western
ANCIENNEMENT
BEST WESTERN Post Hotel & Wellness
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeProvince de LiègeLiège
NOMBRE DE CHAMBRES
98
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Globales Post Hotel & Wellness
Quelles sont les attractions populaires proches de Globales Post Hotel & Wellness ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fort de Pontisse (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Globales Post Hotel & Wellness ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Globales Post Hotel & Wellness ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Globales Post Hotel & Wellness ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Globales Post Hotel & Wellness ?
Exemples de restaurants bien situés : CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS, Chez M et Le Rendez-Vous de Léa.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Globales Post Hotel & Wellness ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Globales Post Hotel & Wellness propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Globales Post Hotel & Wellness ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Globales Post Hotel & Wellness propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Globales Post Hotel & Wellness ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Globales Post Hotel & Wellness ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Eglise St-Barthelemy (Church of St. Bartholomew) (5,4 km), Cathédrale Saint Paul de Liège (6,5 km) et Hôtel de Ville de Liège (5,8 km).