Honteux Appartement très sale avec même traces de vomis sur l appuie de fenêtre du salon, en état catastrophique rideaux déchirés, meubles cassés ou troués, équipement hors service, fenêtres velux chambre et salle de bains qui ne ferment plus et donnent sur la rue, infiltrations, papier peint décollé… Il est inadmissible de louer un bien dans cet état. Rien à voir avec les photos affichées sur les sites Aucune réaction de smartsflats suite à mon appel à notre arrivée. A fuire absolument !
En arrivant, nous nous sommes vite rendu compte que nous n'allions pas pouvoir rester: humidité, odeur de moisi dans le salon, odeur de vomi dans la salle de bain, ampoule manquante, barre d'ouverture d'un Velux manquante, salon de terrasse cassé, sol qui colle, poils dans l'évier de la toilette, chaise rouillée, interphone presque arraché, box de télévision au bord de l'étouffement vu la saleté, appuis de fenêtre sales, rideaux décrochés, coffre fort disqué, robinet recollé avec du papier collant... Bref, la catastrophe... Je n'ai jamais vu ça ! Et le pire, c'est qu'on paye un service de nettoyage dans le prix ! Heureusement que j'ai été remboursé... Nous avons logé ailleurs.
Nous avions prévenu de notre arrivée tardive et nous nous sommes fait attribuer, à notre insu, un autre appartement qui n’était pas du tout conforme à celui que nous avions réservé. À notre arrivée, la vaisselle était sale dans un lave vaisselle qui n’avait pas tourné ! Odeur nauséabonde ( urine, cigarette, chien) . Aucune communication entre nous. Ne répondait pas à mes messages et lorsque je l’ai eu au téléphone l’hôte a été très désagréable ! Nous avons dû changer de logement et d’hôte pour le week end. Je ne recommande pas!
Je suis génus niveau 2 car cliente de BOOKING depuis 2009 et archi utilisatrice depuis .JAMAIS de soucis MAIS J'ai réservé une chambre pour pour Noel 2020 début septembre avec paiement supplément annulation gratuite. Ayant trouvé un logement moins cher, j'ai annulé la réservation au bout de 2 jours. cela m'était déjà arrivé et un remboursement était fait quasi immédiatement; Cette fois, RIEN au bout de 2 semaines. Jai dû batailler plusieurs jours auprès de BOOKING ET SMARTFLAT qui ne me répondaient pas et mettaient mon annulation sur le compte COVID......ben voyons! finalement L'hôtel ma garanti un remboursement sous 15 jours... le moment venu : " bla bla bla.. vous ne pourrez être remboursée qu"après le 31 décembre 2020..." Devant cette malhonnêteté avérée, je vous déconseille vivement BOOKING qui se décharge de toute responsabilité et se fait une jolie publicité mensongère, ainsi que la chaine SMARTFLAT; J'espère que ma désagréable expérience vous servira; Pour moi, après 12 ans de satisfaction , BOOKING, c'est TERMINE ! Les voleurs, je n'aime pas.…
Nous étions déçu de notre séjour : Il n’y avait plus d’eau chaude dans l’appartement. Comme l’accès est avec un code, il n’y a personne pour se plaindre. Nous avons appelé smartflat et il faut attendre longtemps au téléphone pour les avoir. Ceux-ci nous ont dit qu’il n’y a aucun personnel pour venir alors qu’il était 17h de l’après midi et un problème de chaudière peut être géré par n’importe quel plombier en Belgique. Nous avons donc eu une douche froide, nous avons demandé un geste commercial, ils nous ont répondu qu’il vont appeler la responsable et nous rappeler. Ils ne l’ont pas fait pas. En gros, ils se sont dit qu’ils vont économiser les frais de plomberie et se faire du fric sur nous. Ils sont venus le lendemain dimanche tôt le matin (waw génial service, en plus de cela, il était agressif !) disant que nous avons touché la chaudière, nous avons répondu que c’est normal vu qu’il n’y avait pas d’eau chaude, on ne chipote pas à une chaudière pour le plaisir. Finalement, ils n’ont pas trouvé le problème et se sont pas excusés. Voilà, séjour décevant !…
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