Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Beauregard

Enregistrer
Partager
Avenue Baron de Moreau 1, Namur 5000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
78 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (114)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 14 hôtels à Namur
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Beauregard est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Namur. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Beauregard vous permet de profiter pleinement de ce que Namur a de mieux à offrir.

Pendant votre séjour l'Hotel Beauregard vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un stockage des bagages. De plus, l'Hotel Beauregard est doté d'un petit déjeuner offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Namur. Et avantage non négligeable, un parking dans la rue est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Eglise Saint-Jean-Baptiste (0,7 km) et Maison de la Culture de la Province de Namur (MCN) (0,7 km), l'Hotel Beauregard est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Namur.

Vous aimez les restaurants indiens? Cela tombe bien, car l'Hotel Beauregard est situé à deux pas de restaurants comme Au Bombay et Shillong.

Un parc, comme Parc Louise - Marie, valent également le détour.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Beauregard rendra votre séjour à Namur inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Salle de jeux
Salles de conférence
Salle de réception
Stockage des bagages
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Italien
250avis0Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 17
  • 41
  • 80
  • 64
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Eric D a écrit un avis (mai 2019)
Charroux, France16 contributions4 votes utiles
Réservation pour 4 nuits. La première nuit, la chambre, située à l'arrière, très bruyante. Hormis les voitures empruntant la route de la citadelle en pavés, un moteur tourne en permanence... bruit incessant, nuit longue et peu reposante. Après demande de changement, j'ai été logé dans une chambre donnant sur la meuse... Les châssis sont vieux et l'isolation phonique nulle... nuits courtes. Les chambres sont équipées très sommairement... Bonne literie mais le reste est vieillot. Les tentures étaient à moitié décrochées, salle de bain pas très propres. Petit déjeuner à 14 euros pour des produits bas de gamme... trop cher !!! Impossible de ne prendre qu'un café sans se voir facturer le petit déjeuner. Seuls, deux dosettes de café soluble dans la chambre (sans bâtonnet pour
Plus
Date du séjour : mai 2019
Utile
Partager
Réponse de BCBG514857, Responsable relations clients de Hotel Beauregard
A répondu le 29 mai 2019
Cher client, Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de voir que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons un grand projet de rénovation qui commencera dès la fin de cette année. L'hôtel sera complètement remis à neuf afin que vous puissiez revenir dans le plus grand confort. Au plaisir de vous revoir très vite, Sharlène - La Réception
Plus
JohnCR78 a écrit un avis (mai 2019)
Paris, France209 contributions61 votes utiles
Nous sommes venus suite à une Wonderbox. Nous devions avoir le petit déjeuner avec la nuit sauf qu’à l’arrivée on nous affirme le contraire et qu’il faut payer 14€/personne. Ce n’est pas très normal ... surtout qu’aucun geste commercial n’est fait. Autrement, l’hôtel est un peu vieux mais la literie et la vue de la chambre reste correct.
Plus
Date du séjour : mai 2019
Utile
Partager
Réponse de BCBG514857, Responsable relations clients de Hotel Beauregard
A répondu le 29 mai 2019
Cher Client, En effet, la société française de Wonderbox subit quelques critiques vis-à-vis de leur mauvaise organisation au niveau des petits déjeuners. Ils vous présentent une offre comprenant les petits déjeuners mais avec le tarif correspondant à la nuitée sans petit déjeuner. Nous avons essayé de les contacter plusieurs fois à ce propos, la seule solution qu'ils proposent c'est que le client paie les petits déjeuners et puis qu'ils se fassent rembourser chez Wonderbox sous présentation de la facture. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu, nous allons recontacter Wonderbox pour insister sur une correction de cette grossière erreur. En espérant vous revoir à l'Hôtel Beauregard, Bien à vous, Sharlène - La Réception
Plus
Marc L a écrit un avis (mai 2019)
Rouen, France24 contributions10 votes utiles
Une nuit dans un hôtel pour le travail. Accueil très lent. Chambre avec un lit plutôt correct, mais équipement très sommaire. La salle de bain est à refaire. La moquette au sol ne mérite pas mieux. Ça sentait le tabac. Petit déjeuner excellent : pour 14€ c’est attendu. On pourrai pour ce prix avoir un vrai jus de fruits. Pour une nuit, ça passe...
Plus
Date du séjour : mai 2019
Utile
Partager
Réponse de BCBG514857, Responsable relations clients de Hotel Beauregard
A répondu le 29 mai 2019
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le petit déjeuner. Pour l'état de la chambre, rassurez-vous des rénovations sont en cours et que tout l’Hôtel va être remis à neuf pour que vous puissiez revenir dans le plus grand des conforts. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel Beauregard, Bien à vous Sharlène – La Réception
Plus
Pauline D a écrit un avis (mars 2019)
Boulogne-sur-Mer, France9 contributions
Nous y avons séjourné 1 nuit 1 samedi soir très bel établissement bien situé sur les rives de la Meuse au pied de la citadelle et à 10 minutes à pieds du centre ville . Personnel accueillant. Le seul point un peu négatif est la chambre qui n est pas au regard de l établissement un peu petite et salle de bain vieillissante mais propre. Le casino est très grand et le personnel y est très sympa pour guider et expliquer .
Plus
Date du séjour : mars 2019
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable communication client de Hotel Beauregard
A répondu le 19 mars 2019
Chère Cliente, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris de votre temps afin de nous évaluer, l'avis et les retours des clients sont très importants pour nous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut un succès, et nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre localisation ainsi que notre personnel dévoué. Pour l'ancienneté de nos chambres, je tiens à vous rassurer en vous informant que des rénovations ont débuté pour transformer notre hôtel en Resort 4 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Beauregard,
Plus
RENOU Philippe a écrit un avis (mars 2019)
11 contributions
Accueil Réception : Mitigée. La 1ère hôtesse d’accueil lors de notre arrivée a été accueillante et professionnelle. La 2ème hôtesse a fait preuve de dédain et d’un manque flagrant de respect lorsque nous avons demandé un oreiller supplémentaire. Il est à noter que nous n’avons jamais eu cette oreiller. Chambre : Médiocre Nous étions logé dans la chambre113. Il nous a été impossible de dormir à cause du bruit infernal et permanent occasionné par le groupe électrogène ou chauffage situé au bout du bâtiment. Mauvaise qualité de matelas. Restaurant : parfait Service, repas et vin de qualité Je voudrais juste ajouter que le fait de loger dans votre établissement sans être un joueur de casino ne doit pas engendrer moins de considération et de respect qu’un autre client.
Plus
Date du séjour : mars 2019
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard
A répondu le 16 mars 2019
Cher client, Je vous remercie de votre feedback. C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant!! En revanche je suis désolé de lire vos différents soucis durant votre séjour. Soyez certain que nous apporterons le suivi nécessaire à chacun de vos commentaires. Nous allons travailler encore plus dur pour que votre prochain séjour se passe dans les meilleures conditions, Bien à vous.
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 112 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
beauregard hotel namur
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page