Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Beauregard

Enregistrer
Partager
Avenue Baron de Moreau 1, Namur 5000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
84 $US
79 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 5 $US
Booking.com84 $US
StayForLong82 $US
FindHotel
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (114)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 14 hôtels à Namur
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Beauregard est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Namur. Réputé pour son cadre et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Beauregard vous permet de profiter pleinement de ce que Namur a de mieux à offrir.

Pendant votre séjour l'Hotel Beauregard vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un stockage des bagages. De plus, l'Hotel Beauregard est doté d'un petit déjeuner offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Namur. Et avantage non négligeable, un parking dans la rue est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Eglise Saint-Jean-Baptiste (0,7 km) et Maison de la Culture de la Province de Namur (MCN) (0,7 km), l'Hotel Beauregard est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Namur.

Vous aimez les restaurants indiens? Cela tombe bien, car l'Hotel Beauregard est situé à deux pas de restaurants comme Au Bombay et Shillong.

Un parc, comme Parc Louise - Marie, valent également le détour.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Beauregard rendra votre séjour à Namur inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Salle de jeux
Salles de conférence
Salle de réception
Stockage des bagages
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Eau en bouteille
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Italien
250avis0Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 17
  • 41
  • 80
  • 64
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
VaniLeeK a écrit un avis (janv. 2019)
Namur, Belgique2 contributions
Emplacement parfait, personnel du casino et de l'hôtel très accueillant. Restaurant très bon également, et les chambres sont parfaites et le prix très raisonnable. A proximité du centre de Namur et de la citadelle.
Plus
Date du séjour : octobre 2018
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard
A répondu le 27 janv. 2019
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre feedback avec nous. C'est un plaisir de voir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre personnel, la chambre, la localisation et notre restaurant. Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Bien cordialement
Plus
Alexandra d a écrit un avis (déc. 2018)
Tournai, Belgique33 contributions8 votes utiles
Accueil assez froid et impersonnel...qui prend un temps fou...(incompétence de la dame à l'accueil face à outil informatique )...la dame donné priorité à sa collègue avec qui elle papote plutôt qu'au client qui attend... Pas de réseau wifi repéré....fait signalé à l'accueil...et aucune action pour résoudre le problème...Merci quand même ! Pas de sèche cheveux... Bref...Déçus
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable relations clients de Hotel Beauregard
A répondu le 12 déc. 2018
Chère Alexandra, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes attristés de voir que votre séjour ne fut pas une réussite. Nous travaillons dur pour former notre personnel de façon adéquate, nous verrons ces points défaillants avec le département concerné et ferons en sorte que ce genre d’incident ne se perpétue pas. Nous proposons normalement à l'accueil des sèches-cheveux sous caution, il est étrange que notre personnel d'accueil ne vous l'ait pas proposé si vous l'avez fait signaler. Nous vous assurons qu'après les rénovations et notre évolution au rang de Ressort, ce genre de désagrément ne se présentera plus. En espérant que vous viendrez constater par vous-même nos progrès et notre évolution, Bien à vous, Sharlène
Plus
Nunuche63 a écrit un avis (nov. 2018)
Annemasse, France30 contributions15 votes utiles
Franchement mis à part si vous êtes un fan de Casino il faut éviter cet hôtel. Il est vétuste la salle de bains est horrible, le rideau de douche sale, le lavabo cassé, etc.... Le rideau de la chambre taché de rouge???? La TV minuscule, bref affreux!!!! En plus attention impossible d'y accéder pour les personnes à mobilité réduite, il y a des escaliers partout. A éviter !!!!!
Plus
Date du séjour : novembre 2018
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard
A répondu le 19 déc. 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous donner votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, nous sommes donc déçus de voir que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes conscients des défis qui nous attendent. Nous avons un grand projet de rénovation qui a commencé récemment. L'hôtel sera complètement remis à neuf afin que vous puissiez revenir dans le plus grand confort. Nous disposerons donc bien sûr d'un ascenseur au rez-de-chaussée. Bien cordialement.
Plus
aureliesyl a écrit un avis (oct. 2018)
wimereux8 contributions3 votes utiles
Passé le hall commun au casino et un peu clinquant, les couloirs sont défraichis, moquette élimée, déco vieillotte. La chambre au troisième étage sous toiture est propre mais dans la même veine. L'isolation acoustique entre la chambre et le couloir mauvaise et le bruit du boulevard prédominant. Petit déjeuner à 14euros pour enfants et parents Le prix de la chambre est certes attractif, mais quand même on pouvait attendre un peu mieux. En comparaison Novotelest juste un peu plus cher et de bien meilleure qualité, avec petits déjeuner offert pour les enfants. Nous ne reviendrons surement pas.
Plus
Date du séjour : octobre 2018
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard
A répondu le 11 nov. 2018
Cher Aureliesyl, Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de voir que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler encore plus dur pour que votre prochain séjour se passe dans les meilleures conditions, Bien cordialement.
Plus
Caesar M a écrit un avis (sept. 2018)
Lille, France376 contributions70 votes utiles
L entrée donne envie... on déchante par la suite... Un accueil EXÉCRABLE ... le mot est faible... on a l impression de déranger... c est limite si on vous jette les clefs a la figure... il.faudrait peut être que le réceptionniste change de boulot si il est pas heureux où il est!!! Hôtel casino donc les clients du casino sont «prioritaires» Je viens ici depuis 5 ans et tout se dégrade... moquette des chambres tâchée, salle de bain vétuste avec carreaux casses, peinture qui se decolle, évacuation des eaux usées bouchée, une télé nanoscropique, une insonnorisation a revoir... Seul point positif: le petit déjeuner Il.serait temps de réagir ou de baisser le prix...
Plus
Date du séjour : septembre 2018
Utile
Partager
Réponse de DavidE6055, Responsable réception de Hotel Beauregard
A répondu le 17 sept. 2018
Cher Mr Mouriaux, Je vous remercie de votre feedback. La satisfaction des clients est très importante pour nous, donc nous sommes déçus de voir que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes conscients des défis qui nous attendent. Nous avons un grand projet de rénovation qui commencera dès la fin de cette année. L'hôtel sera complètement remis à neuf afin que vous puissiez revenir dans le plus grand confort. Bien cordialement.
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 112 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
beauregard hotel namur
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page