Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Chateau de Namur

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (106)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (12)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Station de recharge pour véhicules électriques
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Minibar
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Original
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
84avis
181photos
3Q/R
9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 60
  • 16
  • 8
  • 0
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous avions pris une suite junior : deux petites remarques la première attention au nettoyage des chambres, nous avons trouvé un string inconnu accroché au crochet dans les toilettes la deuxième, il y avait un groupe dans la salle à manger qui se trouvait directement sous notre
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur
A répondu il y a 3 semaines
Cher Eric, Merci pour la rédaction de ce commentaire à propos du Château de Namur. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le charme de notre hôtel. Cependant nous sommes désolés de lire votre déception concernant la propreté. Le confort et le bien-être de nos hôtes sont pour nous d'une importance capitale. En outre, ils font partie des points forts dans les commentaires que nous recevons quotidiennement. Je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à notre service de ménage qui j'en suis sûr tiendra compte davantage à l’hygiène. Nous sommes également désolés que vous ayez subi des nuisances sonores de la part d'autres personnes de l'hôtel et nous vous prions de nous en excuser. À très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Bien à vous, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général
Plus
Toujours au top. Service impeccable, empressé et souriant. Très bel endroit et belles salles. Très bon rapport qualité/prix. Plats d’une belle finesse et agréables à l’oeil. Très belle carte de vins. Il faut réserver longtemps à l’avance.
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur
A répondu il y a 5 semaines
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est pour nous un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel restaurant situé à Namur dans un cadre privilégié s'est parfaitement bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par la décoration élégante de notre établissement. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration raffinée et gastronomique, notre carte de vins riche et variée ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général
Plus
Réservation de dernière minute et aucun regret. Je conseille vraiment. Accueil sympathique et souriant. La chambre (n° 103) : grande, spacieuse & propre. Un petit déjeuner (compris dans le prix) avec choix, un personnel jeune (issu de l'école d’hôtellerie) à l'écoute du client.
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, General Manager de Chateau de Namur
A répondu le 12 févr. 2019
Cher Bjorn, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et nous vous remercions de votre recommandation. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe jeune mais investie et sympathique ainsi que la propreté de votre chambre spacieuse. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre petit-déjeuner varié inclus dans le prix de votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général
Plus
Cadre cossu et digne d'un château. Le luxe de cet établissement et la finesse des mets incitent à revenir prochainement. Le cadre est magnifique et le personnel à l'affût du moindre souhait des clients. La cuisine est excellente et recherchée. Le service est impeccable.
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur
A répondu le 4 févr. 2019
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé vos impressions sur le Château de Namur. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter du cadre de notre établissement. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que la qualité de l'accueil. Nous transmettons vos compliments au chef et à toute notre équipe. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général
Plus
Chambre spacieuse, agréable. Très bon accueil et le déjeuner était parfait et pas excessif pour la quantité. Très bel endroit. Parking suffisant et gratuit. Cet hôtel fait attention à l'écologie. A recommander
Plus
Réponse de Hotel-cmanager, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur
A répondu le 27 janv. 2019
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a entièrement répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments notamment concernant votre chambre spacieuse, et agréable, le très bon accueil, le petit-déjeuner parfait et copieux et l’agrément de notre parking gratuit. Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionChateau de Namur
Free Nespresso in each room
bain / douche
salle de bain
chambre
PrécédentSuivant
1234567
HI, what is the easiest way to get to Chateau de Namur? We are travelling by train from Leuven to Namur.
Hello, thanks for choosing the Chateau de Namur for your next stay in Namur. Actually you can take the bus N°3 (one bus/hour) to join us but we suggest you to take the cab just in front of the train station. It will take you less than 10 minutes to get here for a rate of around 10€.
1 vote
Hello Jelena, Thank you for your interest concerning the Château de Namur. However, our hotel does not accept pets. We are sure you'll find a more appropriate facility. Best regards, The team
1 vote
"suite junior"
"Insister au moment de la réservation pour avoir une chambre non-mansardée et calme sur le plan acoustique."
"Examiner les différent package disponibles pour bénéficier des meilleurs prestations à prix raisonnable."
"Les chambres côté vallée ou jardin des roses sont les plus agréables."
"Les suite junior sont très spacieuses"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 203 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
chateau de hotel namur
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
29
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page