Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Place de la Station 14, Namur 5000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
eDreams
93 $US
Hotels.com103 $US
Priceline101 $US
Trip.com100 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (103)
Chambre et suite (58)
Salle à manger (4)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 8 sur 17 hôtels à Namur
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel à Namur ? Bienvenue au Grand Hotel de Flandre, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'établissement possède également un buffet petit déjeuner.

Tout proche de monuments populaires comme Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral) (0,5 km) et Eglise Saint-Jean-Baptiste (0,5 km), le Grand Hotel de Flandre vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Namur.

Vous êtes amateur des huîtres ? Namur et ses restaurants populaires comme L'Entre Sambre et Mer, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Grand Hotel de Flandre.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Citadelle (Citadel) (0,9 km), Eglise Saint-Loup (0,5 km) et Place d'Armes (0,6 km), autant d'attractions populaires de Namur situés à deux pas de l'hôtel.

Le Grand Hotel de Flandre vous offre le meilleur de Namur à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
246avis1Question/Réponse10conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 36
  • 116
  • 63
  • 17
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Habitare Secum a écrit un avis (juin 2023)
Montréal, Canada22 contributions5 votes utiles
Cet hôtel est une vieille dame . Elle a été belle, elle a été riche et elle vit maintenant de ce qui lui reste d'économies. Elle mériterait qu'on la soigne et qu'on l'habille mieux car elle a beaucoup donné. Ce n'est pas le côté un peu désuet qui est gênant. Au contraire, il est charmant, avec cette entrée art-déco et cette porte splendide. Mais on ne comprend pas l'ascenseur sinistre, les chambres sans goût, la réception si bizarrement installée (le personnel est très bien). Cet hôtel est-il en réfection ou le laisse-t-on simplement aller ?
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre
A répondu le 28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Toutes nos chambres ont été rénovées et possèdent l'air conditionné, un petit frigo (vide), une double fenêtre pour réduire au maximum les nuisances venant de l'extérieur, un plateau d'accueil avec thé et café, ... Cependant, il est un choix volontaire de garder certains éléments de l'époque de l'ouverture, tels que les miroirs dans l'entrée, le fer forgé et les statues dans les escaliers, ... Des travaux de rénovations des communs, la salle des petits déjeuners, la réception et d'agrandissement de la capacité de l'hôtel sont prévus. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour à Namur.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Maud V a écrit un avis (janv. 2023)
1 contribution
j'ai appelé 5x j'ai envoyé des mails. on m'a toujours certifié que j'aurais la même chambre que la précédente. le réceptionniste se permet sur booking d'écrire que mes roues ne sont pas les bienvenues a cet hôtel (ca c'est clairement discriminatoire). que la prochaine foi que je réserve ailleurs je dois m'assurer de prendre une chambre quadruple et pmr toujours discriminatoire il est connu que les pmr sont très riche. on doit systématiquement payé plus cher juste pour pouvoir aller au wc ou se laver. Là me dire que je dois carrément prendre une quadruple alors qu'on est 2 personnes. Lorsque je suis arrivé ce monsieur a aussi eu des propos discriminatoire envers moi . mais quand vous appelez on vous dit que l'hotel est accessible vu qu'il y a un ascenceur et une autre entrée. qu'il y a un ascenseur donc ils font croire que c'est possible et non. vu le nombre d'appel passé ils auraient du me dire madame c'est nouvel an vous voulez une chambre ou vous savez vous déplacer et aller au wc vous payer le prix. J'aurais su par avance que je n'aurais pas la même chambre. soit j'aurais été ailleurs. soit j'aurais mis le supplément. Mais si j'aurais mis le supplément je n'aurais jamais vu la malhonnêteté de cet homme. ma plainte concerne bien le comportement de cet homme à mon égard. Quand j'ai été exigé une autre chambre oui j'en ai eu une autre à peine moins petite. j'ai eu des droit à des remarque de ce monsieur sur mon handicap. Mais une foi que vous y etes madame notre hotel n'est pas adapté. ce sont des meuteurs. personne vraiment malhonnete. quand on vous confirme à plusieurs reprises au tel que vous aurez la même chambre. quand vous demander les accès on vous répond on a une entrée accessible, et un ascenceur (minusule ils ne le disent pas) monsieuir Steve vous n'avez pas a parler de mes roues. elles ne sont pas sous vos fesses mais sous les miennnes. Avant de me juger prenez des roues et essayer d'aller dans le lit ou aux wc de la chambre. prenez vous les remarques que vous m'avez mise dans la figure concernant mon handicap. c'est inadmissible qu'une personne comme vous soit réceptionniste. on est à la limite du racisme. Sachez que j'ai aussi été prévenu de vos propos par des personnes qui ont logées chez vous qui travaillent dans l'handicap et m'ont dit moi je bosse pour améliorer la vie des personnes en situation d'handicap . quand je devrais retrouner à Namur mon équipe et moi ont boycottera cet hôtel. Et sans la qualité de l'hotel hum hum ... les murs du papiers a cigarette je peux même vous dire que mon voisin de chambre a eu plusioeurs fois la diarrhée tant les murs étaient fin pire qu'en Espagne. la tv minuscule mais ca ce sont des détails par rapport à ce que j'ai vécu. par rapport au propos à mon égard et ce que ce soit sur booking ou sur en face à face. Malgré mes nombreux appels où on, m'a certifié que j'aurais la même chambre. ou j'ai expliqué a quel point c'était important. la dernière foi monsieur steve m'avait dit vous réserver vous prenez une chambre standart vous nous contacter on vous remettra la même chambre et dites nous bien que vous êtes en fauteuil. ce que j'ai fais à plusieurs reprises. dons j'étais certaine d'avoir la même chambre. j'aurais su que ce n'était pas le cas. soit j'aurais mis le supplément soit j'aurais été ailleurs. je n'aurais pas vu la méchanceté , la malhonnêteté et le racisme de cet homme. Pas une seule foi il m'a parlé d'un autre prix d'une autre catégorié rien . pour moi j'allais avoir la meme chambre . une chambre ou je savais aller au wc et me laver . payer 109E et ne pas pouvoir se laver et se faire insulter/discriminer c'est pathétique. après vérification la chambre qui nous a été attribuée val et pourtant j'étais enchanté d'y retourné. et là je suis écœuré même humiliée
Plus
Date du séjour : décembre 2022
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Marie Paule B a écrit un avis (nov. 2022)
Saulieu, Bourgogne, France9 contributions5 votes utiles
Personne à la réception ne nous a donné de ticket pour le parking, nous avons dû payer 25e pour la première nuit. En rentrant le deuxième soir nous avons trouvé chambre et salle de bain allumées, les serviettes sales entassées sous le lavabo, le seau de la poubelle plein et posé près du wc, la boîte à serviettes jetables vide et posée sur le wc...A la réception nous avons tout de même obtenu des serviettes propres mais , nous a t on dit , nous aurions dû avertir que nous restions 2 jours alors que nous avions réservé et réglé la totalité en arrivant .
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre
A répondu le 3 janv. 2023
Madame, Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous indiquons sur nos mails et à la réception qu'il est nécessaire de se présenter avec le ticket de parking à la réception afin d'y effectuer le paiement et d'y recevoir la validation du ticket. Malheureusement nous ne pouvons plus rien faire une fois que le client à payé au parking, nous avons un arrangement tarifaire avec un parking publique, celui-ci ne nous appartient pas. Une confisions à été faite concernant votre chambre, veuillez nous en excuser. Nous avons vu les femmes de chambres pour qu'elles soient plus vigilantes lors du nettoyage des chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'une prochaine visite à Namur.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jm-belgique a écrit un avis (avr. 2022)
Mouscron, Belgique35 contributions53 votes utiles
Hôtel aux apparences vieilliotes mais bien situé (en face de la gare et à 5 minutes à pied du centre ville). Chambre correcte, très bonne literie et bien isolée du bruit extérieur. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet correct et en suffisance. En collaboration avec un parking dans les environs (forfait à la journée)
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre
A répondu le 1 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Toutes nos chambres ont été restaurées et possèdent l'air conditionné, une double fenêtre pour réduire au maximum des nuisances extérieures, un petit frigo (vide),... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,... Je transmettrai votre ressenti au personnel. Notre petit déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet Continental. Il se compose entre autre d’un choix de viennoiseries, de lard grillé, d’œufs brouillés ou à la coque, d’un assortiment de confitures et pâtes à tartiner, de jus, de fruits frais, … Nous avons un accord tarifaire avec un parking situé à 150m. de l'hôtel, il est proposé au prix de 9€ / 24h ou par validation de ticket. Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un futur séjour à Namur.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
François L a écrit un avis (avr. 2022)
Bruxelles, Belgique330 contributions125 votes utiles
Un vieil hôtel toujours debout même si ne reste de son patrimoine 1900 que l'entrée et une volée d'escaliers, et puis vient l'hôtel moderne aux chambres neutres et confortables. Que cet hôtel devait être charmant avant ces rénovations sauvages. Mais c'est en connaissance de cause que je m'y suis rendu. Donc je ne peux que mettre une bonne note. Mais honte aux "architectes" qui ont massacré ce lieu.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Emplacement
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Une chambre à l'arrière donnant sur la citadelle.
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de vincent HORGNIES, Directeur général de Grand Hotel de Flandre
A répondu le 16 avr. 2022
Bonjour François, Merci pour votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Toutes nos chambres ont été restaurée et possèdent l'air conditionné, un plateau d'accueil avec thé et café, un petit frigo (vide), un coffre fort,... Cependant, nous avons souhaité garder certains éléments de l'épode, tels que les statues, les miroirs et ferronneries dans l'entrée,... Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un prochain séjour à Namur.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
86 $US - 119 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Hotel de Flandre
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
33
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Grand Hotel de Flandre (Namur) : tarifs 2023 et 93 avis

Questions fréquentes sur Grand Hotel de Flandre
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel de Flandre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Barnabeer (0,3 km), Musée des Arts Anciens du Namurois (0,4 km) et Aux 3D Namur - Board Game Cafe (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Grand Hotel de Flandre ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et centre d'affaires sont des services appréciés par les voyageurs.
Peut-on se garer chez Grand Hotel de Flandre ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel de Flandre ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistro Belgo Belge, La Maison des Desserts et Au Bombay.
Grand Hotel de Flandre est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Namur.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel de Flandre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Grand Hotel de Flandre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle de Namur (0,9 km), Le Beffroi (0,6 km) et Fort d'Emines (4,1 km).