Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
The Royal Snail Hotel
Plein écran
Afficher toutes les photos(258)258
Chambre et suite (58)
Piscine et plage (16)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 138 €/nuit, du 19/9 au 20/9
177 €
par nuit
145 €
par nuit
112 €
par nuit
sept.
oct.
19 sept.
Aujourd'hui
21 sept.
23 sept.
25 sept.
27 sept.
29 sept.
1 oct.
3 oct.
5 oct.
7 oct.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 4 sur 14 hôtels à NamurEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Salles de conférence
Salle de réception
Spa
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Boutique
Langues parlées
Français
Emplacement
23, Avenue de la Plante, Namur 5000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 66 sur 100
66
Aéroport de Bruxelles
56.3 km•
Voir tous les vols
Charleroi Brussels South Airport
28.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
15 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
2 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
713avis8Questions/Réponses64conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 292
- 282
- 102
- 25
- 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Très bel hôtel, très propre, l’extérieur est très beau avec la piscine ! Les chambres sont jolies et décoré avec goût. Le matelas King size est top. Juste petit point, il n’y a pas de volet (j’ai pu remarqué qu’en Belgique il n’y avait pas du tt ou alors très peu d’habitations avec des volets) ce qui m’a un peu gêné étant donné que j’aime dormir dans le noir total, malgré la présence d’un store noir totalement opaque.
Mais les points positifs restent le confort du matelas, la serviabilité du personnel, et la propreté.
Merci pour ce séjour
Mais les points positifs restent le confort du matelas, la serviabilité du personnel, et la propreté.
Merci pour ce séjour
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking possible pour 15€ la journée, mais il y a souvent de la place dans les rues avoisinantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel très sympa le long de la Meuse qui propose un super package "royal" à 279€ en semaine et 329€ le samedi pour 2 personnes comprenant 1h de privatisation du wellness, 2 repas 5 services (hors boissons), 1 nuitée et 2 petits-déjeuners. Cette formule est vraiment très bien et permet de profiter en amoureux. En plus, si vous y allez en été, vous pouvez profiter de la piscine pour faire vos longeurs.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Chambre deluxe côté piscine pour être le plus au calme.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
Accueil très professionnel et en même temps très convivial au sein de l'établissement. Nous avons pris le package royal comprenant une nuitée, petit déjeuner, repas 5 services à la Table du Royal Snail et welness privatif. Chambre à la décoration moderne et chaleureuse. Très bonne literie au calme. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Restauration bistronomique de qualité avec pour optique le partage . En dégustant ce repas, nous avons l'impression de découvrir quasiment la carte. Une explosion de saveurs! Service impeccable. Le personnel est dynamique et sympathique. A l'écoute du client. Espace welness très propre. Que dire de plus à part, foncez-y! Merci d'avoir fait de ce séjour un moment fabuleux
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
+1
Par ou commencer ? Que dire ? Le Royal Snail est un petit bijou à Namur, de la réservation au check in jusqu’au check out tout était parfait.
C’est un hôtel avec une ambiance intimiste, feutré et calme, magnifique décoration, je suis arrivé et le réceptionniste (qui avait un bras dans le plâtre) d’une gentillesse incroyable, je suis arrivé dans ma chambre et je n’avais pas de balcon, je suis redescendu et directement il m’a changé de chambre avec le sourire, grand merci à lui.
La chambre est très belle avec un très grand lit confortable, je m’y suis installé pour 5 minutes et au finale j’ai dormis deux heures …. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une belle douche à effet de pluie, des produits RITUALS waouh, machine à café, peignoirs, pantoufles, coffre fort, air-Co, il y a une piscine (extérieur) fort sympathique avec terrasse, un spa (privatif).
Tout le personnel est sourire et aimable, j’ai même vu le réceptionniste de nuit prendre une réservation pour le restaurant et demandé au futur client si il était allergique à un nutriment ? 4 étoiles ah non je dirais 5.
Je te tenais vraiment à écrire ce message au personnel et à la direction, bravo, et je compte bien revenir.
Bien Cordialement.
Raphaël
C’est un hôtel avec une ambiance intimiste, feutré et calme, magnifique décoration, je suis arrivé et le réceptionniste (qui avait un bras dans le plâtre) d’une gentillesse incroyable, je suis arrivé dans ma chambre et je n’avais pas de balcon, je suis redescendu et directement il m’a changé de chambre avec le sourire, grand merci à lui.
La chambre est très belle avec un très grand lit confortable, je m’y suis installé pour 5 minutes et au finale j’ai dormis deux heures …. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une belle douche à effet de pluie, des produits RITUALS waouh, machine à café, peignoirs, pantoufles, coffre fort, air-Co, il y a une piscine (extérieur) fort sympathique avec terrasse, un spa (privatif).
Tout le personnel est sourire et aimable, j’ai même vu le réceptionniste de nuit prendre une réservation pour le restaurant et demandé au futur client si il était allergique à un nutriment ? 4 étoiles ah non je dirais 5.
Je te tenais vraiment à écrire ce message au personnel et à la direction, bravo, et je compte bien revenir.
Bien Cordialement.
Raphaël
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : A quelques mètres du casino, parking facile, Piscine et spa, courtoisie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour,
Je suis dans l'obligation d'écrire ce mail de doléances suite à mon séjour dans votre établissement du 21 au 22 Janvier avec mon épouse Déborah Souffir. En effet pour un 4 étoiles le résultat est plus que décevant. Je m'explique: machine à café qui ne rend rien à cause de capsule générique Nescafé, du coup on a compté, il faut appuyer plus de 10 fois pour remplir sa tasse, sans parler des capsules ridicules de lait et pourquoi pas de sachet de thé? Sans parler du fait qu'il y a qu'une petite bouteille d'eau pour deux personnes, là on a dépassé le stade des économies de bouts de chandelle... Plus grave personne à la réception pour demander d'autres capsules de café idem le soir même personne qui répond au téléphone, y a t'il un pilote dans l'avion? MAIS plus grave encore le BRUIT! On était dans la chambre 101, où entre le bruit des bolides mais surtout le fait de pouvoir entendre les conversations des gens dans la rue MALGRE les bouts de Quies heureusement fournis par l'hôtel!!! Le vis à vis avec les passants c'est une chose, on baisse le store et basta mais le bruit!!! On était debout depuis 4 heures du matin à Lille et on avait terminé notre longue journée/ RDV d'affaires qu'après 20 heures, je reconnais qu'en temps normal j'aurais demandé à changer de chambre mais ce soir là on était HS, de toute façon comme toujours personne à la réception? Le matin on a vite arrêté de regarder les infos sur la TV car cette dernière tanguait de 20° environ, c'est à dire comme le Titanic une heure après l'impact avec l'iceberg, j'ai pas osé la toucher de peur qu'elle tombe et que la faute nous incombe. Le matin lors du checkout, question habituelle du monde de l'hôtellerie "comment s'est déroulé votre séjour etc? (PS J'ai travaillé deux ans lorsque étudiant dans un vrai 4 étoiles à Paris, hôtel Ampère, 17 eme arrondissement) et j'explique environ la moitié des éléments de ce mail. La réaction de la réceptionniste fût on peut plus apathique, le néant, néanmoins suivie d'une phrase "collector" , "Vous êtes sûrs d'avoir fermé les fenêtres?"... Non je suis bête il fait en dessous de zéro, comme je suis bête! En tout cela a eu le mérite de faire rire mes amis belges à l'OTAN/Bruxelles... Dernière cerise sur les boulettes de Liège, nous avions laissé nos valises à la réception (ordinateur à l'intérieur avec données sensibles, les vêtements à la rigueur c'est pas grave) pour les chercher vers 18 heures au plus tard, comme indiqué à la réception... Et bien je dois dire que je n'avais pas anticipé cette dernière, en effet nos deux petites valises étaient placées en évidence, peut-être de bonne volonté, à côté du comptoir de la réception!!! Pour faire simple, malgré les caméras, il suffit d'entrer dans l'hôtel et partir avec... c'est d'ailleurs ce que l'on a fait! On a commencé à attendre à la réception, à tel point qu'un monsieur avec un très beau costume trois pièces nous demande si on attend toujours notre chambre lol, clairement un futur client à conquérir. Au bout de dix minutes j'ai pris les deux valises et nous sommes partis, preuve du vol potentiel validé... Au final quelle expérience ! Heureusement que Namur fût une agréable surprise/découverte. Naturellement je n'attends rien de votre côté, ni réponse etc mais bon je préfère le dire quitte à épargner de futurs voyageurs... Cordialement David et Déborah Souffir (PS points positifs, super WC et SDB)
Je suis dans l'obligation d'écrire ce mail de doléances suite à mon séjour dans votre établissement du 21 au 22 Janvier avec mon épouse Déborah Souffir. En effet pour un 4 étoiles le résultat est plus que décevant. Je m'explique: machine à café qui ne rend rien à cause de capsule générique Nescafé, du coup on a compté, il faut appuyer plus de 10 fois pour remplir sa tasse, sans parler des capsules ridicules de lait et pourquoi pas de sachet de thé? Sans parler du fait qu'il y a qu'une petite bouteille d'eau pour deux personnes, là on a dépassé le stade des économies de bouts de chandelle... Plus grave personne à la réception pour demander d'autres capsules de café idem le soir même personne qui répond au téléphone, y a t'il un pilote dans l'avion? MAIS plus grave encore le BRUIT! On était dans la chambre 101, où entre le bruit des bolides mais surtout le fait de pouvoir entendre les conversations des gens dans la rue MALGRE les bouts de Quies heureusement fournis par l'hôtel!!! Le vis à vis avec les passants c'est une chose, on baisse le store et basta mais le bruit!!! On était debout depuis 4 heures du matin à Lille et on avait terminé notre longue journée/ RDV d'affaires qu'après 20 heures, je reconnais qu'en temps normal j'aurais demandé à changer de chambre mais ce soir là on était HS, de toute façon comme toujours personne à la réception? Le matin on a vite arrêté de regarder les infos sur la TV car cette dernière tanguait de 20° environ, c'est à dire comme le Titanic une heure après l'impact avec l'iceberg, j'ai pas osé la toucher de peur qu'elle tombe et que la faute nous incombe. Le matin lors du checkout, question habituelle du monde de l'hôtellerie "comment s'est déroulé votre séjour etc? (PS J'ai travaillé deux ans lorsque étudiant dans un vrai 4 étoiles à Paris, hôtel Ampère, 17 eme arrondissement) et j'explique environ la moitié des éléments de ce mail. La réaction de la réceptionniste fût on peut plus apathique, le néant, néanmoins suivie d'une phrase "collector" , "Vous êtes sûrs d'avoir fermé les fenêtres?"... Non je suis bête il fait en dessous de zéro, comme je suis bête! En tout cela a eu le mérite de faire rire mes amis belges à l'OTAN/Bruxelles... Dernière cerise sur les boulettes de Liège, nous avions laissé nos valises à la réception (ordinateur à l'intérieur avec données sensibles, les vêtements à la rigueur c'est pas grave) pour les chercher vers 18 heures au plus tard, comme indiqué à la réception... Et bien je dois dire que je n'avais pas anticipé cette dernière, en effet nos deux petites valises étaient placées en évidence, peut-être de bonne volonté, à côté du comptoir de la réception!!! Pour faire simple, malgré les caméras, il suffit d'entrer dans l'hôtel et partir avec... c'est d'ailleurs ce que l'on a fait! On a commencé à attendre à la réception, à tel point qu'un monsieur avec un très beau costume trois pièces nous demande si on attend toujours notre chambre lol, clairement un futur client à conquérir. Au bout de dix minutes j'ai pris les deux valises et nous sommes partis, preuve du vol potentiel validé... Au final quelle expérience ! Heureusement que Namur fût une agréable surprise/découverte. Naturellement je n'attends rien de votre côté, ni réponse etc mais bon je préfère le dire quitte à épargner de futurs voyageurs... Cordialement David et Déborah Souffir (PS points positifs, super WC et SDB)
Plus
Date du séjour : janvier 2023
Emplacement
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Don't go for room 101!!!!!!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel
A répondu le 24 janv. 2023
Monsieur, nous avons déjà répondu ceci à votre mail…pourquoi insister et essayer de nuire? « Cher Monsieur Owen, Nous avons pris connaissance de votre mail et sommes désolés et surpris de son contenu. Nous avons toujours d'excellents retours, aussi bien concernant la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, que concernant l'insonorisation de nos chambres. Le personnel de réception est présent 24h/24, nous n'avons donc pas d'autre explication qu'un concours de circonstance quant aux absences répétées auxquelles vous avez été confronté. Pour isoler acoustiquement nos chambres, celles-ci sont toutes équipées de : - châssis haut de gamme avec une insonorisation supérieure à la moyenne - d'un retour anti-bruit au bas de chaque porte d'entrée de chambre qui s'abaisse à la fermeture de la porte Nous avons vérifié, les châssis et le retour anti bruit fonctionnent bien. Ils étaient peut-être mal fermés ou bloqués lors de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas répondu à vos attentes et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Namur, afin que vous puissiez vivre une séjour digne de notre établissement. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous contacter directement par mail pour un prochain séjour. Nous ferons en sorte que votre séjour soit parfait, comme nous nous efforçons à le faire pour chacun de nos hôtes. Cordialement »
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour, il faut compter 20-25 minutes. Cordialement. The RSN
Please contact front desk: +3281570023
Thx
Hi, please contact front desk: +3281570023.
Best regards
The RSN
"Parking possible pour 15€ la journée, mais il y a souvent de la place dans les rues avoisinantes"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
111 € - 139 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageTHE ROYAL SNAIL HOTEL (Namur) : tarifs 2024 et 343 avis
Questions fréquentes sur The Royal Snail Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de The Royal Snail Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Circus Casino Resort Namur (0,2 km) et Charlie's Capitainerie (0,2 km).
Quels sont les services offerts par The Royal Snail Hotel ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Royal Snail Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Royal Snail Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de The Royal Snail Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Chateau de Namur, La Carte du Roi et La Table Du Royal Snail.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Royal Snail Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Royal Snail Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
The Royal Snail Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Royal Snail Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle de Namur (0,5 km), Le Beffroi (1,0 km) et Fort d'Emines (5,6 km).
The Royal Snail Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?