Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Royal Snail Hotel

Enregistrer
Partager
23, Avenue de la Plante, Namur 5000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
135 $US
119 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 16 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
135 $US
119 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 16 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams135 $US
Agoda.com135 $US
Hotels.com119 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (167)
Chambre et suite (53)
Salle à manger (12)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 14 hôtels à Namur
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Salles de conférence
Salle de réception
Spa
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Romantique
Langues parlées
Français
681avis8Q/R59astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 289
  • 270
  • 96
  • 18
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Isabelle a écrit un avis (août 2020)
5 contributions
Première et dernière nuitée dans cet établissement. Les toilettes n'étaient pas propres à notre arrivée et il y avait une bouteille de vin entamée dans notre frigo. Nous n'avons pas pu trouver le sommeil avant 5 heures du matin car le bar du restaurant est resté ouvert jusqu'à cette heure-là et des gens bruyants discutaient sur la terrasse juste sous notre fenêtre. Petit déjeuner buffet où tout le monde allait et venait et se servait à son aise avec les mêmes couverts sans aucune mesure de distanciation. Nous n'y retournerons pas!
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel
A répondu le 24 août 2020
Chère Madame, nous avons répondu à vos remarques suite à votre message FB. Il est regrettable que vous omettiez de préciser les insultes proférées par la personne qui vous accompagnait, ainsi que les compensations offertes pour le petit désagrément subi et immédiatement corrigé... Pour une parfaite compréhension, je joins ci-dessous la réponse précise qui vous a été envoyée alors que vous souhaitiez une compensation financière... Bien à vous The RSN "Chère Madame, vos messages sont particulièrement choquants. Pour être clair, nous reconnaissons une tâche de moins d'un cm2 sur la cuvette d'un WC qui a été nettoyé dans les 3 minutes de sa constatation, ainsi que la bouteille de vin entamée cachée par un client précédent et que la femme de chambre n'a pas vu et donc pas pu remplacer. Pour le reste, je vous précise ceci: une des personnes de sexe masculin qui vous accompagnait s'est rendue à la réception alors que tout avait été réglé et s'est montré insultant et agressif avec le personnel et la direction. Il lui a été néanmoins proposé d'offrir les apéritifs au restaurant, ce à quoi il a répondu qu'il "n'en avait rien à foutre". Souhaitant réserver le wellness pour le lendemain, il lui a été proposé d'offrir la privatisation à 75€ de l'heure. Il a réservé, était satisfait mais vous ne l'avez pas utilisé, au détriment d'autres clients. Ensuite, au restaurant, il vous a été offert un plat supplémentaire de carpaccio de boeuf Holstein et de caviar. Vous avez laissé le caviar de côté. Le restaurant et le bar de l'hôtel ont accueilli les clients jusque 1h du matin, mais s'agissant d'un hôtel, il n'y a pas d'obligation de fermeture à 1h des espaces communs, par conséquent il est probable que des clients de l'hôtel aient encore circulé pendant la nuit, ce que nous déplorons s'ils vous ont causé des soucis, mais nos chambres sont bien insonorisées et à moins de dormir la fenêtre grand ouverte, il n'y a pas d'interférence exagérée avec l'extérieur. Le lendemain matin, un membre de votre groupe s'est de nouveau rendu à la réception en insultant la jeune fille chargée des check out. Votre deuxième nuit a par ailleurs été annulée SANS FRAIS ainsi que le wellness offert dont "il n'en avait rien à foutre"...Vous comprendrez que cette attitude répétée, insultante et agressive, absolument disproportionnée par rapport aux petits désagréments subis ne nous permet pas de vous rembourser de quoique ce soit dont vous avez profité! Sachez également que nous n'avons ABSOLUMENT pas besoin de tels propos et attitude pour compenser quelques désagréments subis suite à la crise actuelle. J'espère que cette mise au point étant faite, vous comprendrez mieux la situation telle qu'elle a été vécue par notre personnel et direction. Sans doute que le manque d'expérience dans ce genre d'établissement est à l'origine du malentendu... Cordialement. The RSN
Plus
labullerose a écrit un avis (août 2020)
Strasbourg, France35 contributions20 votes utiles
Accueil simple et efficace. Personnel vraiment sympathique. Notre chambre était design et fonctionnelle, même si elle était petite. La salle de bain avec sa douche et sa terrasse était chouette, bien qu’il y ait pas la place pour poser une « grande » trousse de toilette ! En revanche, je n’ai pas aimé le restaurant. Le personnel est sympathique, tout comme la décoration ! Mais nous n’avons pas apprécié le menu à 55 euros. La quantité et la qualité des produits étaient là, mais je n’ai pas aimé le goût de plus de la moitié des plats (les goûts et les couleurs...). Sans compter que la vue sur la piscine est quand même spéciale : vous pouvez observer les gens qui se baignent comme un aquarium car le côté de la piscine est transparent et donne directement dans le restaurant...
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
Thierry H a écrit un avis (août 2020)
Bruxelles, Belgique61 contributions38 votes utiles
Très mauvaise expérience pour notre premier séjour dans cet hôtel. 1. Chambre minuscule, peinte entièrement en noir, ce qui rend la chambre encore plus petite. 2. Une salle de bain ridicule avec une vasque de 30 cm de diamètre..... plutôt un lave-main 3. Une terrasse d'une propreté douteuse 4. Les chambres donnent sur une coure intérieure équipée d'une petite piscine fermée à 18h pour éviter le bruit en soirée. A 1h30 du matin le personnel de nuit de l'hôtel s'y baignait pour ensuite parler comme si ils était tout seul jusqu'à 5h30 du matin. Impossible de fermer l'oeil avec cette coure qui fait caisse de résonnance. 5. L'hôtel garantit qu'il respecte les règles de distanciation et de sécurité. Nous sommes restés pendant deux heures autour de la piscine. Les clients se
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
laurenceoufti a écrit un avis (juil. 2020)
Aix-en-Provence, France34 contributions7 votes utiles
Nous avons passé une magnifique soirée. Très belle découverte pour le repas. Welness privatif pendant 1h. Petit dejeuner en chambre copieux et délicieux. Un moment romantique et hors du temps le temps d'une soirée...
Plus
Date du séjour : juillet 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Patrick a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions1 vote utile
Accueil charmant de la réceptionniste (on a pu disposer de la chambre à 12h00 au lieu de 16h00) et très belle chambre arrière donnant sur l'îlot central et la piscine. Chambre avec tout le confort nécessaire et très calme. Par contre quelle déception le soir au restaurant!!! On s'attendait à de la gastronomie mais la nouvelle carte faite principalement de plats (façon Tapas) est une déception totale. Mon épouse et moi avons pris chacun 4 "plats" différents et AUCUN ne nous a convaincu : portion minimaliste (le tronçon de Cabillaud de 3 cm à 18,00 euros...), présentation simpliste,... Deux exemples : les Couteaux de mer (18,00 euros) pas assez cuits et le homard entier (plus que Baby à ... 33,00 euros) pas mieux au niveau cuisson. Bref un déception pour une addition de +- 220,00
Plus
Date du séjour : juin 2020
Utile
Partager
Réponse de The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel
A répondu le 15 juil. 2020
Cher client, merci pour votre visite et votre avis sur l'hôtel. En ce qui concerne le restaurant, celui-ci a changé pour la réouverture. Il ne s'agit plus de l'Agathopède, restaurant gastronomique, mais de la Table du Royal Snail, un nouveau concept basé sur le partage et la simplicité. Notre nouvelle clientèle est enchantée et nous sommes étonnés de vos remarques sur les cuissons mais nous les communiquerons au Chef. Enfin, en ce qui concerne le prix, tout dépend du vin que vous avez choisi, car nos plats sont à un tarif raisonnable...33€ pour un homard entier qui est notre plat le plus cher....ou encore un menu 5 services à 55€...Cordialement. The RSN
Plus
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 169 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeNamur ProvinceNamur
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page