Hotel Onderbergen
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre de charme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Gand ? Alors l'Hotel Onderbergen vous apportera entière satisfaction.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Korenmarkt (0,5 km) et Patershol (0,9 km), les clients de l'Hotel Onderbergen pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Gand.
Les chambres de l'Hotel Onderbergen sont équipées d'une télévision à écran plat. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont un stockage des bagages, un enregistrement / départ express et un solarium. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking privé payant sur site est mis à votre disposition sur place.
Pendant votre séjour à Gand, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Onderbergen, dont Amadeus Ghent 1 (0,9 km), Pakhuis (0,4 km) et Revue Food & Drink (0,2 km).
Si vous souhaitez explorer Gand, passez une soirée dans un des célèbres monuments et statues de la ville, comme Monumento Hermanos Van Eyck, Gentse Floralien et Monument van Jacob van Artevelde.
Profitez bien de votre séjour à Gand !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 169
- 203
- 70
- 17
- 11
- Filtrer
- Français
J ai réservé cet hôtel trois jours avant mon arrivée
Le lendemain je tombe malade
Je ne peux donc pas venir
Annulation du train je viens de Marseille
J appelle l hôtel et on me dit que je dois annuler trois jours avant or j ai réservé trois jours avant
Que faire que dire
On me répond pas d annulation possible
J envoie des mails
Toujours la mauvaise foi et la malhonnêteté
Ils ne sont pas honnête
191 euros m ont été retirés
Et si ça se trouve ma chambre ce soir est louée
C’est scandaleux
Je déconseille cet hôtel
Le petit déjeuner est parfait également. Il se prend dans un bâtiment annexe dans la partie restaurant/pub très typique.
Le prix global est raisonnable si on le considère pour 4 personnes.
La situation de l hôtel est a proximité directe du centre ville historique.
"Sans ascenseur : 3 ch rdc si handicapé. Fauteuil roulant 2 marches à l'entrée mais salle de petit déjeuner impossible."Lire l'avis complet
"La chambre pou 3 personnes est juste à côté de l'accueil au rdc. Elle peut etre un peu bruyante le matin."Lire l'avis complet
"Notre choix s'est porté sur une chambre double et non une "petite double"."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page