Novotel Gent Centrum
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Novotel Gent Centrum

malheureusement avec la photo il manque le son et les odeurs ....
Voyageur (449)
View from the Belfry
Chambre et suite (159)
Restaurant
Salle à manger (45)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 17 sur 46 hôtels à Gand
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,1 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Novotel Gent Centrum est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Gand. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Novotel Gent Centrum sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un restaurant au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Pendant votre séjour à l'Hotel Novotel Gent Centrum, visitez Korenmarkt (0,1 km) et Post Plaza (0,1 km), les attractions les plus connues de Gand.

Gand regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Pakhuis, Holy Food Market ou Restaurant De Graslei, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Gand est également connu pour ses célèbres ruines anciennes, dont Sint-Baafs Abdij, qui sont tout près de l'Hotel Novotel Gent Centrum.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Novotel Gent Centrum et que vous pourrez profiter de tout ce que Gand a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Salle de jeux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Sauna
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand

Emplacement

Hoogpoort 52, Gand 9000 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport de Bruxelles
Deurne Airport
1 743avis14Questions/Réponses22conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 527
  • 844
  • 259
  • 67
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
hermineSaintBrieuc a écrit un avis (juin 2024)
saint brieuc
3,0 sur 5 bulles
Avons passé 3 nuits ds cet hôtel..frigo en panne le lendemain ...on est venu retirer la prise ....et puis plus rien!!!
Chambre supérieure..obligés ts les matins de réclamer la bouteille d'eau et la petite tisane ...frigo avec 2 boissons le premier jour puis plus rien
Parking très cher et surtout accès très difficile à l'intérieur attention aux carrosseries !
Belle chambre..propre
Petit déjeuner très correct bcp de choix produits de qualité
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum
A répondu il y a 4 semaines
Chère Hermine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et la qualité ainsi que la variété de notre petit déjeuner, aspects que nous considérons essentiels pour un séjour agréable. Cependant, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que les désagréments liés au frigo et à la nécessité de demander quotidiennement de l'eau et des tisanes aient pu impacter votre confort. De plus, nous prenons note de vos commentaires sur le coût et l'accès au parking, et nous cherchons constamment des moyens d'améliorer ces aspects pour rendre l'expérience de nos hôtes aussi fluide que possible. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre belle et propre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Veronique Van Hulle, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Stephanie M a écrit un avis (juin 2024)
1,0 sur 5 bulles
Expérience horrible avec mes deux filles en raison d'un festival de musique juste au pied de notre fenêtre au premier étage et la climatisation réglée sur chauffage sans possibilité de changer malgré nos demandes répétées. Nous n'avons quasiment pas dormi et avons été réveillées à 6h par les camions ordures et de nettoyage.
L'hotel aurait dû prévenir qu'un tel événèment avait lieu (bruit très tard dans la nuit + tablées et barbecues/strefood + nettoyage tôt le matin ), mais surtout ne pas donner des chambres qui donnent juste à l'aplomb des festivités, mais au clame côté cours.
En plus malgré une réclamation adressée au manager de l'hotel par email, sur proposition de la réceptioniste, je n'ai toujours eu aucun retour et cela va faire 1 mois et 2 aimables relances. Autant dire que la satisfaction de la clientèle n'est pas vraiment au coeur des préoccupations de l'équipe de l'hotel voire du groupe accor qui tolère ceci et à lire les autres commentaires récents je vois que nous n'avons pas été les seules à en patir.
Plus
Date du séjour : mai 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum
A répondu le 6 juin 2024
Chère Ad, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit provenant d'un festival de musique et des activités matinales. Nous comprenons que le calme est essentiel pour un séjour reposant et nous regrettons que cette tranquillité ait été compromise. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la régulation de la température dans votre chambre et sommes navrés que cela ait ajouté à votre inconfort. Nous tenons à préciser que notre système de climatisation est conçu pour assurer le bien-être de nos hôtes tout au long de l'année. Nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes à ce sujet. Nous sommes également attristés de savoir que le suivi de votre réclamation n'a pas été à la hauteur de nos standards de service. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos hôtes et que votre retour d'expérience est pris très au sérieux. Nous vous prions de croire que ce manque de communication n'est pas représentatif de notre engagement envers nos hôtes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience qui reflète véritablement la qualité de notre établissement, tel que notre piscine extérieure non chauffée, disponible pour un moment de détente privilégié. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous, Veronique Van Hulle, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lionel G a écrit un avis (mai 2024)
1,0 sur 5 bulles
Hôtel bruyant mais ça je passe au dessus... Air conditionné qui ne fonctionne pas dans la chambre, une chaleur insupportable avec deux enfants en bas âge...un véritable sauna,impossible de dormir. Le personnel n'essaye même pas de trouver une solution. Un membre du personnel au petit déjeuner qui se permet de dire chuuut agressivement à mon fils de 1 an, oui je dis bien de 1 an car il pleurait après avoir fait tomber sa tutute, c' est une honte... Un oubli de vêtement dans la chambre et ont ose me dire qu'il faudra attendre "few hours" pour le récupérer... J'attends un retour de votre part mais c est scandaleux de payer 275 euros pour une nuit avec un service de ce type. A fuir

PS:séjour du 11 au 12 mai 2024

En photo le mail envoyé et la réponse reçue pour vous montrer un peu le niveau de respect des membres du personnel !
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum
A répondu le 7 juin 2024
Cher Lionel, Nous sommes ravis que la situation privilégiée de notre établissement vous ait convenu et espérons que cela a contribué à apprécier votre séjour à Gand. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées avec la climatisation. Nous vous prions de nous excuser pour ce manque de réaction très inhabituel. Nous faisons immédiatement un point afin de comprendre ce qui s'est passé et éviter que ceci se renouvelle. Par ailleurs, nous vous présentons nos plus sincères excuses si le service au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Service et cordialité sont essentiels à nos yeux et c'est un point que nous suivons régulièrement. Un rappel a été fait auprès du collaborateur concerné. Enfin, notre procédure quant aux oublis stipule que nous faisons au plus vite pour traiter ces situations, essayant toujours de trouver une solution pour ne nos hôtes retrouvent leurs affaires, quand cela est possible. Bien cordialement, Veronique Van Hulle, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
VED a écrit un avis (nov. 2023)
Ville de Chantilly, France
3,0 sur 5 bulles
Points positifs :
L’hôtel et remarquablement situé en plein cœur de la ville. Son personnel est souriant et agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux.
Points négatifs :
Le prix de ce petit déjeuner est prohibitif (22€ par adulte). Notre chambre était surchauffée (impossible d’activer la climatisation ou d’ouvrir les fenêtres à cause du bruit). Nous avons donc passé une assez mauvaise nuit !
La présence d’un chien (moins de 6Kg) nous a été facturée 12€ (sans que ce soit clairement mentionné lors de la réservation). 12€ en échange de quelle prestation ?? Réponse : aucune.
Enfin le parking nous a également été facturé 30€ la nuit (tarif également prohibitif), sans que ça ait été clairement mentionné sur le site.
30€ c’est très cher; compte tenu des fortes probabilités d’abîmer sa voiture tant il est étroit et compliqué pour les manœuvres (véhicules larges et au faible rayon de braquage s’abstenir) !

Résumé : hôtel très central. Bien vérifier le bon fonctionnement de la climatisation, si vous avez une voiture et un chien, prévoir un surcoût de 42€ par nuit !!!! (Ce qui représente une somme non négligeable). C’est ce qu’on appelle des frais cachés. Et en faire la découverte sur place, c’est très désagréable pour le client.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : - Bien vérifier la climatisation. - éviter d’aller au check-in avec votre chien - attention si...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum
A répondu le 8 déc. 2023
Cher Jack, Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la situation centrale de notre hôtel et la propreté de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. De plus, notre équipe est toujours disponible pour aider nos clients à régler la température de leur chambre pour un confort optimal. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le parking onéreux ; nous recommandons à nos clients de réserver via notre site web pour garantir une place, car elles sont limitées. Enfin, nous offrons un accueil chaleureux à vos compagnons à quatre pattes pour un supplément de 12 €, information disponible sur notre site internet et dans la moyenne pratiquée dans l'hôtellerie. Enfin, nous sommes heureux que l'accueil vous ait marqué positivement. Par ailleurs, si vous le réservez inclus avec la chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif. Il est également offert au moins de 16 ans. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour plus réussi. Bien à vous,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
MuseTic a écrit un avis (sept. 2023)
Thionville, France
4,0 sur 5 bulles
L'hôtel est à situé à 3 minutes à pied de la place principale. Difficile de faire plus près. Il y a un sauna, une petite salle de sport et une piscine. Les chambres sont bien. Par contre le parking est étroit, et il est difficile de circuler sans faire des manœuvres, plus la voiture est grosse plus c’est compliqué. Le prix est inversement proportionnel à l’aspect pratique : 30 euros la nuit. Et le parking est accessible par une voie piétonne, donc difficile d’avancer l’après-midi.
La Clim est moyennement bruyante. La literie pas trop dure.
Le petit déjeuner était léger pour un Novotel en choix et en qualité.
Il y a aussi une piscine, un bar. Très sympa.
Plus
Date du séjour : août 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Novotel Gent Centrum
A répondu le 6 sept. 2023
Cher Hôte, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal. Concernant le parking, nous comprenons que l'accès peut être un peu difficile pour les voitures plus grandes. Pour les clients qui préfèrent un parking public, nous recommandons le parking Vrijdagmarkt situé à proximité. Par ailleurs, nous proposons des chambres avec vue sur la cour intérieure pour un séjour plus paisible. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons un large choix de produits locaux et nous veillerons à améliorer la qualité et la variété de notre offre. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de nos infrastructures comme le sauna, la salle de sport et la piscine. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gent. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Damien L a posé une question le sept. 2018
Cherbourg, France8 contributions4 votes utiles
bonjour, je voudrais savoir si la piscine reste ouverte meme fin octobre? et si oui est-elle chauffée? merci
Réponse de Michel D
Arras, France124 contributions15 votes utiles
Désolé, je n’ai pas la réponse précise à cette question . Sachez que c’est une piscine de plein air !
Damien L a posé une question le sept. 2018
Cherbourg, France8 contributions4 votes utiles
bonjour, je voudrais savoir si la piscine reste ouverte meme fin octobre? et si oui est-elle chauffée? merci
Réponse de charlon2015
Bruxelles, Belgique84 contributions31 votes utiles
Je ne peux pas répondre à cette question , mais l'eau était glacée en mai , donc ce n'est pas chauffé . Pour les dates d'ouverture , il vaut mieux téléphoner à l'hôtel .
Réponse de Filippos K
Reading, Royaume-Uni123 contributions61 votes utiles
The hotel offers parking space, but it is part of the room you book, i.e. you need to book a room with parking space and the room rate includes it. If you do not book a room rate with parking, I am not sure if they can offer you parking space. Please check with the hotel. Also, please keep in mind that the car park is narrow, so if you have a wide car you may not find it very convenient. Finally, you need to remove the car with check out. Hope this helps!
Naglaa M a posé une question le juil. 2019
Brighton, Royaume-Uni55 contributions17 votes utiles
How much the parking cost per day? Thank you
Réponse de Gregory Tutt
Taguig City, Philippines68 contributions23 votes utiles
I booked a room with a special package including the parking. It was not a lot higher. I totally recommend this hotel, it’s very clean and in an amazing location.
Réponse de
Adliswil, Switzerland
Sorry for the delay… I don’t remember, but I would say no. All is within walking distance and everything is nearby.
VED a écrit une astuce en nov. 2023
Ville de Chantilly, France57 contributions31 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"- Bien vérifier la climatisation. - éviter d’aller au check-in avec votre chien - attention si votre voiture est large"
Lire l'avis complet
JuPaTh a écrit une astuce en févr. 2023
lux36 contributions10 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Hotel situé dans le centre piéton, parking présent mais souvent plein,mais plusieurs parkings de la ville sont tout près (korte meer)."
Lire l'avis complet
Lecuanet a écrit une astuce en mai 2019
Saint-Malo, France39 contributions35 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les juniors suite sont idéales en famille"
Lire l'avis complet
Danlog a écrit une astuce en janv. 2019
297 contributions83 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"plutôt sur l’arrière que sur la place ou de tt façon vous n'aurez qu'une vue parcellaire"
Lire l'avis complet
ClubEpicuriste a écrit une astuce en nov. 2018
Var, France5 335 contributions1 208 vote utile
4,0 sur 5 bulles
"Chambres donnant sur le jardin et la piscine"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Gand.
FOURCHETTE DE PRIX
106 € - 152 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel novotel gent centrum gand, novotel gent centrum hotel ghent, novotel hotel ghent, novotel ghent, ghent novotel
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
NOMBRE DE CHAMBRES
117
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NOVOTEL GENT CENTRUM Hotel (Gand) : tarifs 2024 et 354 avis

Questions fréquentes sur Novotel Gent Centrum
Quelles sont les attractions populaires proches de Novotel Gent Centrum ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Graslei and Korenlei (0,2 km), Trollekelder (0,2 km) et Pont Saint-Michel (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Novotel Gent Centrum ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Novotel Gent Centrum ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel Gent Centrum ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Novotel Gent Centrum ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Novotel Gent Centrum ?
Exemples de restaurants bien situés : Kin Khao - Thai Eatery, Roots et Maison Elza.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Novotel Gent Centrum ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Novotel Gent Centrum est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Gand.
Novotel Gent Centrum propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Novotel Gent Centrum ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Novotel Gent Centrum propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : GandOffres sur les hôtels : GandSéjours de dernière minute : GandHôtels près de Novotel Gent Centrum
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location