Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

NH Gent Belfort

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (942)
360
Panoramas (13)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Escapades urbaines magiques
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 17 sur 45 hôtels à Gand
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le NH Gent Belfort est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Gand. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le NH Gent Belfort vous permet de profiter pleinement de ce que Gand a de mieux à offrir.

Les chambres de l'Hotel Nh Gent Belfort sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un salon au cours de votre séjour.

Pendant votre séjour à l'Hotel Nh Gent Belfort, visitez Korenmarkt (0,3 km) et Post Plaza (0,3 km), les attractions les plus connues de Gand.

Gand regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Pakhuis, Revue Food & Drink ou 't Klaverblad, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Gand est également connu pour ses célèbres monuments et statues, dont Monumento Hermanos Van Eyck, Gentse Floralien et Monument van Jacob van Artevelde, qui sont tout près du Nh Gent Belfort Hotel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le NH Gent Belfort rendra votre séjour à Gand inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:PROFITEZ DAVANTAGE!
3102avis26Questions/Réponses31conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 281
  • 1 280
  • 348
  • 129
  • 64
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
coco336 a écrit un avis (nov. 2023)
Pessac, France8 contributions2 votes utiles
Cet hôtel est idéalement placé (plein centre de Gand), les chambres sont grandes et le petit déjeuner varié Les chambres ont besoin d'un rafraichissement (moquette tachée, mobilier usé) Accueil non personnalisé (pas de français le jour de l'arrivée) - Pas de geste d'attention pour une arrivée le jour de l'anniversaire ... on espère mieux d'un 4 étoile
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort
A répondu le 7 nov. 2023
Chère Coco, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au NH Gent Belfort et nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Vos plaintes ont été discutées avec l'équipe de direction et des mesures supplémentaires seront prises car la satisfaction du client reste notre principal moteur et notre principale motivation. Si vous souhaitez réserver un hôtel de la chaîne, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous offrir un bon service et que vous puissiez à nouveau faire confiance à notre groupe NH Hotels. Cordialement Laura - Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Franck D a écrit un avis (sept. 2023)
9 contributions
Quand vous réservez une chambre et qu’à l’arrivée on vous dit qu’elle n’est pas dispo et qu’on vous donne une chambre lugubre Petit déjeuner les assiettes sont pleines vous allez chercher à boire vous revenez tout à été débarrassé 😖😖😖
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort
A répondu le 4 sept. 2023
Chèr Franck, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
robeau a a écrit un avis (août 2023)
1 contribution
+1
À l'arrivée, très bon accueil, joli salon et hall, par contre dès l'arrivée à l'étage, de la vaisselle sale nous attendait sur le pas de notre porte. La décoration est "classique"selon l'hôtel, c'est à dire plus que démodée, lampe qui ne fonctionne pas et moquette tachée, pas vraiment digne d'un 4 étoiles. À notre retour de dîner, la vaisselle sale était toujours là, malgré notre plainte à la réception. Nous sommes plus que déçu de cet hôtel qui avait tout pour plaire, vu sa situation au coeur du centre historique.
Plus
Date du séjour : août 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort
A répondu le 21 août 2023
Chèr Robeaua, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
thalieppt a écrit un avis (août 2023)
Paris, France93 contributions40 votes utiles
Réservé une chambre News style mais à l’arrivée on nous donne une standard Drap tache Climatisation qui ne fonctionne pas Et au moment de mettre les vêtements dans un tiroir celui ci était plein de sous vêtements oubliés plus de 200€ pour ça 🤮🤮🤮
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort
A répondu le 25 août 2023
Chèr Thalie, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis lorsque vous étiez notre invité. Il est vraiment regrettable que vous ayez à écrire une telle critique, mais nous ne pouvons que vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous les avons déjà transmis à notre direction et avons demandé aux services concernés de prendre les mesures nécessaires. De plus, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Gand et nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance dans notre hôtel. Cordialement, NH Gent Belfort Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Romb57 a écrit un avis (juil. 2023)
Yutz, France192 contributions44 votes utiles
Hotel très bien situé, service et chambre rien à redire pour nous tout était au top,chambre, accueil, petit déjeuner amabilité du personnel professionnel, parking de l'hôtel un peu trop cher à mon avis.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Bart Rottiers, General Manager de NH Gent Belfort
A répondu le 6 août 2023
Chèr client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est déroulé comme prévu et que vous avez pu profiter de nos magnifiques installations tout en passant un agréable séjour. Nous aimerions également vous remercier pour la bonne note et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, NH Gent Belfort Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Gand.
FOURCHETTE DE PRIX
124 € - 182 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotels gent, hotel nh gent belfort gand, nh hotels ghent, nh gent belfort ghent
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
NOMBRE DE CHAMBRES
174
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NH Gent Belfort Hotel (Gand) : tarifs 2024 et 281 avis

Questions fréquentes sur NH Gent Belfort
Quelles sont les attractions populaires proches de NH Gent Belfort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Graslei et Korenlei (0,3 km), Trollekelder (0,2 km) et Pont Saint-Michel (0,4 km).
Quels sont les services offerts par NH Gent Belfort ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de NH Gent Belfort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à NH Gent Belfort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez NH Gent Belfort ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de NH Gent Belfort ?
Exemples de restaurants bien situés : Kin Khao - Thai Eatery, Roots et Maison Elza.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans NH Gent Belfort ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
NH Gent Belfort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Gand.
NH Gent Belfort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans NH Gent Belfort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
NH Gent Belfort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.