Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel

Voyageur (183)
Standard room
Chambre et suite (62)
Holiday Inn Gent Expo
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 152 €/nuit, du 11/10 au 12/10
219 €
par nuit
166 €
par nuit
113 €
par nuit

oct.

nov.

11 oct.
Aujourd'hui

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 27 sur 46 hôtels à Gand
3,3 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Holiday Inn Gent Expo est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Gand. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Holiday Inn Gent Expo vous permet de profiter pleinement de ce que Gand a de mieux à offrir.

L'Holiday Inn Ghent vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un bureau. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un centre de fitness et un salon. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Agrémentez votre séjour à l'Holiday Inn Gent Expo d'une visite Pont Saint-Michel (3,8 km) et Korenmarkt (3,9 km), quelques-unes des meilleures attractions de Gand.

Ponctuez votre séjour à Gand d'une dégustation de fish & chips local dans l'un des restaurantes alentours, comme The Celtic Towers Irish Pub.

Si vous souhaitez explorer Gand, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Gravensteen et Museum for the History of Sciences.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Holiday Inn Gent Expo rendra votre séjour à Gand inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel
794avis10questions/réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 142
  • 334
  • 222
  • 63
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Camper08043485429 a écrit un avis (mars 2024)
Verviers, Belgique
Avis préféré de l'hôtel
4,0 sur 5 bulles
Personnels à l'accueil très sympathiques. Nous avons pu entrer plus tôt dans la chambre. Hôtel simple et propre. Bon petit-déjeuner.
Nous avons eu mal au dos, la literie était assez dure. Il faisait très chaud dans la chambre. Parking non sécurisé, autant aller se garer chez Ikéa.
Plus
Date du séjour : mars 2024
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
A répondu le 24 mars 2024
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes enchantés de lire que le service a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu vous offrir un accès anticipé à votre chambre. Par ailleurs, la réception est là pour vous aider à régler la température de la chambre. Le parking est sécurisé par une caméra. Enfin, il est agréable de savoir que vous avez trouvé l'hôtel propre, et que le petit déjeuner vous a plu. Au plaisir de vous accueilllir à nouveau, Thomas Van Parijs, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gone10800 a écrit un avis (févr. 2023)
Troyes, France
1,0 sur 5 bulles
Je viens dans cet hotel par obligation professionnelle depuis plus de 10 ans, travaillant au parc expo à coté.
L’ hotel est correct sans plus rien à changer depuis toutes ces années !
Par contre le restaurant je le déconseille fortement. Prix excessif, les prix mentionnés sur le site internet de l hotel sont inexacts, vous payerez à minima plus 10% au restaurant que ceux indiqués, pas très sérieux !
Personnels désagréables en salle.
Je ne mangerai plus dans cet hotel. Pensez à vous faire livrer, c est sans aucun doute la meilleure solution. FUYEZ LE RESTAURANT.
Désolé mon avis incrimine que le restaurant, je ne peux dissocier les deux sur TripAdvisor.
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Fuyez le restaurant, faites vous livrer. C est la meilleure solution.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
A répondu le 11 févr. 2023
Cher hôte, Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. En revanche, nous regrettons que notre offre de restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Sachez que nous faisons un rappel à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services. Aussi, nous prenons bonne note de vos différentes remarques et en faisons le suivi. Nous sommes toujours attentifs au retour de nos hôtes dans un souci constant d'amélioration. Merci également d'avoir souligné son emplacement de choix. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karin B a écrit un avis (janv. 2023)
Mons, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Le point positif était le personnel de l'accueil, très sympathique. Le gros point négatif était la chambre ( 335). Il était impossible d'ouvrir une fenêtre sur l'extérieur. Une double vitre était placée sans ouverture possible. La vue donnait sur le restaurant intérieur, pas de vue extérieure. De plus, dans la chambre il faisait étouffant sans possibilité de régler la climatisation. Un énorme bruit de ventilation venant probablement du restaurant nous a empêchés de dormir de la nuit. La chambre était propre mais vieillotte. Dans la salle de bain ( vieillotte aussi), il fallait laisser couler l'eau de longues minutes avant d'avoir de l'eau chaude. À 8h30 du matin, la femme de chambre a frappé à la porte, et a essayé d'entrer ( elle n'a pas su car j'avais mis le crochet) malgré que je disais que c'était occupé. Le petit- déjeuner était très médiocre aussi. Nous n'avons pas mangé le soir au restaurant car il était fermé le soir lors de notre séjour. Malheureusement la voie du tram près de l'hôtel qui amène au centre de Gand en 10 minutes était en travaux. Nous y sommes allés en voiture, il faut 15 à 20 minutes en voiture pour rejoindre le centre de Gand. Heureusement, la ville de Gand a prévu assez de places de parking près du centre, et la ville, magnifique en vaut vraiment la peine. Plus jamais dans cet hôtel !
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
A répondu le 9 janv. 2023
Chère Karine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses. N'hésitez jamais à solliciter la réception sur place pour tout inconfort, nous sommes à votre écoute pour vous apporter de l'aide et une solution adéquate. De plus, nous sommes désolés que notre offre de petit déjeuner ne vous ait pas convenu. Elle est généralement très appréciée de nos hôtes pour sa qualité et sa variété. Enfin, nous prenons très bonne note de vos retours et sachez qu'un suivi sera fait avec notre équipe d'entretien. Merci également d'avoir souligné l’agrément de parking à proximité et la propreté de la chambre. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une belle année 2023. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sylvain L a écrit un avis (août 2022)
Versailles, France
+1
3,0 sur 5 bulles
L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied de la ligne terminus du tramway qui vous amène au centre ville de Gand en 20 minutes et l'équipe de réception est sympathique et efficace.

Cependant l'accès à l'hôtel à partir de l'autoroute qui passe juste devant l'hôtel est compliqué, autant pour l'entrée que pour la sortie car il n'y a pas de sortie d'autoroute. ll faut contourner tout le centre d'exposition pour arriver à côté du magasin IKEA situé derrière l'hôtel, ce qui fait un détour de plus de 2 kms pour entrer sur le parking et même distance pour en sortir.
Il y a de plus des morceaux de verre sur le parking qui sont des bris de verre de vitres de voiture.

CHAMBRE :
Elle est spacieuse avec sol en moquette et un grand bureau et met à disposition une bouilloire avec café et thé mais aucune bouteille d'eau malgré les fortes chaleurs. Les matelas des lits sont trop mous.
Il n' y a pas assez de prises de courant pour recharger les téléphones mobiles ou autres appareils électriques.
SALLE DE BAINS:
L'éclairage est bien trop faible! La robinetterie est vieillissante et l'eau du robinet à peine réglée sur chaud sort brûlante. L'eau est trop adoucie et le savon reste collé à la peau. Il y a aussi un manque de pression à la douche. Le WC est dans la salle de bains.
Pour information Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'ATRIUM, nom du le restaurant de l'hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
A répondu le 16 août 2022
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à proximité des transports et la sympathie de notre équipe. Nous souhaitons rappeler que notre équipe est à votre disposition sur place pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi, n'hésitez pas à vous ouvrir à nous, nous essayerons toujours de vous proposer des solutions. Nous précisons également que nos hôtes ont la possibilité d'acheter un large choix de boissons et de snacks à la boutique de la réception, néanmoins, l'eau du robinet est buvable. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous aurez l'opportunité de goûter notre généreux petit-déjeuner. Bien cordialement, Thomas Van Parijs, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bertrand P. a écrit un avis (avr. 2022)
Margny-les-Compiègne, France
5,0 sur 5 bulles
Hôtel d'un grand confort avec accueil agréable et multi-langues parking payant les chambres sont agréables peut-être un petit peu chaud j'ai pas su régler la température à l'intérieur de la chambre sinon aucun problème.
Petit truc amusant pour accéder il faut vraiment faire deux fois le tour.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Une petite supérette dans l'hôtel.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
A répondu le 24 avr. 2022
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. Nous sommes navrés du désagrément mentionné. N'hésitez pas solliciter notre réception sur place. Toujours attentive au confort de nos hôtes, l'équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour l'excellente note accordée à l'ensemble de nos prestations. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de HolidayInnGentExpo
Gand, Belgique
Dear Edmund, A family room conists of a queen size bed and a sofa bed which is also queen size. We only allow the maximum capacity of a combination of 2 adults and 2 children or 3 adults. Sadly, 3 adults and one child is therefore not possible. Best regards, Michael Front Desk
Pulcina a posé une question le juil. 2017
Venise, Italie155 contributions4 votes utiles
How to reach the hotel from railway station of Gand?
Réponse de HolidayInnGentExpo
Gand, Belgique
Dear, If you arrive at the railway station you can take tram number one direction Expo. You stay in the tram until the last stop, afterwards it is still a 5 minute walk to the hotel. If you are planning to take the tram afterwards to go to the city center, the cheapest option is to buy a 10 way pass at € 15.00. You can use this pass for several persons. We stay at your disposal for any further information, Best regards, Bruno De Zutter - Reception Holiday Inn Gent Expo
Réponse de LucCharlesW
Ostende, Belgique170 contributions72 votes utiles
Beste John Voor je aan het hotel aankomt, passeer je een P&R van waar je de tram naar het centrum kunt nemen. Je parkeert gewoon op de parking van het hotel en gaat dan naar die tramhalte.
Amanda M a posé une question le déc. 2016
Is the construction outside the hotel and nearby roads still ongoing?
Réponse de HolidayInnGentExpo
Gand, Belgique
Dear Amanda M The constructions around the hotel are still ongoing. If you need help reaching the hotel, we can always assist you. With kind regards Lien Front Office
Latha H a posé une question le mai 2016
Manchester, Royaume-Uni46 contributions33 votes utiles
Is there car parking in this hotel, if there is, is there a charge
Réponse de genthotelier
Gent
Dear Latha H, We have a large parking in front of the hotel secured by barriers. As Peter W explained, there are difficult roadworks going on which are unfortunately out of our hands. However, he is absolutely correct that it is the easiest to follow the signs for Ikea and you will end up seeing our own Holiday Inn signs that will guide you to the hotel. For residential guests the parking rate is €10 per night on weekdays. We often do promotional parking rates during weekends depending on the occupancy. Please do not hesitate to contact us in case you have any further questions. Warm regards, Birgit De Peuter Front Office
Gone10800 a écrit une astuce en févr. 2023
Troyes, France135 contributions26 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Fuyez le restaurant, faites vous livrer. C est la meilleure solution."
Lire l'avis complet
Bertrand P. a écrit une astuce en avr. 2022
Margny-les-Compiègne, France2 342 contributions190 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Une petite supérette dans l'hôtel."
Lire l'avis complet
nawal063 a écrit une astuce en oct. 2017
Verviers, Belgique13 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Bruit de chaudière très dérangeant dans la chambre 335, pour les autres je ne sais pas."
Lire l'avis complet
Didier K a écrit une astuce en oct. 2016
268 contributions223 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Chambre avec fenêtre vers l'extérieur sinon vue sur cour intérieure fermée"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Gand.
FOURCHETTE DE PRIX
109 € - 157 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel holiday inn gent expo gand, holiday inn gent expo hotel ghent, holiday inn ghent, ghent holiday inn
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
NOMBRE DE CHAMBRES
169
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOLIDAY INN GENT - EXPO, AN IHG HOTEL (Gand) : tarifs 2024 et 60 avis

Questions fréquentes sur Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Supercube (0,3 km), Vintage Wallpapers (0,7 km) et Claymates (0,9 km).
Quels sont les services offerts par Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Sensum, Tampopo et Colmar Sint-Denijs-Westrem.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand et néerlandais.
Tous les hôtels : GandOffres sur les hôtels : GandSéjours de dernière minute : GandHôtels près de Holiday Inn Gent - Expo, an IHG hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location