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Sint-Jansvest 15, Gand 9000 Belgique
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Voyageur (7)
Chambre et suite (10)
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Infos pratiques

Numéro 109 sur 130 à Gand
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
6avis0Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 0
  • 1
  • 2
  • 2
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
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RV76 a écrit un avis (6 juin)
Isneauville, France62 contributions34 votes utiles
que dommage ! le concept pourrait surprendre oui, mais si la qualité est au RDV ce n'est pas si grave ... Hélas, ce n'est pas tout à fait ça. l'endroit est bien, facile d'accès et rapidement à proximité du coeur de la ville, environ 10 mn à pied. la chambre, bien agencée, lit super confortable et équipement correct.Manque des explications pour utiliser la TV par exemple, et un petit book serait le bien venu. le prix est donc un peu cher (pas de petit déjeuné ) . les parties communes sont hélas mal entretenues, bruyantes.
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Date du séjour : juin 2022
Propreté
Service
Literie
Utile
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cliosusann a écrit un avis (mai 2022)
Londres, Royaume-Uni2 contributions
Remarque: j'ai contacté l'hôtel à plusieurs reprises à propos de ces plaintes et j'ai demandé un remboursement partiel, mais je n'ai rien entendu en retour, ce qui me fait comprendre à quel point le service client est mauvais dans cet hôtel. Mon expérience: J'ai trouvé pendant mon séjour que beaucoup de choses n'étaient pas comme annoncé sur le site Web et j'ai été déçu par le service fourni là-bas. Le site Web affirme qu'il est «décoré comme un hôtel 5 étoiles», mais la chambre dans laquelle j'étais (petite chambre avec balcon) n'était pas bien aménagée. Il n'y avait pas de place pour suspendre les serviettes et la douche n'était pas scellée, ce qui inondait la pièce (et mes bagages se mouillaient) chaque fois que je prenais une douche. J'ai signalé ce problème à l'équipe et j'étais convaincu que cela serait traité rapidement car le matériel de promotion indique que le "majordome virtuel n'est qu'à une application". Cependant, je n'ai pas reçu de réponse dans un délai convenable. En fait, je n'ai reçu une réponse que le lendemain. Et puis ma demande d'échanger les serviettes, trempées à travers le tapis de bain, et de remplacer les dosettes de café usagées pour plus de café n'a été que partiellement satisfaite. Le tapis de bain trempé a été laissé dans la chambre et seules les serviettes ont été remplacées. Et bien que j'aie reçu de nouvelles dosettes de café, je n'ai pas reçu plus de lait pour le café. Cela a pris un autre jour pour être corrigé et le tapis de trempage n'a jamais été remplacé. La personne venant dans ma chambre a également laissé toutes les tasses et couverts usagés. Ce n'est pas la norme que j'attends d'un hôtel qui se présente comme un standard 5 étoiles. Je suis heureux de cuisiner moi-même et de faire ma propre vaisselle, mais la chambre ne fournissait pas de tels équipements. Il n'y avait pas de savon à vaisselle, de torchon ou d'étagère. Je pense qu'il serait approprié de fournir ces choses ou de faire remplacer la vaisselle sale une fois par jour. Dans l'ensemble, c'était vraiment décevant et je suis vraiment choqué par le manque de réponse de l'hôtel. Ils ne se soucient clairement pas de la satisfaction du client!
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Date du séjour : avril 2022
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Google
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Olivier G a écrit un avis (nov. 2021)
Enghien, Belgique12 contributions3 votes utiles
Je n'ai passé qu'une nuit dans cette chambre et c'était déjà trop. Quel endroit sale ! Poussière, odeur étrange dans les couloirs et la chambre, taches partout, etc. Dégoûtant. Le seul point positif est qu'il est situé dans le centre-ville. Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que vous obtenez.
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Date du séjour : novembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Google
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CorinePetit_Enghien a écrit un avis (nov. 2021)
Petit-enghien81 contributions28 votes utiles
+1
€105.60 pour une chambre pareille est plus que surfait. Déjà quand vous arrivez à ouvrir la porte au bout de 3 essais, vous êtes surpris par l'odeur d'humidité qui règne à l'intérieur (hôtel ouvert depuis 2020 apparemment). Puis vous montez un escalier manifestement ruiné par un peintre amateur, car maculé de taches de peinture (non non ce n'est pas de l'art). Vous arrivez devant votre chambre et là, l'odeur est remplacée par une odeur de cigarette (hôtel pourtant annoncé comme non fumeur). Une fois à l'intérieur, même pas un crochet pour poser votre manteau. Quelques cintres dans une armoire avec dessous...de la vaisselle et une prise anti-moustiques. Hygiénique ! Sans avoir à mettre de lunettes, vous voyez directement que la fée du ménage est un concept inconnu : le sol des toilettes est particulièrement sale (taches d'urine il nous semble), poils et cheveux, le rouleau de papier WC en fin de vie. Là vous décidez de faire "un inventaire" et vous regardez partout, y compris sous le lit....misère....vous ouvrez le frigo et boum, une tache non lavée...vous levez les yeux vers la bouche d'aération et euh c'est quoi ces taches noires ? heureusement à première vue, le lit à l'air propre et est confortable sinon vous preniez vos jambes à votre cou....vous décidez de prendre une douche et là, plus de savon dans le distributeur....bon sang....vous jouez vraiment de malchance ! une fois sorti, vous voulez allumer la télé ..... après avoir tout essayé et sans être une clinche en technique et informatique, vous devez déclarer forfait devant le "no signal".... la nuit sera ensuite ponctuée des bruits de claquements de porte, de blablas, etc vu que l'insonorisation n'a pas été prévue au programme...le devis était plus cher et donc le profit moindre....ainsi donc ce fut un one shot car dormir à nouveau dans cet établissement que je qualifie de très médiocre (pas cette option-là dans les propositions et "horrible" est un chouias trop fort) équivaudrait à faire preuve de masochisme. C'est la troisième fois que nous essayons un hôtel sans réception et ce sera la dernière car c'est définitivement un désastre à chaque fois. Vive les réceptionnistes en chair et en os !
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Date du séjour : novembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Euh je n'ai pas de conseil
Autres astuces sur les chambres
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nathalie h a écrit un avis (sept. 2021)
maaseik15 contributions1 vote utile
Mijn vriend en ik hadden de beneden kamer nr. 1 met klein buitenkoertje. Alles contact loos, werkt prima en vlot, bij vragen helpen ze direct. De kamer zelf was kil en wit. De witte, ouderwetse marmere vloer stoorde ons enorm. Het bed was SUPER. Netflix etc lekker meegenomen. Mini bar (leeg) is handig ! De badkamer meubels an sich waren proper, nieuw en goed werkend. Maar dan komt de maar. Overal spinnenwebben en overal spetters verf. De afwerking is echt jammer ! Het kastje om de airco te bedienen zat volledig onder de verf. In de wc (!!!) lag een hoop opgedroogde verf (of bezetsel, geen idee). Geen aankleding, geen bloemetje (zoals op foto’s). Ook veel rioolvliegjes op de kamer. Nacht lawaai was erg aanwezig maar hier kan de uitbater natuurlijk vrij weinig aan doen. Ik ben wel 4x snachts wakker geworden door schreeuwende jongeren in de gang. Dit kan een veeeel mooiere kamer zijn door beetje meer aankleding en schoonheidsfoutjes op te lossen. Ik miste ook een stoel / tafeltje in de badkamer om spulletjes op te zetten want nu moest ik alles op de grond zetten. Ook miste ik een föhn. Maar het bed was heerlijk !
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Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Neem een föhn mee.
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de Heirloom Hotels, Eigenaar de The Librarian Gent
A répondu le 7 oct. 2021
Dag Nathalie, heel erg bedankt voor de feedback! Jullie zaten in de nieuwste kamer, en het is dan ook super jammer om te horen dat de afwerking nog wat te wensen over liet. We hechten hier juist erg veel belang aan namelijk. We gaan aan de slag met jullie commentaren, en hopen jullie weer te mogen verwelkomen in onze Heirloom hotels!
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12
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 123 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
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Questions fréquentes sur The Librarian Gent
Quelles sont les attractions populaires proches de The Librarian Gent ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathédrale Saint-Bavon (0,4 km), Beffroi et halle aux draps (0,5 km) et Chocolaterie Van Hoorebeke (0,4 km).
Quels sont les restaurants proches de The Librarian Gent ?
Exemples de restaurants bien situés : Vrijmoed, Passion et Seli's Noodlebar.
The Librarian Gent est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Gand.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Librarian Gent ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Graslei et Korenlei (0,7 km), Cathédrale Saint-Bavon (0,4 km) et Grande Boucherie (0,8 km).