Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

B&B Hotel Gent Centrum

Enregistrer
Partager
Voldersstraat 17, Gand 9000 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
83 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
83 $US
Voir l'offre
Expedia.com83 $US
Priceline
ZenHotels.com85 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (21)
Chambre et suite (21)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 34 sur 48 hôtels à Gand
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le B&B HOTEL Gent Centrum est situé en plein cœur du centre-ville (dans le centre historique) et offre un très bon rapport qualité/prix. Les 114 chambres sont entièrement équipées. L'hôtel est proche de la gare Gand-Saint-Pierre et sera idéale pour les séjours dans la région. Toutes les chambres disposent de salles de bain privatives avec sèche-cheveux, télévisions écran plat équipées de Chromecast, bureaux, connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée. Simple d’accès l'hôtel est ouvert 24H/24 et 7 jours/7.
Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Terrasse sur le toit
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar sur le toit
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Penderie/armoire
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Penderie
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
21avis0Q/R2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 7
  • 9
  • 1
  • 0
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
sixspike a écrit un avis (déc. 2021)
Barcelone, Espagne266 contributions113 votes utiles
Extrêmement mécontent de l’accueil dans cet hôtel - méprisant, non-professionnel, voire homophobe. Malgré le fait que nous avions réservé et intégralement prépayé la chambre, nous avons annulé notre séjour dès ce premier contact au check-in. Heureusement la réservation avait été faite via Booking, ce qui a permis d’être remboursé. Nous nous sommes rendus dans un autre hôtel. Meilleur choix de notre vie!
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Marketing de B&B Hotel Gent Centrum
A répondu il y a 4 semaines
Cher Hôte, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti et nous pouvons vous assurer que cela n'était absolument pas notre intention. Nous souhaiterions tout de même replacer les faits dans leur cadre. Vous aviez réservé une chambre chez nous et aviez demandé si votre compagnon pouvait prendre possession de la chambre avant votre arrivée. Ce qui en soi ne pose pas de problème. En revanche, comme nous le demandons à tous nos hôtes, la chambre doit être réglée avant la prise de possession. Malheureusement, votre partenaire ne souhaitait pas réaliser le paiement de la chambre. Après une discussion nous avons donné les clés à ce dernier et avons décidé de faire une exception. Nous nous sommes d'ailleurs entretenu avec vous à ce sujet lors de votre arrivée et pensions que vous aviez compris que notre équipe de réception ne faisait que respecter la politique de l'établissement. Cependant, 15 minutes après votre arrivée et après vous être entretenu avec votre partenaire, vous avez décidé de partir. Notre équipe est sincèrement attristée d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti le bienvenu dans notre hôtel et par vos propos qui ne représentent pas l'esprit qui nous tient à cœur. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment. Cordialement, Bien cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager
Plus
Bunelier A a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution
Suite a un week end dans votre hôtel j'ai eu la surprise a mon retour de recevoir 2 PV de 150€ soit un total de 300€ pour être rentrée dans une zone basses émissions. Avant notre départ je vous ai envoyé un message afin de savoir si il y avait un parking prêt de votre établissement a aucun moment vous m'avez informé de cette zone. Sur ma réservation aucune information a ce sujet. ce jour, je vous ai contacté votre réponse "Je ne suis pas responsable" Je vous rappel que nous sommes touriste c'est a vous de me tenir informée, je suis française pas belge. Je trouve votre réponse inacceptable pour un établissement comme le votre qui accueil du touriste. De plus la ville de Gent pratique de la discrimination car les Belges les hollandés ne son pas concernés par cette zone Dans l'attente de vous lire Mme Bunelier
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Marketing de B&B Hotel Gent Centrum
A répondu le 5 oct. 2021
Chère Angelina Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous avons déjà répondu à votre commentaire sur Booking.com. Vous pouvez retrouver notre réponse directement sur leur site. Nous rappelons qu'il est indiqué à toutes les entrées de la ville que celle-ci est une zone LEZ. Cordialement, Gregory Lannoy, Hotel Manager
Plus
Sarah W a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution
Chambre nickel. Par contre pas d'accueil au déjeuner, juste 3 petites miches de pain rien de plus... Pas d'infos ni sur l'heure, ni sur les environs ou les activités à faire lors de notre arrivée! Un accueil juste absent !!!
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Marketing de B&B Hotel Gent Centrum
A répondu le 17 juil. 2021
Chère Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément exceptionnel dont vous nous faites part. Nous accueillons nos hôtes 24 h sur 24. Nous allons vérifier avec l'équipe ce qui s'est passé pour éviter que ceci se reproduise. Notre accueil est généralement apprécié de nos hôtes. Un suivi sera fait avec la personne pour nous assurer de la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Gregory Lannoy, Hotel Manager
Plus
Diane a écrit un avis (juin 2021)
4 contributions1 vote utile
L'hôtel est idéalement situé (à 2 pas du centre historique, dans rue piétonne - et donc très calme, mais également à 2 pas des commerces et restaurants!) Tout se fait à pied. L'hôtel en lui même est accueillant et les chambres cocooning avec une literie vraiment top. Un très bon moment!
Plus
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel- cmanager, Marketing de B&B Hotel Gent Centrum
A répondu le 20 juil. 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Gregory Lannoy, Hotel Manager
Plus
Geoffroy B a écrit un avis (juin 2021)
1 contribution
Excellent accueil dans une ambiance chaleureuse, contemporaine et élégante! Les chambres sont très propres, bien décorées et de qualité. Excellent rapport qualité/ prix pour un hôtel en plein centre ville et très bien placé. Merci
Plus
Date du séjour : juin 2021
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Gregory Lannoy, General Manager de B&B Hotel Gent Centrum
A répondu le 9 juin 2021
Cher invité, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous vous sommes très reconnaissants de vos compliments. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous servir tout au long de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Gand ! Meilleures salutations, L'équipe du B&B Hôtel Gand Centre
Plus
Précédent
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
NOMBRE DE CHAMBRES
114
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur B&B Hotel Gent Centrum
Quelles sont les attractions populaires proches de B&B Hotel Gent Centrum ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ghent City Center (0,2 km), Graslei et Korenlei (0,3 km) et Pont Saint-Michel (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans B&B Hotel Gent Centrum ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de B&B Hotel Gent Centrum ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à B&B Hotel Gent Centrum ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez B&B Hotel Gent Centrum ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de B&B Hotel Gent Centrum ?
Exemples de restaurants bien situés : Kin Khao - Thai Eatery, Royal India Restaurant et Soup'R.
B&B Hotel Gent Centrum est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Gand.
Les animaux sont-ils autorisés dans B&B Hotel Gent Centrum ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de B&B Hotel Gent Centrum ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de B&B Hotel Gent Centrum ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Graslei et Korenlei (0,3 km), Cathédrale Saint-Bavon (0,3 km) et Grande Boucherie (0,4 km).
B&B Hotel Gent Centrum offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.