Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
192 $US
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
192 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
188 $US
Booking.com191 $US
Priceline191 $US
Algotels198 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1242)
Chambre et suite (471)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 9 sur 49 hôtels à Gand
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Vous cherchez un hôtel de charme à Gand ? Bienvenue au Ghent Marriott Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Ghent Marriott offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Marriott Ghent propose parking.

Tous près de monuments populaires comme Post Plaza (0,2 km) et Korenmarkt (0,2 km), le Marriott Ghent est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Gand.

Ponctuez votre séjour à Gand d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Tapasbar La Malcontenta, Pampas Rodizio ou Eetkaffee Multatuli.

Mais surtout, le Ghent Marriott Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Gand telles que Gravensteen et Museum for the History of Sciences, qui sont des musées d'histoire très populaires.

Le Ghent Marriott Hotel vous offre le meilleur de Gand à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Bateau
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Garage
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Snack-bar
Menus spéciaux
Terrain de golf
Bowling hors site
Canoë hors site
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
2556avis26Questions/Réponses28conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 606
  • 734
  • 134
  • 50
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nathalie P a écrit un avis (juin 2023)
3 contributions5 votes utiles
personnel et situation très corrects En ce qui concerne les prestations nous sommes très déçus. Chambres vieillottes, travaux sur tout les étages, un ascenseur pour 150 chambres. …prix du parking à 40€ 😟de plus difficile d’accès quand ces messieurs les VTC bouchent l’entrée et ne se sentent pas concernés pour libérer l’accès. Il est clair que si nous l’avions su nous ne serions pas venus dans cet hôtel Cet hôtel est loin des standards 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel
A répondu le 11 juil. 2023
Dear Nathalie P Thank you very much for sending us your feedback. I am sorry for the elevator issue. We have 2 elevators but one had broken down. Technical support fixed it immediately after receiving the replacement parts. In terms of construction, good news! The airco renovation has finished ! we have renewed the ceiling in the corridors, in the rooms everything is ok and you can enjoy a brand new airco unit as well offering superior comfort. I do hope we will be able to see you again in Gent next time. Sincerery Laurens Roels, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jannick P a écrit un avis (nov. 2022)
2 contributions
Nous n’avons eu AUCUNE information de l’hôtel pour nous indiquer qu’il fallait acheter un PASS pour circuler à proximité ( zone à basses émissions). Le pass coûte 75€ et la contravention 150€. Le personnel à l’accueil n’a pas bien fait son travail. La contravention arrive par courrier d’huissier 3 semaines après votre séjour, il n’y a de recours possible. Comment faire fuir les touristes ? L’hôtel Mariott a trouvé la solution…
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Renseignez-vous avant de venir, inscrivez-vous sur le site de la mairie, payez 75€ Sinon c’est...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel
A répondu le 27 nov. 2022
Cher Monsieur Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Il est dommage que vous n'ayez pas eu connaissance de la zone à faibles émissions de Gand. Je précise que cela est en place depuis 2020, et n'est en aucun cas une décision de notre hôtel. Vous remarquerez qu'en ouvrant notre site web, il est immédiatement mentionné en haut que vous devez vous inscrire à l'avance. Ceci est également répété dans toutes nos confirmations sortantes. Le fait que vous n'étiez pas au courant de la LEZ n'est pas un argument. En Europe, plus de 220 villes disposent de zones à faibles émissions, chacune ayant ses propres règles. Il appartient aux citoyens de s'informer. Les panneaux sont également inclus dans le code de la route, que tout conducteur doit connaître. Des panneaux de signalisation européens et des informations multilingues sont visibles à plusieurs endroits à Gand. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire après la date pour éviter l'amende. Pour ce faire, veuillez naviguer sur invoice.gent/fr/zone-a-basses-emissions/ Sincèrement Laurens Roels, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
marineldc a écrit un avis (oct. 2022)
Lille, France208 contributions63 votes utiles
Week-end en couple. L hôtel est idéalement placé en plein centre ville avec parking . L accueil fut chaleureux, nous avons eu la chance d être surclassés en suite. Rien a redire sur la chambre, nous avons adoré . Nous avons également profité du bar de l hôtel. Nous recommandons cet hôtel.
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel
A répondu le 26 oct. 2022
Chère madame, merci beaucoup pour votre visite. C'était agréable de vous avoir avec nous à l'hôtel et encore mieux que nous ayons pu vous surclasser dans une catégorie supérieure. Nous espérons que nous vous reverrons à la prochaine occasion. Cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
boub02 a écrit un avis (sept. 2021)
75 contributions37 votes utiles
Bel hôtel sympathique et idéalement placé, vue sur le quai, peu bruyant (fenêtre fermée) malgré la proximité. Du monde à l'accueil : 3 postes possibles d'accueil mais le 3eme est occupé de prospectus... donc seuls 2 sont utilisés malgré la présence de 3 personnels. Personnels agréables tant à l'hôtel qu'au resto. Bon resto mais service trèèès (trop !) long. Chambre propre mais tapisserie à rafraîchir, meubles façon "vieillot", dommage. Mini bar vide mais possibilité d'acheter près de l'accueil. Plateau d'accueil avec 1 btle d'eau de 33cl, et 2 capsules de café (4 ou 6 auraient été sympa). Bon petit déjeuner mais trop de monde et bruyant. Dommage de ne pas le proposer côté hôtel dans le hall. 2 ascenseurs mais trop peu pour le nombre de chambres car sont lents ; escaliers non trouvés...
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
mpgendarme@orange.fr a écrit un avis (août 2021)
Knokke-Heist, Belgique14 contributions3 votes utiles
Malgré un personnel accueillant et compétent, cet hôtel 4 étoiles doit revoir certaines choses:1)les chambres:nous avions une des plus chères, la 229,mais les tentures ne ferment pas totalement 2)la douche dans la baignoire....caduque 3)la chasse,cassée et à moitié réparée 4)le petit déjeuner :la salle est belle mais la qualité des produits proposés laisse à désirer :la charcuterie peu appétissante,le fromage,idem,pas de jus de fruits frais,tout industriel,les céréales bourrées de sucre,aucun produit santé, le pain,industriel,blanc,donc pas cuit....
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Évitez les chambres pourtant avec une belle vue donnant sur le KORENLEI:il y a du bruit toute la...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Ghent Marriott Hotel, General Manager de Ghent Marriott Hotel
A répondu le 16 août 2021
Dear mpgendarme Thank you for taking the time to inform us about your experience. I will certainly forward your feedback to our maintenance and housekeeping team for follow up. In terms of the breakfast, I can tell you that the juices are all of fresh quality but without pulp as this tends to block the dispenser. They are from fresh fruit, no concentrate, never frozen. In terms of cereals, we have a variety of items incl the expected Kellog's range, but also high-quality Tlant Granola options, gluten-free cereal and plain oatmeal. If there is anything else or specific you are looking for, don't hesitate to inform our staff, there's a good chance we will have it available for you. Thank you for having stayed with us during these challenging times. We appreciate it a lot. Sincerely Laurens Roels, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
168 $US - 276 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel marriott ghent gand, marriott ghent, ghent marriott
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre-OrientaleGand
NOMBRE DE CHAMBRES
150
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Ghent Marriott Hotel (Gand) : tarifs 2023 et 198 avis

Questions fréquentes sur Ghent Marriott Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Ghent Marriott Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Graslei et Korenlei (0,1 km), Pont Saint-Michel (0,2 km) et Ghent City Center (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Ghent Marriott Hotel ?
Le restaurant, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ghent Marriott Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ghent Marriott Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ghent Marriott Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ghent Marriott Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Kin Khao - Thai Eatery, BOON et Restaurant LOF.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ghent Marriott Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Ghent Marriott Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Gand.
Ghent Marriott Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Ghent Marriott Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ghent Marriott Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, néerlandais et hongrois.