Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Leopold Hotel Ostend

Enregistrer
Partager
Van Iseghemlaan 110 Oostende Center, Ostende 8400 Belgique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
83 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com
83 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (151)
Chambre et suite (48)
Salle à manger (30)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 16/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Leopold Hotel Ostend
Mise à jour : 16/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 11 sur 46 hôtels à Ostende
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Leopold Hotel Ostend, votre second chez vous à Ostende. Le Leopold Hotel Ostend met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Ostende, comme Zeemeermin (0,1 km) et Exposure Value (0,5 km), le Mondo est une destination de choix pour les touristes.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Leopold Hotel Ostend propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un café. De plus, le Leopold Hotel Ostend est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un garage est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Kombuis, La Moulinière et Apero Fish Palace sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Zeilschip Mercator (0,6 km), Albert I Promenade (0,3 km) et Fort Napoleon (2,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le Leopold Hotel Ostend vous offre le meilleur de Ostende à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Bar/lounge
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Garage
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Distributeur automatique
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
382avis11Q/R19astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 91
  • 184
  • 59
  • 32
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Laurence2910 a écrit un avis (1 mars)
Ans, Belgique46 contributions28 votes utiles
Point positif, très bien situé, personnel sympathique. Ils autorisent les livraisons de repas et permettent d'utiliser leurs couverts. Petit ascenseur, petite chambre, le minimum vital. La telecommande de la tv ne fonctionnait pas, la réception n'avait pas de piles. Une chaise... Ce qui est peu quand on doit manger dans sa chambre. Lit avec 2 matelas, donc un trou qui se forme au milieu, pas agréable. Chasse d'eau défaillante. Les chambres ont vraiment besoin d'un rafraîchissement (abat-jours avec traces d'humidité)
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jeroen de Leopold Hotel Ostend
A répondu Il y a 4 jours
Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Nous rappelons d'ailleurs que notre équipe est à votre entière disposition sur place pour réagir au moindre désagrément. Nous faisons immédiatement vérifier votre chambre et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Jeroen
Plus
Marine a écrit un avis (févr. 2021)
Bruxelles, Belgique152 contributions59 votes utiles
Bien placé, près de la plage. Literie confortable, chambre rénové. Chambre deluxe spacieuse. Personnel sympathique malgré que l’on soit francophone. Service client vraiment bien, nous avons reçu des couverts car le restaurant pris en livraison ne les avait pas fournis. Bouchon de baignoire manquant mais remplacé. Mesures covid respectées
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jeroen Pycke, Directeur général de Leopold Hotel Ostend
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, Merci pour ce commentaire sympathique et positive. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre spacieuse. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Jeroen Pycke, Directeur général
Plus
Méline P a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Commençons avec les quelques points positifs : lit confortable, hôtel et chambre agréable et dans l'ensemble propre. Points négatifs : Lampadaire de la rue accroché juste à coté de notre fenêtre, lumière dans la chambre toute la nuit malgré les rideaux. Il est précisé sur la feuille de bienvenue que la chambre n'est nettoyée que sur demande ou d'office apres le check out de 11h du matin Nous n'avons pas demandé le nettoyage pour pouvoir dormir et nous nous sommes fait reveiller par la femme de chambre qui ouvre notre porte à 9h du matin...du jamais vu (Et pas de carte "ne pas déranger" dans la chambre ) Pour finir, juste avant de partir, nous prenons un chocolat chaud au bar et le personnel passe l'aspirateur presque jusque sous nos pieds ... Néanmoins le service client est compréhensif et nous a fait des excuses et un petit geste avant que l'on parte.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jeroen Pycke, Directeur général de Leopold Hotel Ostend
A répondu le 14 sept. 2020
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre lit, les qualités de votre chambre ainsi que la propreté de notre établissement. Nous sommes cependant navrés pour le désagrément occasionnel mentionné et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe d'entretien et au personnel de restauration afin qu'ils respectent bien l'intimité de nos hôtes. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement pour une expérience de meilleure qualité. Cordialement, Jeroen Pycke, Directeur général
Plus
zoé brun a écrit un avis (juil. 2020)
2 contributions
nous avons réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hôtel pour les avis ainsi que les photos. chambre double de charme. de charme est en trop ! la porte de la chambre passée déception totale. salle de bain vielle et petite avec une toute petite cabine de douche le robinet brûle si on a le malheur de le toucher en bougeant. la décoration de la chambre n'est pas celle présentée sur le site de plus dans la description de chambre charmante il disent bien que la chambre dispose d'un bureau ce n’était pas le cas de la notre. pas de télécommande pour la télévision, papier toilette bas de gamme. isolation sonore inexistante. mauvais rapport qualité prix. seuls points positifs l'emplacement de l’hôtel et le beaux petit déjeuner
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jeroen Pycke, Directeur général de Leopold Hotel Ostend
A répondu le 1 août 2020
Chère Zoé, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous précisons que nos hôtes apprécient généralement le rapport qualité/prix de nos prestations. Néanmoins, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par notre aimable clientèle et ne manquerons pas de les prendre en considération. Nous précisons que nous ne pouvons pas fournir les photos de toutes les chambres car ce serait plus de 20. Les dimensions et les installations de chaque pièce sont les mêmes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place en cas de manquement ou d'éventuel désagrément. Nous vous conseillons de réserver une chambre ou un studio Deluxe lors de votre prochain séjour si vous souhaitez plus d'espace. Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement ainsi que les qualités gustatives de notre petit-déjeuner. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un moment plus réussi. Bien à vous, Jeroen Pycke, Directeur général
Plus
Freddy Trouser a écrit un avis (juin 2020)
Bruxelles, Belgique2 contributions
Séjour d’une nuit dans une petite chambre. Le lit est confortable et c’est probablement le seul point positif. Pour le reste, la chambre a mal vieilli, en témoigne l’odeur et les taches sur les murs. Petite surprise côté salle de bain qui émane l’urine, malgré que nous ayons laissé la fenêtre ouverte toute la soirée. Il fait chaud, il n’y a pas de climatisation. Enfin, énorme déception en ce qui concerne le petit déjeuner. Nous fermerons les yeux sur le fait que nous soyons forcés de le manger entre 7h et 9h : c’est à cause des mesures sanitaires dues au Corona. Mais le rapport qualité / prix est décevant : 16€ par personne pour du jus d’orange en brique et des miniardises que l’on doit attraper directement avec ses mains, c’est excessif. Bref, pour conclure, vraiment pas dingue pour une nuit à 132€.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel-cmanager, Jeroen Pycke, Directeur général de Leopold Hotel Ostend
A répondu le 29 juin 2020
Cher Freddy, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. L'entière satisfaction de nos hôtes est au coeur de nos priorités. Aussi, notre réception est à votre disposition sur place pour réagir à tout dysfonctionnement, voire vous proposer un relogement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En ce qui concerne le petit-déjeuner, tous les établissements hôteliers doivent respecter des mesures sanitaires en accord avec les recommandations gouvernementales. Celui-ci a donc été réorganisé, notamment au niveau du choix. Néanmoins, nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer notre offre. Nous vous remercions d'avoir mis en avant le confort de la literie et de votre compréhension dans cette situation plus que particulière qui s'impose à vous comme à nous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Jeroen Pycke, Directeur général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
63 $US - 142 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mondo hotel ostend, hotel mondo ostende
ANCIENNEMENT
Mondo Hotel Oostende
ADRESSE
BelgiqueFlandresFlandre occidentaleOstende
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Leopold Hotel Ostend
Quelles sont les attractions populaires proches de Leopold Hotel Ostend ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc Léopold (0,2 km), Albert I Promenade (0,4 km) et Puzzle Escape Rooms Ostend (0,07 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Leopold Hotel Ostend ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Leopold Hotel Ostend ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Leopold Hotel Ostend ?
Oui, garage, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Leopold Hotel Ostend ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Eclips, Gelato Maxzim et Lentini.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Leopold Hotel Ostend ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Leopold Hotel Ostend est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Ostende.
Leopold Hotel Ostend propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Leopold Hotel Ostend ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, portugais et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Leopold Hotel Ostend ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison de James Ensor Ostende (0,6 km), Fort Napoleon (1,9 km) et Dronkenput (7,6 km).
Leopold Hotel Ostend est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.