Bienvenue au Leopold Hotel Ostend, votre second chez vous à Ostende. Le Leopold Hotel Ostend met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Ostende, comme Zeemeermin (0,1 km) et Exposure Value (0,5 km), le Mondo est une destination de choix pour les touristes.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Leopold Hotel Ostend propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un café. De plus, le Leopold Hotel Ostend est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un garage est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Kombuis, La Moulinière et Apero Fish Palace sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous cherchez des choses à faire ? Zeilschip Mercator (0,6 km), Albert I Promenade (0,3 km) et Fort Napoleon (2,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Le Leopold Hotel Ostend vous offre le meilleur de Ostende à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Point positif, très bien situé, personnel sympathique. Ils autorisent les livraisons de repas et permettent d'utiliser leurs couverts. Petit ascenseur, petite chambre, le minimum vital. La telecommande de la tv ne fonctionnait pas, la réception n'avait pas de piles. Une chaise... Ce qui est peu quand on doit manger dans sa chambre. Lit avec 2 matelas, donc un trou qui se forme au milieu, pas agréable. Chasse d'eau défaillante. Les chambres ont vraiment besoin d'un rafraîchissement (abat-jours avec traces d'humidité)
Bien placé, près de la plage. Literie confortable, chambre rénové. Chambre deluxe spacieuse. Personnel sympathique malgré que l’on soit francophone. Service client vraiment bien, nous avons reçu des couverts car le restaurant pris en livraison ne les avait pas fournis. Bouchon de baignoire manquant mais remplacé. Mesures covid respectées
Commençons avec les quelques points positifs : lit confortable, hôtel et chambre agréable et dans l'ensemble propre. Points négatifs : Lampadaire de la rue accroché juste à coté de notre fenêtre, lumière dans la chambre toute la nuit malgré les rideaux. Il est précisé sur la feuille de bienvenue que la chambre n'est nettoyée que sur demande ou d'office apres le check out de 11h du matin Nous n'avons pas demandé le nettoyage pour pouvoir dormir et nous nous sommes fait reveiller par la femme de chambre qui ouvre notre porte à 9h du matin...du jamais vu (Et pas de carte "ne pas déranger" dans la chambre ) Pour finir, juste avant de partir, nous prenons un chocolat chaud au bar et le personnel passe l'aspirateur presque jusque sous nos pieds ... Néanmoins le service client est compréhensif et nous a fait des excuses et un petit geste avant que l'on parte.…
nous avons réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hôtel pour les avis ainsi que les photos. chambre double de charme. de charme est en trop ! la porte de la chambre passée déception totale. salle de bain vielle et petite avec une toute petite cabine de douche le robinet brûle si on a le malheur de le toucher en bougeant. la décoration de la chambre n'est pas celle présentée sur le site de plus dans la description de chambre charmante il disent bien que la chambre dispose d'un bureau ce n’était pas le cas de la notre. pas de télécommande pour la télévision, papier toilette bas de gamme. isolation sonore inexistante. mauvais rapport qualité prix. seuls points positifs l'emplacement de l’hôtel et le beaux petit déjeuner
Séjour d’une nuit dans une petite chambre. Le lit est confortable et c’est probablement le seul point positif. Pour le reste, la chambre a mal vieilli, en témoigne l’odeur et les taches sur les murs. Petite surprise côté salle de bain qui émane l’urine, malgré que nous ayons laissé la fenêtre ouverte toute la soirée. Il fait chaud, il n’y a pas de climatisation. Enfin, énorme déception en ce qui concerne le petit déjeuner. Nous fermerons les yeux sur le fait que nous soyons forcés de le manger entre 7h et 9h : c’est à cause des mesures sanitaires dues au Corona. Mais le rapport qualité / prix est décevant : 16€ par personne pour du jus d’orange en brique et des miniardises que l’on doit attraper directement avec ses mains, c’est excessif. Bref, pour conclure, vraiment pas dingue pour une nuit à 132€.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page