Hotel Botteltje
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Botteltje est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ostende. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un de charme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Pendant votre séjour à l'Hotel Botteltje, visitez James Ensor House (James Ensorhuis) (0,1 km) et Church of Capuchins (0,1 km), les attractions les plus connues de Ostende.
L'Hotel Botteltje est un hôtel de charme proposant des chambres équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Ostende.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'Hotel Botteltje est situé à deux pas de restaurants comme Bistro Mathilda, Bistrot de la mer et De Mangerie Promenade.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Zeilschip Mercator (0,7 km), Fort Napoleon (1,3 km) et Albert I Promenade (0,5 km), autant d'attractions populaires de Ostende situés à deux pas de l'hôtel.
L'Hotel Botteltje fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Ostende.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 41
- 11
- 3
- 0
- 1
- Filtrer
- Français
Très bon petit déjeuner.
Réception sympa.
Chambre propre à l'arrivée.
Beaucoup de traces de calcaire et de nettoyage moyen dans la salle de bain.
Le deuxième jour , pas un coup de balai au sol ni de remise en ordre de la salle de bain.
Vraiment décevant de ce manque d'attention.
Rue très bruyante et bar avec terasse au rez-de-chaussée qui nous ont fait passer deux nuit très nouvementees.
Je n y reviendrai plus.
Le hall de réception est assez sommaire , loin des hôtels standards . Il n’y avait personne lorsque nous sommes arrivés , mais un bouton de sonnette est présent pour signaler notre présence . Très peu d’attente et une jeune fille arrive pour s’occuper de nous . Le Check in se passe rapidement , et nous recevons immédiatement notre clé de chambre . Un ascenseur nous dépose au troisième étage ,et accédons facilement à la chambre « caulier « .toutes les chambres ont un nom de bière ,le thème de cet hôtel .
La chambre est grande . Avec un grand lit et un petit salon .dans le frigo il y a deux bouteilles de bière en rapport avec le nom de la chambre . Il y a aussi à disposition une bouteille d’eau .
Il manque cependant des prises pour brancher un chargeur de téléphone ou autre appareil à proximité des tables de nuit . Nous avions besoin de brancher un appareil contre l’apnée du sommeil , et avons demandé pour recevoir une allonge électrique ,nous l’avons reçue sans aucun problème .
Il faut cependant signaler que le sol de la salle de bain n’avait pas été nettoyé , il y avait des taches sur le carrelage, du sable croquait sous nos pieds , et avons trouvé un opercule de tube de shampoing Par terre . Nous avons nettoyé la lunette des Wc, car pas propre. Nous pensons que la femme de ménage a oublié de nettoyer la salle de bain .
Par contre ,dans la chambre il y a aussi une machine à café avec quelques dosettes .
Le lit est grand et le linge de lit propre.
La grande surprise fut le petit déjeuner royal ,produits frais , plusieurs sortes de pain , brioche , viennoiseries , confitures maison , yaourts , fruits frais , salade de fruits frais , charcuterie , fromages ,œufs brouillés et à la coque , haricots sauce tomate .. saumon fumé ,smoothies frais , plusieurs sortes de jus fraichement presses , bon café , et thes ... pour un petit hôtel , c’est vraiment très rare ...
l’hotel est très bien situé , tout près de la plage , et aussi à proximité des rues commerçantes , et accessible à pied de la gare . Le tout dans une rue au calme . Pas de bruit la nuit . Télévision écran plat avec toutes les chaînes francophones , flamandes , anglophones , etc ... franchement , rapport qualité prix très bien .
Le seul bémol a été la propreté de la salle de bain .
Au final , nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine escapade à Ostende .
.
"Rue très passante et terasse d un bar ouvert jusque une heure du matin , insonorisation sur la rue inexistante "Lire l'avis complet
"tout recemment rénové, en cas de doute, n'hésitez pas à téléphoner pour demander leur avis."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page