Vous cherchez un endroit où séjourner à Ostende ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel & Wellness Royal Astrid, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Ostende à votre portée.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel & Wellness Royal Astrid dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Royal Astrid. Sur place, parking privé payant sur site est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Ostende, comme Zeemeermin (0,4 km) et Exposure Value (0,4 km), l'Hotel Royal Astrid Ostend est une destination de choix pour les touristes.
Vous aimez les restaurants méditerranéens? Cela tombe bien, car l'Hotel Royal Astrid est situé à deux pas de restaurants comme Bajatzu, Moretti et Ristorante Marina.
Si vous avez le temps, Zeilschip Mercator (0,9 km), Albert I Promenade (0,7 km) et Maria Hendrikapark (1,1 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel & Wellness Royal Astrid car vous pourrez découvrir tout ce que Ostende a à offrir.
Hôtel très bien placé et quartier très calme. Idéal pour une nuit, mais pas plus On a un peu l'impression d'être dans "une usine à chambres d'hôtel". Check-in expédié en 20 secondes avec un supplément de 20 euros pour le chien qu'on nous a demandé de repayer le lendemain lors du départ. La présentation du reçu Bancontact a calmé le réceptionniste. Petit déjeuner militaire dans l'organisation où une dame "hurle" après le "TICCCKKKEETTT" petit déjeuner remis la veille avec l'heure du passage. Petit déjeuner pas très fourni et un peu limite en quantité. Nous avions pris une chambre exécutive, c'était cher et petit en surface pour le prix.Interrupteurs qui tombent tout seul. Que doivent avoir les clients qui ont pris des chambres "standard". Bref, un hotel digne de ceux de la côte belge où on cherche la rentabilité avant la qualité du service offert aux clients. Check out à 10h ... Oubliez la grasse matinée ! Parking payant à proximité : 25€ la nuit…
Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années, j'ai connu les diverses transformations et je n'ai jamais été déçue vu le rapport qualité/prix ! Je conseille pour un séjour à prix raisonnable tout en étant bien situé...
Déception pour l’ensemble de notre séjour. Les chambres petites, juste ce qu’il faut. Mais mal équipées, étagères et tringles pour les vêtements limite. Pas de bouilloire électrique pour un café ou thé ( surtout avec le confinement). Chambres pas propres, sol sale. Les chambres ont été nettoyées à 16h00 en 2 minutes chrono. Je faisait faire la sieste avec ma petite-fille, quand elles ont voulu venir nettoyer la chambre (16h30!!). Donc j’ai demandé de venir après. Et bien rien : plus de nettoyage, ni lit fait, ni serviettes de toilette. Petit-déjeuner varié, jus, fruits, jambon et gouda. Mais viennoiseries séchées et dures (on aurait dit qu’elles dataient du jour avant). Les œufs brûlés et froids et mit dans votre assiette n’importe comment (jaune tout cassé). Les déchets de nos repas Take Away sont restés sur le sol du couloir et nous avons dû nous débrouiller. Personnel de la réception et du service déjeuner antipathique et dépassé. Seul un jeune homme de la réception qui a été serviable et nous a aidé à obtenir des places de parking payant. Hôtel bien placé...mais quelle déception. Vraiment dommage.…
Emplacement idéal, à deux pas de la mer. Hotel nécessitant quelques petites rénovations. Vitre et châssis a remplacer, laissant passer le vent et le bruit de la rue. Petit déjeuner : beaucoup de choix mais digne d'un plateau d'hôpital. Petit pain et viennoiserie précuites. Œufs au plat brûlé mais quand même servi. Rien de vraiment frais. Personnel : sympa mais débordé. Notre check in a été expédié en 3 minutes. Pas le temps de poser trop de questions. En résumé : bien pour une nuit mais pas plus, si vous n'êtes pas exigeant sur la qualité d'accueil et de service.
Tout d’abord nous avons trouvé l’accueil assez froid. Rien dans l’hôtel ne montrait que c’était la Saint-Valentin ! Il faut savoir également que c’est uniquement au moment de l’arrivée au checking qu’on peut choisir l’heure du petit déjeuner et du repas du soir. Quand je dis « choisir « c’est pouvoir choisir une tranche horaire dans ce qu’il reste. Nous avons dû petit-déjeuner à 8h du matin et prendre le repas du soir à plus de 20 heures car il n’y avait plus d’autres choix ! Une fois arrivée en chambre, pour rappel il fait glacial dehors, les radiateurs n’étaient pas allumés donc nous sommes arrivés dans une chambre froide. Ensuite concernant les repas, le repas du soir est pris en chambre mais comme il faut tout emmener en une fois, le temps de manger l’entrée le plat est froid. Repas basics et assez cher pour la qualité. Les châssis de l’hôtel ne donnent pas une isolation thermique correcte du coup le vent souffle à l’intérieur et on ne parvient pas avoir une chambre vraiment chaude. Il n’y a pas de plateau d’accueil prévu non plus dans les chambres pour pouvoir se faire un thé ou un café. Concernant la salle de douche, l’eau chaude la pression de l’eau, tout était correct. Basic pour un court séjour ok mais pas à conseiller pour un week-end de saint Valentin …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page