Pine Cliffs Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve, votre second chez vous à Albufeira. Le Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de Montechoro Strip (4,6 km), l'Albufeira Sheraton jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Albufeira.
L'Hotel Sheraton Algarve est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Albufeira. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Vous êtes amateur du gyros ? Albufeira et ses restaurants populaires comme Greek Pita Gourmet Albufeira, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Sheraton Algarve.
Un monuments et statues, comme Estátua de Sao Vicente de Albufeira, valent également le détour.
Le Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve vous offre le meilleur de Albufeira à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 511
- 184
- 118
- 74
- 61
- Filtrer
- Français
Il existe pourtant plusieurs piscines et des interdictions de bouées gonflables mais visiblement personne ne se soucie du bien être des adultes qui ont V besoin aussi de se ressourcer’.
Menu très intéressant et pas trop cher.
Une belle surprise !
Le spa est hors de prix et les restaurants également.
Ceci ne correspond pas aux tarifs de la région
Il y a cependant dans cette bonne impression une tâche sombre. On avait réservé ( et payé à l’avance ) un séjour en demi-pension. Lors du check-in on nous informait que si un soir on souhaitait dîner à l’extérieur du resort on aurait droit à une ristourne de 30€ par personne, à condition qu’on avertisse la réception 24 heures à l’avance. C’est ce qu’on a fait un après-midi pour le dîner du lendemain au soir et l’employé de la réception en a pris note.
Cependant lors du décompte final notre compte a été débité du montant de nos consommations sans tenir compte de la ristourne escomptée. Et nos deux réclamations par écrit sont restées sans suite et même sans réponse et explication de leur part, ce qui témoigne d’un évident manque de civilité .
"AUCUNE PISCINE DIPONIBLE POUR LES ADULTES malgré les nombreux emplacements ! Les toilettes de la piscine ne sont pas nettoyées régulièrement"Lire l'avis complet
"Renseignez vous sur la situation exacte de votre chambre La plage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite !!! "Lire l'avis complet
"Il vaut mieux s’attendre à une qualité de service moyenne. Pas à la hauteur d’un 5 étoiles."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page