Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue des Croisades 2, Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles 1210 Belgique
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
Orbitz.com
eDreams
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (239)
360
Panoramas (20)
Chambre et suite (190)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 6 sur 13 hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ECONOMIQUE – TRENDY – BUSINESS3 mots qui décrivent parfaitement cet hôtel unique situé en plein cœur de Bruxelles.L’Hôtel Siru est idéal pour vos voyages d’affaires, vos séjours en famille ou pour visiter la Capitale de l’Europe lors d’un weekend ou d’un court séjour. Situé Place Rogier, où vous trouverez tous les principaux transports en commun (métro, bus), tout près de la Rue Neuve (rue commerçante piétonnière), de la Grande Place et de tous les musées .
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Salle de jeux
Service de taxi
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Penderie
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 1 autre
557avis11Q/R10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 52
  • 174
  • 211
  • 75
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Charline C a écrit un avis (juin 2022)
Vitrimont, France294 contributions87 votes utiles
L'équipe de cet hôtel est d'un professionnalisme que j'ai rarement rencontré en France et à l'étranger. Toujours un mot gentil, avec le sourire et le soucis de satisfaire le client. L'entrée de l'hôtel Siru est condamnée et l'accueil se fait au Progress, juste à côté. Un service de dépôt pour bagages est assuré gratuitement. La chambre n°508 privilège est spacieuse, lumineuse, offrant une vue dégagée et panoramique sur la place Rogier. La décoration mériterait une petite mise à jour mais c'est très propre. Concernant le petit déjeuner, il est servi dans une salle magnifique avec parquet et moulures. Il est complet et convient à tous les goûts. Les viennoiseries sont bonnes. Pour le prix, il s'aligne à celui d'autres hôtels de ce genre, à savoir 120 euros la nuit avec petit-déjeuner.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
SébP a écrit un avis (août 2019)
Lille, France157 contributions186 votes utiles
L'hôtel Siru est proche du centre-ville (métro Rogier), ses chambres sont spacieuses et leur ameublement est simple et fonctionnel. Idem pour la salle de bains. Elles sont propres. Le petit-déjeuner est également tout à fait correct. L'hôtel est pratique pour un court séjour.
Plus
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru
A répondu le 18 août 2019
Cher s_bastienp863, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un plaisir de constater que votre séjour a été un succès et que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, le petit-déjeuner ainsi que nos chambres. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Pauline S. pour L’équipe du Siru Hotel
Plus
leroypy a écrit un avis (juil. 2019)
Lille, France476 contributions177 votes utiles
Accueil sympathique et rapide. Chambre spacieuse, mais avec un mur très humide ( peinture choquée) et odeur d humidité ( chambre 311) . Dommage. Service buffet de petit déjeuner avec un large choix de salé -sucré.
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru
A répondu le 10 juil. 2019
Cher Leroypy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'hospitalité des équipes, nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner. En revanche, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés mentionnés. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Pauline S. pour l'équipe de l'Hôtel Siru
Plus
Eleonora a écrit un avis (juin 2019)
Magny-le-Hongre, France1 contribution5 votes utiles
J ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 17 juin 2019. Un cadeau de la part d amis à l occasion du concert de Metallica au King Beaudoin Stadium (à 20 min. en métro de l hôtel,qui se trouve juste à quelques mètres). En lisant les commentaires, je suis extrêmement contrariée puisque j ai travaillé dans le service accueil/réception pendant 10 ans et j ai connu différents types d établissements, donc je pense connaitre un minimum les standard de l hôtellerie et d être en mesure( sans prétention aucune) de donner un avis plus qu objectif sur cet hotel, et lire autant de mauvais avis m embete puisque les voyageurs en general s arretent souvent à ce qu ils veulent voir sans aller au delà. Je m explique: tout d abord, j aimerais souligner que le prix correspond exactement à la catégorie de chambre dans lequel vous séjournez (si vous voulez un standing 5etoiles, vous n avez qu'à payer le prix qui va avec puisque pour un 3etoiles le mobilier, l entretien des murs et la propreté des lieux me semblent plus que corrects et acceptables), d ailleurs à ce propos j aimerais souligner que l hôtel est en cours de rénovation, donc il me parait plus que normal que la moquette ne soit pas au top ( j ai vu bien pire dans des 4 et 5étoiles); le hall de l accueil et le bar (déjà rénovés) sont très beaux, spacieux, lumineux et le décor est clairement au rendez vous! Cela devrait déjà donner à certains l idée de ce que cet hôtel deviendra d ici quelques mois, au lieu de critiquer sans évaluer les points forts qui sont bien présents. Ensuite, ailleurs j ai jamais trouver dans un 3etoiles un écran plat, des prises usb hyper-modernes et une connexion internet rapide et efficace, et je peux vous assurez que dans l hôtel Siru j ai été agréablement surprise d en trouver (donc je conseille vivement aussi pour les déplacements business) Puis, les matelas ne sont point inconfortables, même si pas trop épais (j ai personnellement des problèmes de dos et je vous assure qu on y dors très bien) de plus que la propreté est bien présente, donc je ne vois aucun point négatif à ce sujet. La partie plus importante pour moi est lié au services: l'accueil juste parfait, rapide, efficace et très convivial sans dépasser aucune limite vis à vis du client (on vous met à l aise dès l arrivée) L Equipe de Réception est vraiment au top, tous souriants et respectueux, gentils et disponibles autant de jour que de nuit. Pendant toute mon expérience professionnelle, j ai jamais vu autant de cohésion, sens de l écoute et surtout un très fort sens de l hospitalité! D'ailleurs j en profite pour les féliciter un par un et remercier également le Manager de Réception autant que l Operation Manager, puisqu'ils n hésiteront pas à vous proposer un surclassement si possible (ce fut ma première fois et j ai eu droit gratuitement à une vue magnifique au 7ème étage); Belle équipe et coordination au service du petit déjeuner,dans lequel chacun ne s’arrêtait pas un instant de nettoyer et d être serviable à chaque demande du client. Enfin je voudrais souligner que j ai passé 2 nuit et trois jours inoubliables, comme si j étais chez moi, puisque tout le personnel est aux petits soins des clients; chacun d eux ne refusera jamais de vous écoutez et vous aider en cas de besoin. Très contrariée de lire certains commentaires, puisque ils ne reflètent pas du tout l ambiance et la qualité des services proposés. D'ailleurs je souligne à nouveau que l hôtel est en cours de rénovation jusqu'en octobre, et que les parties rénovées sont très style et modernes. Je n hésiterai surement pas à réserver dans cet hôtel lors d un prochain déplacement à Bruxelles: quelques mètres à pied du centre et très bien desservi par les lignes de métro. Je remercie beaucoup toute l Equipe de Réception, et comme promis je reviendrai vous rendre visite en octobre, puisque certains d entre vous m ont particulièrement touché par leur sympathie et générosité! Vous êtes simplement super, ne changez absolument rien! Et au grand plaisir de vous revoir! (Eleonora)
Plus
Date du séjour : juin 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
5 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru
A répondu le 1 juil. 2019
Chère Eleonora, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable à l'Hôtel Siru, en particulier grâce à sa localisation et au professionnalisme de nos équipes. Nous sommes particulièrement touchés par votre volonté de mettre en avant les points forts de l'hôtel et le travail de nos équipes qui tentent chaque jour de proposer un service de qualité. Nous suivons avec grand intérêt les retours de nos clients, positifs comme négatifs, afin d'avoir l'opportunité d'améliorer notre offre quand cela est réalisable, et de rendre leur séjour le plus agréable possible. Soyez assurée que votre commentaire sera transmis à nos collaborateurs(-trices), c'est toujours une source de motivation importante pour eux/elles. Encore un grand merci pour votre aimable commentaire, sachez que nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous, Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel Siru
Plus
Cucurum a écrit un avis (juin 2019)
Hong Kong, Chine781 contributions183 votes utiles
-vieille moquette -chambre basique avec le strict minimum -une salle de sport payante: 10€ de plus! Pour le prix mieux vaut aller dans une VRAIE salle de sport. (J’avais choisi l’hôtel pour ca) -wifi qui fonctionne mal -murs sales -heureusement que le petit déjeuner relève le niveau!
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru
A répondu le 13 juin 2019
Chère Cucurum, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Siru sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre buffet du petit-déjeuner. Nous tenons cependant à nous excuser sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour concernant les équipements de la chambre et la salle de sport. Soyez assurée que votre commentaire sera adressé aux services concernés et étudié avec la plus grande attention afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Cordialement, Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel Siru
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
74 $US - 97 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
comfort hotel brussels, comfort inn brussels
ADRESSE
BelgiqueBruxellesSaint-Josse-ten-Noode
NOMBRE DE CHAMBRES
101
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Siru
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Siru ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Rue Neuve (0,4 km), Église Notre-Dame du Finistère (0,4 km) et City 2 (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Siru ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et service de blanchisserie.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Siru ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Siru ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Siru ?
Exemples de restaurants bien situés : L'atelier de willy, Il Colosseo et Thaimo.
Hotel Siru est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Saint-Josse-ten-Noode.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Siru ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, arabe et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Siru ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Grand-Place (1,1 km), Serres Royales De Laeken (3,6 km) et Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles (1,0 km).