nhow Brussels Bloom
Infos pratiques
Cet unique hôtel sur le thème de l'art, est situé dans le quartier animé de Botanique de Bruxelles, à côté du centre culturel Le Botanique et du Jardin botanique. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport de Bruxelles, de la gare Bruxelles-Nord et du centre historique de la ville. À proximité des transports en commun, le nhow Brussels Bloom dispose également d'un parking couvert sur place.
Les 305 chambres de l'hôtel comptent parmi les plus spacieuses de la ville. Réparties sur 8 étages, elles sont décorées de fresques peintes à la main par différents artistes. Elles disposent du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'une cafetière/théière. Des chambres familiales sont disponibles, ainsi que trois chambres pour les personnes à mobilité réduite.
L'un des atouts de l'hôtel est son propre camion à gaufres, où vous pouvez commander les gaufres de votre choix. Il se trouve à l'OO!, un restaurant qui propose également un copieux petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de pâtisseries, de différents pains et de plats chauds. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant et bar SmoodS propose une cuisine fusion et des cocktails.
L'hôtel dispose de 12 salles de réunion avec une capacité pouvant aller jusqu'à 320 personnes. L'Experience Room au 8e étage peut également accueillir des réunions et des entretiens.
L’hôtel accueille les clients qui souhaitent faire du sport dans son centre sportif équipé avec de tapis de course, de vélos elliptiques et de vélos stationnaires.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 886
- 2 101
- 595
- 165
- 95
- Filtrer
- Français
1. une information/réservation de départ lors de la réservation téléphonique n'a pas été conforme à l'arrivée et par écrit.
2. le taux préférentiel de la Commission européenne n'a pas été confirmée 3.la première chambre était froide et avec des insectes rampantes style milles pattes dont un que j'ai réussi à filmer.
4. seconde chambre donnée po
Pour éviter le froid, à ma demande, on m'a assignée une chambre plus petite, qui s'est avéré être une chambre pour personne en situation d'handicap!
5. pleins de tâches sur le sol des deux appartements 4. on me dit que le seul breakfast que j'ai pris est gratuit mais le restaurant me le fait payer.
7. On me dit que ce breakfast ne devait pas être payé et qu'on me remboursera, mais au final on me dit que s'est offert, sans tenir compte de mon remboursement!
Vous comprenez à suffisance, que tous ces va et vient ne sont pas acceptable et désobligeant ce qui explique mon exaspération et une rancune tenace pour votre Groupe, alors que mes précédents séjours dans les autres hôtel NH m'ont laissé un très bon souvenir.
Bien à vous.
Yvonne Kapella
"Je conseille donc aux futurs clients de faire preuve de vigilance et de demander des informations claires sur tous les frais supplémentaires"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page