Vous cherchez un hôtel de luxe à Athènes ? Bienvenue au Wyndham Grand Athens, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout proche de monuments populaires comme Temple d’Héphaïstéion (1,0 km) et Monastiraki (1,1 km), le Wyndham Grand Athens vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Athènes.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Wyndham Grand Athens dispose d'un service de chambre, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et petit déjeuner.
Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Kuzina, GB Roof Garden ou Scala Vinoteca. Pourquoi ne pas essayer un restaurant thaï comme le Tuk Tuk Thai Street Food, Thai Zab ou Mr. Dim.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Acropole (1,6 km), Musée de l'Acropole (1,9 km) et Pláka (1,2 km), autant d'attractions populaires de Athènes situés à deux pas de l'hôtel.
Le Wyndham Grand Athens est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Athènes.
J'ai séjourné dans cette hôtel une nuit. En arrivant dans ma chambre, je constate qu'il y a une serviette salle dans le porte serviette au dessus de la baignoire. Je le signale à la réception. En fin d'après midi, je constate que la serviette est toujours là et que dans la cabine de douche, la savonnette du voyageur précédant n'a pas été jetée. Je suis retournée à la réception sans succès. On m'a juste monté un nouveau set de serviettes... Le bouquet du séjour a été l'énorme cafard découvert le lendemain matin dans la chambre.
Au final, Les + : une literie de qualité, un super rooftop, du personnel très agréable à l'accueil et en général (à part un monsieur au bar), un beau cadre, des prix raisonnables pour de bons repas proposés. Les - : une très mauvaise insonorisation dû aux portes communicantes (une horreur), un quartier semblant peu recommandable, un petit déjeuner perfectible. Il est à noter que nous avons rencontré un problème avec nos bagages et que la Direction de l'hôtel a assumé et a su prendre ses responsabilités. Merci à "Magda".
Par où commencer .. Commençons par le positif: la chambre est grande, plutôt moderne, grande douche, le personnel à l’écoute des problèmes, la vue du restaurant sur le toit est magnifique, le spa était très chouette (massage très agréable, package avec 15% de réduction, petite crème offerte à la fin du massage). De plus hôtel se trouve à 2min à pieds d’une station de métro et à 3 arrêts de métro du centre. Maintenant pour le négatif: la chambre était très bruyante (bruits électriques, chambre se trouvant côté rue sur une avenue très fréquentée et bruyante), le matelas et les coussins très inconfortable, la douche rempli de calcaire et complètement bouchée (qui a été changé dans les 2heures après avoir signalé le problème ! Donc une bonne intention est là), les couloirs vieillot avec moquette.. De plus on avait réservé une package romantique avec vins et treats qui n’était pas présent à l’arrivée ! Après avoir signalé le problème, ils l’ont apporté à 10h du matin le lendemain .. Le buffet est pas bons, il y’a très peu de choix, les œufs sont froids et mauvais, les jus et le café chimique ! Le quartier où se trouve l’hôtel est mal fréquenté et donne une impression d’insécurité.. Heureusement qu’il y’a quelqu’un à la réception 24h/24. 350 euro pour 2 nuits c’est extrêmement cher et ne vaut certainement pas ses 5 étoiles. Malheureusement, malgré la bonne volonté du personnel, je ne recommande pas cet hôtel.…
Cet hôtel nous a été réservé par notre agence après que celui initialement réservé soit resté fermé en raison du COVID. Si je devais résumé, c’est une grosse usine à touristes avec un service très médiocre : le personnel est très désagréable, la clientèle aussi, le petit déjeuner est ultra décevant avec des produits de mauvaise qualité (œufs froids et mauvais!!), aucune indication sur les produits… une piscine avec 10 transats pour 300 chambres…! Le quartier pauvre dans lequel se trouve l’hôtel… Bref le seul truc qui sauve cet hôtel : la literie confortable et la vue sur l’acropole Mais sinon a fuir Je n’y retournerais pas
En entrant dans le hall tout nous a semblé vieillot…mais l accueil à la réception a été agréable et efficace; puis nous avons découvert notre chambre, au 8eme étage et avons été agréablement surpris par sa taille, en particulier la taille de la salle de bain très bien agencée . Calme absolu la nuit … Le petit déjeuner au rooftop est plus que varié !! Nous avons dîné également, avec vue sur l Acropole, et les plats étaient très (trop) copieux.. La situation de l hôtel est bonne: à côté d une station de métro et à pied à 20 minutes du centre par des rues certes populaires mais où on ne sent pas en insécurité. Seul bémol: pas de menu disponible pour le room service ce qui rend son utilisation presque impossible hélas. La piscine également offre très peu de transats et est toute petite…autant ne pas miser sur elle pour se relaxer……
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page