Découvrez pourquoi l'Hotel Kouros est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Delphes. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel Kouros dispose d'un stockage des bagages, d'un enregistrement / départ express et d'un mobilier d'extérieur. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du jacuzzi et du petit déjeuner offert par l'Hotel Kouros.
Envie de déguster du gyros? Allez dans un des restaurants alentours tel que Dionysios Souvlaki Gyro Shop.
Si vous êtes en manque d'activités, Delphi (0,8 km), Musée archéologique de Delphes (0,6 km) et Temple of Apollo (0,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Kouros.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Kouros et que vous pourrez profiter de tout ce que Delphes a à offrir.
Un hôtel fort sympathique avec un style vintage avec élégance. Un petit monsieur très accueillant et chaleureux, toujours avec le sourire ! La chambre est très bien dans le même style que l’hôtel. Et le petit déjeuner est très bien présenté avec beaucoup de fruits !
Vu le prix avec le petit déjeuner on ne peut pas espérer mieux ! L’hôtel est bien situé dans le centre En pleine saison hors COVID le stationnement dans la rue doit être compliqué ! Le patron est très sympa Le petit déjeuner est moyen mais correct Ne surtout pas prendre de jus de fruit qui sont imbuvables !! La literie est correcte Par contre il y a une mini douche dans la salle de bains
Proprietaires de l'hôtel peu aimable. Matelas inconfortable mais literie propre . Rideau de douche avec minuscule bac de douche . Petit déjeuner industriel .pain rassi . charcuterie, et produits laitiers pas au frais malgré la chaleur . Point positif : la terrasse avec sa vue et une balançoire
L’hôtel Kouros est l’hôtel que nous fréquentons à chacun de nos séjours à Delphes. Cet hôtel simple mais très propre est tenu par des propriétaires très aimables et à l’écoute des clients. Le petit déjeuner est super copieux . Toutes les mesures sanitaires sont bien suivies et c’est rassurant . Nous y reviendrons pour notre prochain séjour .
Nous sommes arrivés vers midi pour faire notre checkin et déposer nos bagages. A notre arrivé, l’hôtel est complètement vide et nous devons appeler un numéro pour que quelqu’un nous accueille. Nous attendons 5-10 min. Lorsque l’homme, chargé de nous accueillir, arrive il nous montre deux feuilles de réservation et nous demande laquelle nous appartient (nous devons identifier notre nom de réservation). Une fois identifié, il nous dit que nous avons réservé pour une personne et que nous n’avons pas assez payé. Il compare même notre réservation avec la seule autre qu’il avait et nous montre qu’il y a 6,70€ de différence. Nous vérifions notre réservation de notre côté et tout est en règle, nous avons juste bénéficiez d’un tarif genius qui nous a permis de payer un peu moins cher. L’homme bougonne mais n’insiste pas. Le sujet est relancé lorsque nous l’informons que nous avons les petits déjeuners compris. La il nous indique que comme nous n’avons pas payé le prix « normal » nous n’en aurons pas. Nous capitulons et lui disons que nous allons payer la différence si ce n’est que ça ! Il accepte et arrondie à 7€. Je sors ma carte bancaire et il me demande de payer à nouveau la chambre et la différence. Je lui dis que la chambre est déjà réglée via booking et que je ne vais pas payer 2 fois. Que j’accepte de payer les 7€ et c’est tout. Il me demande trois fois si je ne peux pas payer en cash plutôt qu’en carte. Je refuse. Il m’encaisse sans me montrer le montant sur le moniteur et en sans contact. Puis il nous donne enfin nos clés, une chambre au deuxième étage et ne nous aide absolument pas à monter nos bagages. Il faut savoir que j’ai envoyé un e-mail à l’hôtel 3 semaines avant pour les informer de ma grossesse et qu’ils m’ont répondu par l’affirmatif. Or à cet instant l’hôtel est vide, nous sommes les seuls clients et on nous propose une chambre au deuxième étage, sans ascenseur et sans nous aider pour les bagages.. En ce qui concerne les chambres, oubliez les jolies photos booking, la nôtre était vieillotte et la ventilation de la salle de bain était très très bruyante. Mauvaise literie. Le petit déjeuner était passable. Tout était industriel : charcuterie, fromage, viennoiseries et jus d’orange. Café immonde ! Le checkout : une bonne blague. Je croise la gérante cette fois et lui tends les clés pour le Check out. Elle me demande d’aller les déposer sur le comptoir de l’accueil dans une autre pièce.. chose que je ne fais pas. Je lui dépose sur le meuble de l’entrée et je m’en vais. Conclusion : des propriétaires malhonnêtes, aucun sens du service, aucun respect pour les personnes dites fragiles, chambre économique certes sauf quand on vous fait payer un supplément sur place. Passez votre chemin. …
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