Découvrez pourquoi Le Clervaux Boutique & Design Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Clervaux. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Clervaux Boutique & Design Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez Le Clervaux Boutique & Design Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant sur site.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Bistro 1865, Restaurant du Chateau Clervaux et Brasserie Koener sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous avez le temps, Abbaye Saint-Maurice de Clervaux (1,9 km), Chateau de Clervaux (0,2 km) et Museum of the Battle of the Bulge (0,1 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Clervaux Boutique & Design Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Clervaux.
Appâté par les excellents commentaires et un emplacement permettant de visiter au mieux la région, nous avons eu la chance de profiter d'une suite aménagée avec goût, très spacieuse, d'une propreté irréprochable sans compter deux excellents repas. Le personnel est aussi souriant que professionnel. À recommander...
Un excellent accueil dans cet hôtel au confort douillet. Les règles Covid sont très bien respectées.. Un énorme effort est fait par l hôtel pour nous faire passer un bon séjour malgré la fermeture des espaces détente et restaurant. Ne pas hésiter à faire un séjour.. la ville et les alentours procurent beaucoup de diversité pour y passer des instants de détente.. nombreux sentiers de marche autour de l hôtel visite exposition photos très intéressante. Même si les restaurants sont fermés possibilité de manger dans la chambre en room service , traverser la rue allez voirle restaurateur du RHINO vous aurez un accueil super sympa. Toute l équipe se met en quatre pour vous satisfaire avec un chef qui vous concocte des plats livrés en chambre d une grande qualité Il ne faut pas hésiter à aller passer un bon moment décontracté dans cet hôtel surtout dans ces passages difficiles et porter tous nos encouragements à ces équipes qui elles aussi souffrent.. Soyons indulgent si quelques petites imperfections que pour notre part nous n avons pas connu Chambres spacieuses belles confortables décoration d'intérieur avec une grande touche de personalisation.. Nous y étions pour fêter un anniversaire avec des villes sans marché de Noël, un passage par Trêves ravagé par la douleur d un fou ayant foncé dans la foule.. Alors relativisons nos déceptions et félicitations a l hôtel qui nous a tout de même permis de passer un agréable séjour…
Chambre(23) magnifique,déjeuner top, souper au steakhouse et hôtel Koehler excellents, personnel++. Piscine et jacuzzi trop petits et manque de transat,soins insatisfaisants expédiés pour le prix 110€ dommage
Accueil très sympathique, toutes les explications nécessaires ont été fournies. Il est juste dommage que la confirmation que j'ai reçu ne mentionne pas qu'il vaut mieux réserver à l'avance si on a pris une offre wellness/petitdejeuner/menutroisservices: premier arrivé premier servis. Belle chambre décorée avec goût spatieuse avec très bonne literie. L'espace sauna est limité pour garantir les mesures sécurité covid mais ce serait bien que le personnel vienne de temps en temps vérifier que les mesures sont bien appliquées. Nous étions au complet dans le sauna et avons du avec l'autre couple rappeler les mesures de sécurité pour ceux qui essayaient de rentrer: 6 personnes max. Il y avait beaucoup de monde ce week-end donc impossible d'avoir accès à la piscine jacuzzi qui était bondés là encore ce serait bien de faire un système de réservation avec contrôle car il devait bien y avoir 25 personnes entassées les unes sur les autres ... petit dejeuner correcte, brasserie rhino on nous a oublié au début du service mais les serveurs se sont rattrapés par la suite en étant très réactifs. Belle présentation des plats, raport qualité prix ok. …
Nous avons profité des bons d’achat distribués par le gouvernement luxembourgeois pour passer une nuit dans un bel hôtel dans le Nord du pays. Notre choix s’est porté sur un boutique hôtel à Clervaux. La suite était à la hauteur de nos attentes (immense, luxueuse, pas trop bling). Un détail m’a néanmoins contrarié : le robinet mitigeur de la douche (de marque Grohe) était défectueux : deux pièces sont tombées lors de la première utilisation. Le vrai problème se situe au niveau du service et tout particulièrement à la réception, où le personnel n’a visiblement jamais été formé aux codes de l’accueil et du service dans le segment de l’hôtellerie haut de gamme. Le téléphone est prioritaire sur le client qui est assis devant le personnel de réception, mise en doute de la parole du client lorsqu’il dit qu’on ne lui a pas proposé de réserver un créneau de petit-déjeuner, absence de produits d’accueil (gel douche) à la réception. Le petit-déjeuner est heureusement là pour améliorer la perception du service : personnel souriant et efficace, buffet abondant et de qualité. En conclusion : un beau produit ne suffit pas pour évoluer dans le segment haut de gamme. Il faut investir dans la formation du personnel afin qu’il ait les attitudes attendues par des clients habitués à fréquenter des hôtels 4 étoiles, même si les codes ne sont pas les mêmes dans un boutique hôtel que chez Sofitel ou The Luxury Collection ... …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page