Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Luxembourg

Enregistrer
12 Rue Jean Engling, Luxembourg 1466 Luxembourg
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Cliquez ici pour plus de détails
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com129 $US
Agoda.com129 $US
Hotels.com129 $US
CheapTickets129 $US
Travelocity129 $US
Orbitz.com129 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1060)
Chambre et suite (391)
Salle à manger (71)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 21 sur 53 hôtels à Luxembourg
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Découvrez pourquoi le DoubleTree by Hilton Luxembourg est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Luxembourg. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre calme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, les chambres du Luxembourg City Hilton offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.

La piscine et le restaurant contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le DoubleTree by Hilton Luxembourg propose parking gratuit.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Casemates du Bock (3,2 km) et Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) (3,4 km), les clients du DoubleTree by Hilton Luxembourg pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Luxembourg.

Si vous aimez les restaurants vietnamiens, poussez les portes du Thanh's, Peppermint Restaurant Asiatique et Lao l'Autre Saveur qui sont tous situés non loin de l'Hilton Luxembourg City.

Si vous souhaitez explorer Luxembourg, passez une soirée dans un des célèbres musées militaires de la ville, comme Fort Thungen et Mémorial de la Déportation.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg et que vous pourrez profiter de tout ce que Luxembourg a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
2 716avis34Q/R56astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 814
  • 1 138
  • 471
  • 181
  • 112
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2014. De retour cette année, j'avais pris garde de vérifier les avis. Certaines critiques sont vraies : le parking payant est une véritable problématique ! 13,5€ les 24h, ça ajoute un sacré budget au séjour. Pourquoi ne pas avoir "augmenté" le prix des chambres ? C'est quand même dommage. Par chance, nous avons trouvé une place en dehors gratuitement le dernier jour mais n'y comptez pas de trop. C'est un coup de chance... Pour le petit-déjeuner : il est vrai que l'espace est très petit pour aller s'alimenter. Deux machines à café (dont une cassée ce week-end), c'est un peu la queue. Le soir nous avons testé le buffet à 25,99€. Suffisant malgré quelques mets industriels. Ne vous inquiétez pas, ils se rattrapent sur les boissons (4,5€ le coca, 6€ la bière). Après c'est relatif. Les chambres sont toujours irréprochables. Tout à disposition. Cookie à l'arrivée. Amabilité du personnel. Avons même reçu une chambre plus grande que prévue pour le lit d'appoint de ma fille de 3 ans. Bref du bon et du moins bon. Globalement ça va, mais le parking et le prix des boissons, ne nous ferons pas revenir une 3ème fois.
Plus
Réponse de Janine K, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 2 mars 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre évaluation du DoubleTree by Hilton Luxembourg. Cela nous a fait vraiment plaisir de lire que vous avez choisi de séjourner une nouvelle fois dans notre établissement et que vous en ayez souligné l'amabilité du personnel ainsi que les chambres irréprochables. Nous regrettons néanmoins que, malgré une évaluation positive, votre commentaire reste mitigé en raison notamment du parking payant. Ce choix que nous avons fait nous permet de contrôler l'accès au parking et d'assurer une place de stationnement prioritaire à nos clients. Concernant le service du petit-déjeuner, nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette machine à café qui n'a pu être réparée dès le week-end, et pour le désagrément causé par le temps d'attente. Cela ne correspond pas à nos conditions habituelles de service et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'éviter que ces inconvénients ne se reproduisent. En choisissant Hilton, vous êtes toujours assuré de retrouver la haute qualité d'une hospitalité pour laquelle nous oeuvrons au quotidien, dans une culture du "Make it Right" propre à notre marque. Nous voudrions réussir à chaque fois de satisfaire nos clients à 100% : c'est pourquoi nous espérons malgré tout que vous n'excluerez pas de considérer nos offres pour votre prochain séjour au Luxembourg. Sincèrement vôtre, Janine Kemp General Manager
Plus
Lors d’une soirée scientifique, un repas était organisé. Le service des boissons à table a été catastrophique, la serveuse dénommée Diane ne servait systématiquement que les hommes . Lorsque j’ai demandé du vin , elle m’a servi en disant qu’elle avait du faire un « sacrifice «  pour me servir ... je l’ai interpellé mais elle ne s’est pas retourné et pas excusée !! C’est inadmissible de la part d’un hôtel de cette catégorie. La deuxième chose honteuse c’est le parking plein air payant sur un simple terrain de toute façon privé donc sans risque de parking sauvage , lors de neige le parking et l’accès vers l’hotel sont impraticables, très glissant et dangereux. Alors si vous le faites payer au moins veiller à rendre l’accès piéton praticable. Au bar , service très lent en soirée , 35 min pour recevoir un verre à table et puis tout à coup on est mis dehors à peine après avoir reçu nos verres sous prétexte qu’il est 1h . Décidément très déçue de la cette soirée
Plus
Réponse de Janine K, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 1 mars 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur la soirée scientifique que vous avez récemment passée dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que le service ne vous ait pas donné satisfaction et nous nous excusons sincèrement pour le manque de professionnalisme de la serveuse en question évoqué dans votre commentaire. Ce dernier a été rapporté au Manager compétent et ne restera certainement pas sans suite afin d'éviter que cela ne se réitère. Nous prenons également en compte vos propos sur le déneigement du chemin piétonnier vers le parking, qui aurait dû être praticable plus tôt. En ce qui concerne le bar de l'hôtel, il faut savoir que celui-ci ferme en effet à 1 heure mais qu'il vous restait néanmoins la possibilité de terminer tranquillement vos verres dans l'espace confortable du lobby de l'hôtel. Il est bien dommage que les éléments de critique que vous nous avez transmis aient quelque peu terni la soirée de votre repas, un événement pour lequel nous mettons habituellement tout en oeuvre afin qu'il se déroule parfaitement. Encore une fois, nous vous remercions vivement de votre critique à partir de laquelle nous allons travailler afin de nous améliorer encore. Très cordialement à vous, Janine Kemp General Manager
Plus
Hôtel calme, excentré mais facile d’accès ( bus gratuit ou taxi), personnel avenant. Surclassement généreux Hilton Honors , jolie suite un peu démodée au dernier étage. Propreté exemplaire et literie excellente comme toujours chez Hilton. Petit déjeuner plutôt quelconque, c’est dommage.
Plus
Réponse de Janine K, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 25 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur la plateforme de Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au DoubleTree Luxembourg vous ait donné une impression plus que positive et que vous ayez apprécié la propreté, le confort Hilton ainsi que notre personnel avenant. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner et la transmettons au Manager concerné. Nous vous remercions encore une fois de votre agréable commentaire et nous espérons vous accueillir avec la même qualité lors de votre prochain séjour à Luxembourg. Bien cordialement, Janine Kemp General Manager
Plus
Bonjour Je suis client habituel J'ai été accueilli à la réception par un portugais qui ne parlait que anglais et portugais. Les échanges ont été incompréhensibles. Pourquoi recruter au luxembourg quelqu'un qui ne parle ni français ou ni allemand ? Cette decision est compréhensible. C'est décevant de cet hôtel.
Plus
Réponse de Janine K, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 19 févr. 2020
Cher client, Tout d'abord, merci beaucoup de votre fidélité ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'accueil qui ne vous a pas donné satisfaction étant donné que les échanges ont été incompréhensibles. Vous l'avez sûrement vous-même constaté, nous favorisons et cultivons la diversité au sein de notre personnel qui doit rester à l'image de notre clientèle et de nos hôtels de classe mondiale. La personne qui vous a accueilli vient de commencer à travailler chez nous et nous pensons qu'elle va rapidement compléter ses connaissances linguistiques. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans les meilleures conditions. Cordialement, Janine Kemp General Manager
Plus
Bon séjour passé dans l'ensemble dans cet hôtel. Rapport qualité/prix correct pour moi compte tenu de la qualité du petit petit-déjeuner et du confort de la chambre. Cependant, petit bémol: l'emplacement et l'aspect vétuste des locaux en général.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Réponse de Janine K, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 5 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé l'avis globalement très positif de votre week-end en famille au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié en particulier le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Nous prenons également en compte votre appréciation sur nos locaux en général, et nous vous informons que la salle des Continents au 1er étage a récemment été rénovée, tandis que d'autres réalisations sont prévues. Nous souhaitons vivement vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Janine Kemp General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
86 $US - 280 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
doubletree by hilton luxembourg hotel luxembourg city, hilton international luxembourg city, hilton luxembourg city, luxembourg city hilton
ANCIENNEMENT
Hilton Luxembourg
ADRESSE
LuxembourgDistrict de LuxembourgLuxembourg
NOMBRE DE CHAMBRES
345
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton Luxembourg
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Exemples de restaurants bien situés : Beirão, Cavalli Room et Aleo Filosofia Mediterranea.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton Luxembourg dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, DoubleTree by Hilton Luxembourg propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
DoubleTree by Hilton Luxembourg propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
DoubleTree by Hilton Luxembourg propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton Luxembourg ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, russe et néerlandais.