Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Luxembourg

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (900)
Chambre et suite (407)
Salle à manger (59)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Calme
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
2 398avis
994photos
31Q/R
54astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 740
  • 1 055
  • 404
  • 133
  • 66
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Hôtel chic mais très grand (une vingtaine d'étage). Parking disponible et gratuit. Petit déjeuner complet mais cher (17€ pp) Jolie chambre mais salle de bain un peu vieillotte (surtout l'éclairage) A recommander !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis préféré de l'hôtel
Localisation idéale pour pouvoir aller flâner dans le centre ville de Luxembourg. Vaste parking gratuit à côté de l'hôtel, arrêt de bus à 200 mètres, difficile de faire mieux. Chambre très propre et calme. Literie agréable. Petit-déjeuner buffet et dîner d'un excellent niveau.
Plus
Réponse de GM_Hilton-Luxembourg, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu le 4 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre récente expérience au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Je suis ravie de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez pu apprécier la qualité de nos prestations. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je ferai part de votre commentaire à l’ensemble de mes équipes. J’espère pouvoir vous accueillir très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Bien cordialement, Janine Kemp, General Manager
Plus
Hôtel top comme habituellement, chambre très agréable, il ne manque rien Petit déjeuner et les repas copieux et la qualité appréciée Room service impeccable Grand parking, service navette pour aéroport ou ville Le personnel également au top
Plus
Réponse de GM_Hilton-Luxembourg, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu Il y a 3 jours
Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre agréable commentaire de votre récent séjour au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Je suis ravie de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié en particulier la sympathie de nos équipes, la qualité de nos room services et petits-déjeuners ainsi que la navette pour l’aéroport et le quartier du Kirchberg. C’est avec plaisir que je ferai part de votre commentaire à l’ensemble de mes équipes. J’espère pouvoir vous accueillir très prochainement au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Bien cordialement, Janine Kemp, General Manager
Plus
Je suis très étonné de voir autant de commentaires positifs, c est ce qui a poussé ma réservation. L accueil de l hotel est particulièrement agréable mais quelle déception a la découverte de la chambre. Cable électrique avec fils apparents, fer a repasser cassé et meuble salle
Plus
Réponse de GM_Hilton-Luxembourg, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au DoubleTree by Hilton Luxembourg. C’est avec regret que je prends connaissance de votre avis concernant notre hôtel et en particulier votre chambre. Nous travaillons constamment afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Notre culture de service Hilton, «Make it right», consiste à prévenir les attentes de nos clients et à prendre des mesures après un contrôle ou lors d’un signalement de matériel défectueux, comme par exemple le fer à repasser cassé qui a été remplacé. Nos installations sont sûres et régulièrement remises à neuf. Nous espérons avoir l’opportunité de vous convaincre de nos valeurs et des standards de l’hospitalité DoubleTree by Hilton lors d’un nouveau séjour. Bien sincèrement, Janine Kemp, General Manager
Plus
Le service est comme souvent au top chez Hilton. Le cadre est agréable. Le petit déjeuner varié et de qualité. Room service Miam Miam ^^ Les services et installations manquent clairement d'espaces. Déçu par le fitness et la zone piscine... :/
Plus
Réponse de GM_Hilton-Luxembourg, Directeur général de DoubleTree by Hilton Luxembourg
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au DoubleTree by Hilton Luxembourg. Je suis ravie de lire que vous ayez grandement apprécié le cadre remarquable de notre hôtel ainsi que l’excellence de nos services Hilton comme votre repas en chambre.Nous prenons également en compte votre commentaire concernant l’espace fitness et la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Janine Kemp, General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionDoubleTree by Hilton Luxembourg
Deluxe Suite
Photo fournie par la DirectionDoubleTree by Hilton Luxembourg
Guest room
Room 706
Vista geral
PrécédentSuivant
12345682
bonjour, la piscine est elle accessible aux enfants accompagnés ? Merci
Bonjour, Je confirme que la piscine est accessible aux enfants accompagnés. Cordialement, Robert
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour le sauna est il nudiste ? Merci bonne journée
Non l hôtel possède un sauna pour femme exclusivement et pour homme exclusivement
1 vote
Bonjour le sauna est il nudiste ? Merci bonne journée
Bonjour le sauna est il nudiste ? Merci bonne journée
Bonjour le sauna est il nudiste ? Merci bonne journée
Yes if you like
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234567
"Le calme sur l arrière e l hôtel, toutefois l endroit est très calme , situé en hauteur"
"Ok pour le logement quoique le matelas n'est pas terrible. Pas contre je vous conseille de manger à l'extérieur car très onéreux."
"sans objet"
"Les suites avec vue sur la forêt !"
"Piscine et sauna non accessibles aux personnes handicapées (marche + multiples portes)"
PrécédentSuivant
12345611
FOURCHETTE DE PRIX
93 $US - 343 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
doubletree by hilton luxembourg hotel luxembourg cityhilton international luxembourg cityhilton luxembourg cityluxembourg city hilton
ANCIENNEMENT
Hilton Luxembourg
ADRESSE
LuxembourgDistrict de LuxembourgLuxembourg
NOMBRE DE CHAMBRES
345
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page