Vous cherchez un endroit où séjourner à Luxembourg ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Ibis Luxembourg Sud, un hôtel économique qui vous apporte le meilleur de Luxembourg à votre portée.
Les chambres de l'Ibis Luxembourg Sud sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Ibis Luxembourg Sud propose réception ouverte 24 heures sur 24, stockage des bagages et journal. Vous pourrez également profiter du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Grâce à son emplacement tout près de Synagogue Luxembourg City (3,8 km), les clients de l'Ibis Luxembourg Sud pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Luxembourg.
Si vous souhaitez explorer Luxembourg, passez une soirée dans un des célèbres sites historiques de la ville, comme Casemates du Bock, Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) et Citadel of the Holy Spirit (Citadelle du St-Esprit).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Ibis Luxembourg Sud car vous pourrez découvrir tout ce que Luxembourg a à offrir.
Personnel très sympa. La dame du restaurant m’a aidé à porter mon plateau à travers une foule arrivant au bus. Chambre correcte quoiqu’un peu vieillotte. Mais bonne isolation du bruit vers l’extérieur bien que la chambre donne sur le parking. Ce n’est pas un hôtel de charme. On est dans le pratique mais c’est ce qu’on recherche ici.
Je ne reprendrai pas cet Hôtel, Malgré un restaurant, il n'est pas en adéquation avec la gamme IBIS. cela reste néanmoins un Hôtel de passage. Il est très bien situé et accessible avec une grande capacité d'accueil.
Note de seulement 3 car un parking qui est inacceptable 3 établissements + des restaurants se partage ce même parking avec un résultat de zéro place disponible à notre arrivée Fermé la fenêtre de la chambre-->ricanements des personnes extérieures
Situé en bordure de rocade, pas glamour mais utile pour une escale. En rénovation , heureusement. Car pour l'instant c'est vieillot. Personnel très gentil mais dépassé. Soit ils ne sont pas assez soit ils sont mal formés. J'ai attendu 10 mn au checkin et pareil au checkout. Buffet petit déjeuner médiocre à tous les égards. Au final une mauvaise expérience.
Heureusement, le personnel compense les aléas de l'hotel. Pas de pression d'eau dans la douche. Après changement de chambre, même problème. Sèche-cheveux défectueux, heureusement nous avions pris le notre. Le petit-déjeuner n'était pas complet (rupture de fourniture. Sur la période de Noël... avec peu de client, c'est trés moyen. Encore une fois, les attention du personnel ont fait "adoucir" ces problèmes.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page