Tout le monde a un point de vue différent, malheureusement, nous avons simplement choisi le mauvais hôtel pour nous. Nous avons réservé la formule tout compris pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les boissons en journée et pour manger au restaurant la plupart des soirs. Le petit déjeuner est médiocre, tout pré-cuit, pas de station d'omelette ni d'œufs préparés à la commande, pas de jus de fruits frais, un type de pain, seulement des marges pas de beurre, pas beaucoup de fruits frais, principalement en conserve, le café est bon. Le déjeuner est ok car nous sommes heureux d'avoir une salade Mais encore une fois pas de bon pain. Les boissons sont horribles, les cocktails sont du sirop sucré et du concentré de jus avec des quantités douteuses d'alcool, vous pouvez payer pour des cocktails appropriés. Le vin rouge est frais mais c'est probablement ce qui le rend potable. La piscine est assez belle, les chambres sont correctes Si votre gourmand ne vous dérange pas, c'est vraiment le pire aliment AI que nous ayons rencontré. Fait inquiétant, personne n'est obligé de porter des masques au buffet, à l'exception du personnel.…
Très bel hôtel / appartements, personnel très sympathique et serviable. L'animation était correcte, il y avait quelque chose tous les jours, l'animateur était très sympathique et comprenait tous les clients. La nourriture n'était pas extraordinaire mais il y avait toujours quelque chose à manger. Les boissons tout compris étaient super. Certains cocktails étaient inclus. Vous avez le choix entre 3 piscines et un petit parc aquatique sur place pour les enfants. Le nettoyage des chambres était limité à moins que vous ne demandiez que cela soit fait. Belle promenade au front de mer. Non loin à environ 20 minutes à pied du port, il y a un centre commercial en face de l'arrêt de bus. Les bus sont environ toutes les 10 minutes et gratuits le dimanche, donc assez locaux vraiment. En tout. Vraiment un bel endroit où séjourner et je recommanderais cet hôtel aux couples et à la famille…
C'était nos premières vacances en formule tout compris. Nous n'avons pas été déçus. Nous sommes recommandés par jet 2 et un ami qui travaille au jet 2. Ils ont dit que c'était un excellent rapport qualité / prix. C'était, nous avons eu un surclassement dans la chambre, ce qui était une délicate attention de la part du directeur. La chambre était fabuleuse, le seul inconvénient était le manque de cintres pour une famille. Cela pourrait valoir la peine de regarder pour que les invités puissent accrocher plus de vêtements. Le restaurant était super, tellement de choix et toute la nourriture était vraiment savoureuse. J'ai eu 2 plats au petit-déjeuner :), ce qui n'était pas si génial pour la ligne de taille. Nous mangeons beaucoup et adorons la bonne nourriture, donc je m'attendais à être déçu, mais nous avons vraiment apprécié la nourriture. George était fabuleux. Il se souvenait toujours du nom de nos petits garçons et lui disait bonjour. Il était vraiment utile si nous sortions un jour et nous donnait des boîtes pour que nous puissions préparer un pique-nique. Il l'a vraiment fait pour nous. Victoria était fabuleuse aussi, elle était super avec Austin et nous adorons son aquagym. Merci pour un excellent séjour Mayfair. Le Royle…
Je viens de passer la semaine à Mayfair Gardens avec mon partenaire. Je dirais que cet hôtel 3 étoiles ne dirait pas que c'est un 4 étoiles. J'ai séjourné être et être et la nourriture était bonne également payé 9 € chacun à l'heure du déjeuner et de la nourriture proposée au-dessus de la norme pour les hôtels tout compris. Le premier soir, on nous a donné une chambre donnant sur des appartements locaux où la climatisation ne fonctionnait pas. On m'a proposé d'autres chambres dans le même bâtiment mais la climatisation reste un problème. J'ai dormi dans ce qui ressemblait à un four cette nuit-là. J'avais demandé une chambre avec vue sur la piscine avec une meilleure climatisation et on nous a accordé le lendemain moyennant un supplément de 9 € par nuit. La climatisation dans ce bâtiment était jour et nuit par rapport à la 1 nuit dans la rue. La piscine est bonne et la plupart des employés sont sympathiques, en particulier la dame qui sert au bar. Le panneau de la clé de la chambre sur la porte s'est cassé et on nous a donné une clé manuelle, cela a été fait rapidement mais n'a pas été réparé pour la durée mais ce n'était pas un problème. Le seul problème, c'est que la chambre n'a pas pu être nettoyée certains jours car impossible d'y accéder. Nous avons réussi à garder la chambre pour 30 € car nous avions un vol tardif après les problèmes que nous avons eu avec la chambre la première nuit et la porte, cela aurait pu être donné comme un geste de bonne volonté d'autant plus que l'hôtel était calme.…
Je viens de rentrer d'une semaine merveilleuse à Mayfair Gardens. Hôtel impeccable, chambre charmante et nourriture excellente. Le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous, et malgré le calme, ils organisent de superbes animations chaque soir. Les mesures COVID sont très strictement respectées par tous les membres du personnel, nous nous sommes donc sentis très en sécurité. Merci Mayfair Gardens, nous réserverons certainement un autre séjour.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page