Découvrez pourquoi l'Hotel Hermitage Monte-Carlo est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Monte-Carlo. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Chapelle Sainte Devote (0,3 km) et Champions Promenade (0,4 km), l'Hotel Hermitage Monaco est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Monte-Carlo.
Les chambres de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une terrasse sur le toit, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar sur le toit au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Monte-Carlo regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ou Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Casino Square (0,2 km), Monte Carlo Harbor (0,3 km) et Monaco Grand Prix (0,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo.
L'Hotel Hermitage Monte-Carlo fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Monte-Carlo.
Bel emplacement au cœur de la Principauté. Service attentif à chaque détail, propreté impeccable. Conceitation toujours efficace. La structure est datée mais rénovée et conserve toujours le charme d'un luxe supplémentaire. Piscine d'eau salée mais trop basse. La cuisine étoilée du chef Yannick Alleno est excellente. Absolument recommandé.
Chambre sois disant de luxe complètement démodé et médiocre. Nous avions demandé des fleurs et pétales de rose, des chocolats et du vin pour notre arrivée. Résultat : pas de bouquet de fleurs, pas de vin , et une toute petite boîte de chocolat facturée 200€ , des pétales de roses artificielles et des roses artificielles vulgairement placé un peu partout, un gâteau à la crème en forme de cœur à moitié fondu laissé dans la chambre à température ambiante ! Une guirlande de fausses roses placée sur la tête de lit! On est très très loin des prestations habituelles des palaces. Des rideaux qui ferment presque pas , de la moisissure dans les joints dans la salle de bain. Des meubles et placards a l’ancienne ! Une petite télé posée sur un meuble qui n’est pas à la bonne hauteur. On va arrêter là,…
Extrêmement déçue de cet hotel gonflé de prétentions mal placées et surtout non justifiées. Habituée des palaces de part le monde, je me faisais une joie de séjourner dans cet hôtel mythique dont le nom fait déjà rêver à la riviera façon grand luxe. Passons sur les regards suspicieux au check-in comme si je sortais d'une banlieue malfamée d'une ville x, y ou z. Jamais mon arrivée dans un palace n'a été aussi désagréable. En lieu et place des amabilités feutrées habituelles, je me trouve en face de 2 personnages qui me dévisagent avec dédain. Pourtant j'ai réservé pour 3 nuits une junior suite avec balcon, ce qui est loin de représenter leur hébergement premier prix. L'hôtel est en travaux, évidemment cela n'a pas été mentionné sur le site lors de la réservation. Pour autant, il n'y a pas eu de nuisance sonore, mais simplement des passages obligés par les couloirs où on croise ici et là quelques ouvriers au demeurant très polis et sympathiques. La mauvaise surprise commence à l'arrivée dans la junior suite: à l'ouverture de la porte la première chose qui saute aux yeux est une belle balafre sur le mur de l'entrée. La chambre est grande mais défraichie de la moquette au sofa en passant par la porte valise pliable qui est noire de tâches diverses. Nous sommes dans un palace 5 étoiles mais ne cherchez pas le nécessaire à café ou thé, ni le fer à repasser. Il n'y en a pas. La salle de bain est assez agréable mais les peignoirs sont d'une vieillesse surprenante. On se demande comment l'hôtel n'a pas honte de continuer à les proposer aux clients. Par ailleurs pas de kit dentaire ni de rasage; le service est minimal. Je suis membre LHW; j'ai donc eu droit à des welcome attentions avec quelques mandarines, des chocolats et macarons. Dans d'autres hôtels, et à ce prix on vous renouvelle les fruits et l'eau; à l'Hermitage rien ne va de soi. Ils ne savent plus ce qu'est un service 5 étoiles. Partout dans le monde on vous offre une bouteille d'eau par jour. Là rien; il faut la commander au room service à un prix défiant toute raison. Le comble de la mesquinerie qui elle, a bien 5 étoiles dans cet établissement. Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire. Pour ceux qui auraient la mauvaise idée de séjourner là, allez prendre sur place car le petit déjeuner en chambre est maigre, mesquin, cher et pas à l'heure. Le diner pris en room service a été un autre point culminant. Les frites sont arrivées molles, froides et immangeables. Je ne sais de quelle époque dataient elles... Le pain était froid et comme du caoutchouc. Vous avez dit 5 étoiles? Cela devait être à une autre époque! Dois je mentionner que pendant 2 jours les bouteilles vides et verres sales n'ont pas été ramassés lors du nettoyage de la chambre? Bien sûr que non, cela rentre dans le même cadre que le manque de qualité ambiant... Je comptais faire part de mes remarques lors du check-out. Or, dans cet endroit personne n'a cure des clients. On ne vous pose même pas la question de savoir si votre séjour s'est bien passé!!! Après avoir fait des dizaines de séjours dans des endroits où le luxe n'est pas un lointain souvenir ni une imposture, c'est la première fois qu'on se fiche de savoir comment j'ai apprécié l'établissement. Je suis partie de cet hôtel avec un très amer goût d'insatisfaction et de tromperie sur la marchandise. Quand on paie ce prix, on attend le service qui va avec. Cet hotel est dans son jus comme on dirait communément, avec un repos sur les lauriers qui va finir rapidement par devenir un inconfort tant les établissements de luxe surpassent et de très loin ses services prétentieux, onéreux et pas à la hauteur. Se remettre en question devrait devenir le devise de l'Hermitage. Un petit stage dans les palaces parisiens rafraichirait bien la mémoire des dirigeants et employés de cet hôtel. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je ne conseille absolument pas d'y gâcher votre temps et votre argent.…
Magnifique week end en famille à l’occasion d’un anniversaire Excellent accueil avec une belle attention dans la chambre pour ma maman dont c’était les 70 ans. La piscine (commune avec l’hôtel de Paris) est très agréable. Les chambres vue sur le port sont très belles Le petit déjeuner très varié avec de bons produits Nous gardons tous un très bon souvenir de ce week-end
L’endroit est magnifique, le personnel est à l’écoute et très agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec dans ´à notre douche + baignoire, le petit déjeuner est très varié et pris dans un lieu féerique Vraiment rien a redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
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