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Square Beaumarchais, Monte-Carlo 98000 Monaco
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Voyageur (1696)
Chambre et suite (544)
Salle à manger (146)
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
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Mise à jour : 25/02/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
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Infos pratiques

Numéro 3 sur 10 à Monte-Carlo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Hotel Hermitage Monte-Carlo est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Monte-Carlo. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Tous près de monuments populaires comme Chapelle Sainte Devote (0,3 km) et Champions Promenade (0,4 km), l'Hotel Hermitage Monaco est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Monte-Carlo.

Les chambres de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une terrasse sur le toit, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar sur le toit au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Monte-Carlo regorge de restaurants français . Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ou Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous êtes en manque d'activités, Casino Square (0,2 km), Monte Carlo Harbor (0,3 km) et Monaco Grand Prix (0,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Hermitage Monte-Carlo.

L'Hotel Hermitage Monte-Carlo fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Monte-Carlo.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Baignoire de plein air
Salon
Solarium
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Films à la demande
Baignoire/douche
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 3 autres
1846avis21Q/R36astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 414
  • 273
  • 82
  • 46
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
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BBHome a écrit un avis (avr. 2022)
Turin, Italie523 contributions134 votes utiles
Bel emplacement au cœur de la Principauté. Service attentif à chaque détail, propreté impeccable. Conceitation toujours efficace. La structure est datée mais rénovée et conserve toujours le charme d'un luxe supplémentaire. Piscine d'eau salée mais trop basse. La cuisine étoilée du chef Yannick Alleno est excellente. Absolument recommandé.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Monte-Carlo Société des Bains de Mer Monaco, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo
A répondu le 12 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et sommes ravis que notre personnel ainsi que le service aient été à la hauteur de votre espérance. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous. En espérant avoir l’honneur de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Très cordialement, Dima Hobeia Attachée de Direction
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elie a écrit un avis (avr. 2022)
Saint-Maur-des-Fossés, France6 contributions11 votes utiles
+1
Chambre sois disant de luxe complètement démodé et médiocre. Nous avions demandé des fleurs et pétales de rose, des chocolats et du vin pour notre arrivée. Résultat : pas de bouquet de fleurs, pas de vin , et une toute petite boîte de chocolat facturée 200€ , des pétales de roses artificielles et des roses artificielles vulgairement placé un peu partout, un gâteau à la crème en forme de cœur à moitié fondu laissé dans la chambre à température ambiante ! Une guirlande de fausses roses placée sur la tête de lit! On est très très loin des prestations habituelles des palaces. Des rideaux qui ferment presque pas , de la moisissure dans les joints dans la salle de bain. Des meubles et placards a l’ancienne ! Une petite télé posée sur un meuble qui n’est pas à la bonne hauteur. On va arrêter là,
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
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Réponse de Monte-Carlo Société des Bains de Mer Monaco, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo
A répondu le 11 avr. 2022
Chers Clients, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo pour votre récent séjour à Monaco, et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de lire que notre établissement n'ait su répondre à vos attentes. Pour faire suite à vos échanges avec notre guest relation et notre collaborateur en réception au moment de votre départ, nous avons bien sûr déduit les frais pour la mise en place des fleurs, des chocolats et du vin en vous présentant toutes nos excuses pour cette malencontreuse expérience qui vous a fortement déçus. Conscients que l'on ne peut réparer le passé, sachez, chers clients, que nous prenons bonne note de vos remarques et que nous assurons le suivi nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Egalement, nous mettons bien tout en œuvre pour l'embellissement de notre établissement pour la meilleure satisfaction de notre clientèle et ceci de manière quotidienne mais aussi sur des projets d'étude à long terme. Malgré votre déception, nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Hermitage. Toutes nos équipes ont à cœur d'offrir un service d'excellence et nous nous tenons à votre disposition pour prendre soin de toute future réservation. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
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ubiquitis a écrit un avis (avr. 2022)
Paris, France105 contributions98 votes utiles
Extrêmement déçue de cet hotel gonflé de prétentions mal placées et surtout non justifiées. Habituée des palaces de part le monde, je me faisais une joie de séjourner dans cet hôtel mythique dont le nom fait déjà rêver à la riviera façon grand luxe. Passons sur les regards suspicieux au check-in comme si je sortais d'une banlieue malfamée d'une ville x, y ou z. Jamais mon arrivée dans un palace n'a été aussi désagréable. En lieu et place des amabilités feutrées habituelles, je me trouve en face de 2 personnages qui me dévisagent avec dédain. Pourtant j'ai réservé pour 3 nuits une junior suite avec balcon, ce qui est loin de représenter leur hébergement premier prix. L'hôtel est en travaux, évidemment cela n'a pas été mentionné sur le site lors de la réservation. Pour autant, il n'y a pas eu de nuisance sonore, mais simplement des passages obligés par les couloirs où on croise ici et là quelques ouvriers au demeurant très polis et sympathiques. La mauvaise surprise commence à l'arrivée dans la junior suite: à l'ouverture de la porte la première chose qui saute aux yeux est une belle balafre sur le mur de l'entrée. La chambre est grande mais défraichie de la moquette au sofa en passant par la porte valise pliable qui est noire de tâches diverses. Nous sommes dans un palace 5 étoiles mais ne cherchez pas le nécessaire à café ou thé, ni le fer à repasser. Il n'y en a pas. La salle de bain est assez agréable mais les peignoirs sont d'une vieillesse surprenante. On se demande comment l'hôtel n'a pas honte de continuer à les proposer aux clients. Par ailleurs pas de kit dentaire ni de rasage; le service est minimal. Je suis membre LHW; j'ai donc eu droit à des welcome attentions avec quelques mandarines, des chocolats et macarons. Dans d'autres hôtels, et à ce prix on vous renouvelle les fruits et l'eau; à l'Hermitage rien ne va de soi. Ils ne savent plus ce qu'est un service 5 étoiles. Partout dans le monde on vous offre une bouteille d'eau par jour. Là rien; il faut la commander au room service à un prix défiant toute raison. Le comble de la mesquinerie qui elle, a bien 5 étoiles dans cet établissement. Le petit déjeuner est correct sans être extraordinaire. Pour ceux qui auraient la mauvaise idée de séjourner là, allez prendre sur place car le petit déjeuner en chambre est maigre, mesquin, cher et pas à l'heure. Le diner pris en room service a été un autre point culminant. Les frites sont arrivées molles, froides et immangeables. Je ne sais de quelle époque dataient elles... Le pain était froid et comme du caoutchouc. Vous avez dit 5 étoiles? Cela devait être à une autre époque! Dois je mentionner que pendant 2 jours les bouteilles vides et verres sales n'ont pas été ramassés lors du nettoyage de la chambre? Bien sûr que non, cela rentre dans le même cadre que le manque de qualité ambiant... Je comptais faire part de mes remarques lors du check-out. Or, dans cet endroit personne n'a cure des clients. On ne vous pose même pas la question de savoir si votre séjour s'est bien passé!!! Après avoir fait des dizaines de séjours dans des endroits où le luxe n'est pas un lointain souvenir ni une imposture, c'est la première fois qu'on se fiche de savoir comment j'ai apprécié l'établissement. Je suis partie de cet hôtel avec un très amer goût d'insatisfaction et de tromperie sur la marchandise. Quand on paie ce prix, on attend le service qui va avec. Cet hotel est dans son jus comme on dirait communément, avec un repos sur les lauriers qui va finir rapidement par devenir un inconfort tant les établissements de luxe surpassent et de très loin ses services prétentieux, onéreux et pas à la hauteur. Se remettre en question devrait devenir le devise de l'Hermitage. Un petit stage dans les palaces parisiens rafraichirait bien la mémoire des dirigeants et employés de cet hôtel. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et je ne conseille absolument pas d'y gâcher votre temps et votre argent.
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Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Séjourner dans un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
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Réponse de Monte-Carlo Société des Bains de Mer Monaco, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo
A répondu le 7 avr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo et nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas su répondre à vos attentes durant votre séjour à Monaco. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous prenons en compte toutes vos remarques, car c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer et corriger notre service. Nous sommes sincèrement navrés pour tous les désagréments qui ont altéré votre expérience au sein de notre établissement. Nous souhaitons pouvoir discuter avec vous de vive voix, si vous en êtes d'accord. A cet effet, pourriez-vous nous envoyer un email avec vos coordonnées téléphoniques pour que l'on puisse vous contacter au plus vite ; ou de nous appeler directement. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute bien entendu. Très cordialement, Dima Hobeika Attachée de Direction
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Delphine VINCENT a écrit un avis (mars 2022)
Nice, France89 contributions37 votes utiles
Magnifique week end en famille à l’occasion d’un anniversaire Excellent accueil avec une belle attention dans la chambre pour ma maman dont c’était les 70 ans. La piscine (commune avec l’hôtel de Paris) est très agréable. Les chambres vue sur le port sont très belles Le petit déjeuner très varié avec de bons produits Nous gardons tous un très bon souvenir de ce week-end
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Date du séjour : avril 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
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Réponse de Marketing SBM, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo
A répondu le 5 mars 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes honorés de lire votre satisfaction aussi bien sur le lieu en général que sur la qualité de notre service. Vos compliments ont été partagés avec nos équipes qui ont toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Bien cordialement, Dima Hobeika Attachée de direction
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Ptitloup a écrit un avis (janv. 2022)
Nice, France61 contributions50 votes utiles
L’endroit est magnifique, le personnel est à l’écoute et très agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec dans ´à notre douche + baignoire, le petit déjeuner est très varié et pris dans un lieu féerique Vraiment rien a redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
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Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
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Réponse de Marketing SBM, General Manager de Hôtel Hermitage Monte-Carlo
A répondu le 31 janv. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l'hôtel Hermitage Monte-Carlo. Nous sommes ravis que tant la chambre que le petit déjeuner ou encore la qualité de notre service vous aient donné pleine satisfaction. Nous avons toujours à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes. Nous tenons également à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations les meilleures. Dima Hobeika Attachée de Direction
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123456
FOURCHETTE DE PRIX
514 $US - 915 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hermitage monaco, hotel hermitage monte carlo, hotel l hermitage monaco, hermitage hotel monaco, hotel hermitage monaco monte carlo, hermitage montecarlo, hermitage monte carlo
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
282
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Questions fréquentes sur Hôtel Hermitage Monte-Carlo
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin du Casino (0,2 km), Casino Square (0,2 km) et Monte Carlo Harbor (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, bar sur le toit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Exemples de restaurants bien situés : LE RESTAURANT DU METROPOLE MONTE-CARLO, Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris et Le Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Hermitage Monte-Carlo ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Hermitage Monte-Carlo dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Hermitage Monte-Carlo propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Hermitage Monte-Carlo dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Hermitage Monte-Carlo propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Hermitage Monte-Carlo est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,10 km du centre de Monte-Carlo.
Hôtel Hermitage Monte-Carlo propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.