Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
40 Avenue Princesse Grace, Monte-Carlo 98000 Monaco
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
FindHotel
584 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/06/22
Hotels.com
Orbitz.com
Agoda.com2 874 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (2041)
Chambre et suite (360)
Piscine et plage (261)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 5 sur 10 à Monte-Carlo
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un endroit où séjourner à Monte-Carlo ? Voilà ce qu’il vous faut : le Monte-Carlo Bay & Resort, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Monte-Carlo à votre portée.

Le Montecarlo Bay vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Fairmont Hairpin curve (1,2 km) et Eglise Saint Charles (1,2 km), le Monte-carlo Bay Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Monte-Carlo.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, Blue Bay et Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo sont des restaurants méditerranéens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Japanese Gardens (1,0 km), Casino Square (1,4 km) et Saint Paul's Anglican Church Monaco (1,0 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Monte-Carlo Bay & Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Monte-Carlo a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien
2154avis73Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 394
  • 499
  • 153
  • 55
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sophiesd a écrit un avis (avr. 2022)
France34 contributions28 votes utiles
Magnifique parenthèse, le personnel est très agréable. Palettes des soins et massages large. Remerciements à Alexandra pour ses explications, le temps consacré à notre écoute et son professionnalisme. Un grand merci également à Mathilde pour la qualité de son massage et ses conseils. A renouveller
Plus
Date du séjour : avril 2022
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu il y a 3 semaines
Chère Sophiesd-RCM, Nos équipes vous remercient pour avoir souligné leur professionnalisme et se joignent à moi pour vous dire que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre Resort très prochainement. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Sourisdd a écrit un avis (avr. 2022)
3 contributions1 vote utile
Notre arrivée était très bien, avec une demande de surclassement en Prestige vue mer acceptée par la gentille réceptionniste. La chambre est très bien malgré une forte odeur de renfermé, sûrement n’avait elle pas été louée les quelques jours précédents. Mais très vite, le bonheur fait place à la déception. Nos voisins de chambre ont fait un bruit atroce toute la soirée, l’insonorisation n’est donc pas aux rendez vous, surtout lorsqu’ils décident d’entamer leurs ébats amoureux à 6h du matin. La literie est atroce pour un hôtel de cette classe, un trou au milieu du lit et je ne parle pas du mal de dos le matin au réveil. Le dîner est très bon mais arrive froid en chambre, peut être faudrait il les mettre sous cloche. Il avait pourtant été réservé à 18h pour une arrivée en chambre à 20h30 ; pas de surprise pour la cuisine. Pour le bar je ne vous conseille pas de tester les cocktails pas vraiment buvables. Le petit déjeuner était Parfait. Rien à redire, assez de personnel pour servir tous les clients, et tous très gentils. Au départ et après avoir appelé la réception pour demander que la voiture soit avancée, le service voiturier n’avait pas été mis au courant, on aurait pu attendre un moment devant si je n’avais pas redemandé. Le réceptionniste au départ ne nous a même pas demandé si le séjour avait été agréable et s’est simplement contenté de nous adresser la facture. Je n’ai donc rien dit de nos déboires car il n’avait pas l’air de vouloir s’y intéresser. Le service conciergerie n’est pas du tout à la hauteur, c’est à vous de donner des noms de restaurant qui pourraient vous plaire, et ils se contentent de réserver sans donner de réel service de qualité. Je pensais qu’en passant par le concierge, j’aurais bénéficier d’une jolie table ou d’un service particulier dans le restaurant réservé, mais pas du tout. Le service client est assez déplorable. Une infime partie du personnel est réellement agréable. Vraiment dommage, mais nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu il y a 4 semaines
Chère Mary D, Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous avons pris note de vos remarques et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous avons pris note de vos remarques concernant la literie mais sachez que sur demande nous pouvons placer un sur-matelas afin de rendre le lit plus confortable. En ce qui concerne les nuisances sonores nous sommes navrés mais cela était indépendant de notre volonté. Nous avons fait part de vos remarques à notre responsable restauration afin d'améliorer le room service en chambre et, il en va de même en ce qui concerne notre service Conciergerie. Espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous ferez à nouveau confiance car le nécessaire sera fait afin que ce dernier séjour soit oublié. Bien cordialement, Willy Maréchaux Attaché de Direction
Plus
chabione a écrit un avis (avr. 2022)
France3 contributions
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . Je recommande la vue mer qui est juste incroyable. L’hôtel est bien situé et la piscine extérieure est très belle. Petit déjeuner complet . Le bar est très sympa le soir. Personnel agréable et disponible.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu le 13 avr. 2022
Cher Voyager, • Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Monte Carlo Bay pour votre récente visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort prochainement. Sincèrement, Arun Dhadwal Attaché de Direction
Plus
Roger D a écrit un avis (avr. 2022)
Waterloo, Belgique66 contributions69 votes utiles
Pourquoi 2 étoiles seulement !Pas en ce qui concerne le personnel qui est impeccable ni les repas et certainement pas les infrastructures de l hotel mais j estime que le client a le droit d être prévenu des travaux incroyables en face de l hotel et du bruit incessant du a ses travaux. Je considère cela comme un manque de respect vis-à-vis du client
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu le 13 avr. 2022
Cher Roger, Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons bien noté vos remarques concernant la vue et le bruit. Sachez que malheureusement les travaux ayant lieux en Principauté de Monaco sont indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les nuisances sonores n’hésitez pas à nous contacter dans l'éventualité d'une prochaine réservation afin de vous conseiller au mieux sur nos catégories de chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort et au nom de l’équipe. Cordialement, Arun Dhadwal, Attaché de Direction.
Plus
Sebastien T a écrit un avis (avr. 2022)
302 contributions436 votes utiles
Personnel au top , toujours souriant,chambres vues mer magnifiques, par contre attention avec les 2 étoiles au restaurant de Marcel Ravin il faudra être encore plus aux petits soins ,car la clientèle risque aussi d’être encore plus exigeante, vivement cette été
Plus
Date du séjour : avril 2022
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay & Resort
A répondu le 14 avr. 2022
Cher Sebastien, Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort prochainement. Sincèrement, Arun Dhadwal Attaché de Direction
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
298 $US - 1 484 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
monte carlo bay hotel & resort, montecarlobay, montecarlo bay hotel, hotel montecarlo bay, carlo bay, monte-carlo bay hotel and resort, monte carlo bay resort, hotel monaco bay resort, monte-carlo bay hotel and resort, monte-carlo bay hotel monte-carlo
ADRESSE
MonacoMonte-Carlo
NOMBRE DE CHAMBRES
334
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Monte-Carlo Bay & Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Note Bleue (0,5 km), Salle des Etoiles (0,3 km) et Jimmy'z (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Monte-Carlo Bay & Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, piscine avec bar intégré et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Monte-Carlo Bay & Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Monte-Carlo Bay & Resort ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Monte-Carlo Bay & Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Bay, Maya Bay et La Note Bleue.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Monte-Carlo Bay & Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Monte-Carlo Bay & Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Monte-Carlo Bay & Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Monte-Carlo Bay & Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Monte-Carlo Bay & Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Monte-Carlo Bay & Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.