Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rothschildplatz 2 on the corner to Bruno-Marek-Allee 30/, Vienne 1020 Autriche
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
ZenHotels.com
176 $US
Hotels.com
Priceline
Orbitz.com
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (174)
Chambre et suite (69)
Salle à manger (15)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 564 sur 909 hôtels à Vienne
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Garage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Consigne
Internet
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Salles de réunion
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
Langues parlées
Anglais, Russe, Espagnol, Arabe et 7 autres

Emplacement

80Assez accessible à pied
Note : 80 sur 100
27restaurants à 0,5 km
1attraction à 0,5 km
236avis4Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 34
  • 71
  • 54
  • 35
  • 42
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Rhinoco a écrit un avis (juil. 2022)
Lausanne, Suisse341 contributions157 votes utiles
Hôtel correct. Les +: Chambre de grande taille d’où bruyante date placée en fin de couloir loin des ascenseurs, lit confortable, buffet du petit-déjeuner varié Les -: Aucune possibilité de ranger ses affaires dans une armoire, salle de bain petite, toilette mal placée, salle de petit-déjeuner bruyante faisant penser à une cafétéria, Check-in à faire soi-même sur une tablette…
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Myster A a écrit un avis (mai 2019)
Plaisance-du-Touch, France25 contributions47 votes utiles
Hôtel neuf et propre mais les chambres sont petites et très sommaires : pas de décoration, pas d'équipements, pas de bar... La chambre était étroite et surchauffée, sans possibilité de baisser la température (clim défectueuse, fenêtres bloquées...). Le personnel est aussi aimable que pourrait l'être un enfant privé de dessert. Quant au prix de la chambre, il dépasse largement celui de la qualité des prestations. Bref, les 4 étoiles annoncées sont des étoiles filantes...
Plus
Date du séjour : avril 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Roomz-Team, Marketing Assistant de roomz Vienna Prater
A répondu le 13 mai 2019
Dear guest, many thanks for leaving us your feedback regarding your recent stay. Firstly we want to thank you for the positive feedback concerning the cleanness of our hotel, as it’s very important for us to provide our guest a good level of living comfort. Please be advised that we have different room categories, which means the rooms have all different square meters and therefore a different size. We are truly disappointed, that we could not convince you with the friendliness of our staff. Please be assured that we have forwarded your feedback to our front office manager, who will teach the whole team in an intensive training. We would be glad if you could give us a chance to convince you of some improvements and of our good quality. Your roomz team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hocine M a écrit un avis (déc. 2018)
Paris, France9 contributions3 votes utiles
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 14h, l’hôtesse nous dit que la chambre n’est pas prête et il va falloir attendre jusqu’à 16h pour être certain que la chambre soit prête. Aucune autre solution n’a été donnée par l’hôtel alors que nous étions très fatigué. Nous n’étions pas les seuls dans ce cas, car 2 couples attendaient également leur chambre. L’hôtel se situe dans le quartier des affaires, il y a quelques travaux mais rien de dérangeant. Le métro est à 5min à pied, avec la ligne U1 qui dessert directement le centre en moins de 10min. L’hôtel est très propre dans l’ensemble. Le personnel est en revanche peu aimable. Aussi bien le personnel d’entretien que le personnel à l’accueil... surtout le personnel à l’accueil!! Le petit déjeuner est assez complet, classique et varié. Les chambres ont l’air toutes identiques c’est à dire, sobre et moderne... La notre était propre, bien chauffée. Le room service rentre dans votre chambre sans prévenir, (l’hôtel ne dispose pas de chevalets à accrocher à la poignée) ne change pas les draps et ne fait pas le ménage. Nous avons du demander des serviettes de rechange ainsi que du papier toilette Il faut savoir qu’il n’y a pas de minibar, pas de frigo, pas de bouteilles d’eau. Il s’agit d’une chambre classique sans les services que l’on trouve dans les hôtels 4 étoiles. En résumé hôtel propre, pas situé dans le centre de Vienne mais à proximité du parc Prater et des lignes de métro. Personnel trop peu aimable, et peu de service.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Roomz-Team, Marketing Assistant de roomz Vienna Prater
A répondu le 3 janv. 2019
Dear Guest, first, we want to thank you for your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We are more than sorry to hear that your room was not ready upon arrival. We are well known for our high hygiene standards and before we check-in our guests, they are personally controlled by our housekeeping manager to ensure that the cleaning was done according to our high guidelines. Due to the high occupancy during your stay, unfortunately we had to accept small delays in order to guarantee these standards accordingly. By no means should this be a problem for our guests, which is why we deeply apologize for the inconvenience caused. We deeply regret the fact that we unfortunately could not convince you of the quality of service of our house and you have experienced a degree of unfriendliness on the part of our employees. We sincerely apologize for these shortcomings. Please be assured that this is of utmost importance to us. Of course, we have already forwarded your feedback in order to avoid errors of this kind in the future. Please rest assured that we have a young and dynamic team, which always makes an effort to offer you an outstanding service. Moreover please be informed that instead of a little fridge in the room we have a 24 hours bar which offers an appealing selection of coffee, cocktails, beverages and light meals. We are a budget design hotel and not classified as a 4 star hotel. Not every hotel in this price range offers its guests flat screen TV, video on demand, free Wi-Fi, air conditioning, a free safe and a 24-hour bar. Again we are truly sorry for the inconveniences and hope that you will give us another chance to convince you of our good service and quality! Your roomz Team
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
emmanuelle h a écrit un avis (août 2018)
Paris, France14 contributions2 votes utiles
Très belles prestations et excellent petit déjeuner. Chambres agréables. Mais l’hôtel est au milieu d’un chantier, donc difficile à trouver (j’ai dû faire deux fois le tour du pâté de maisons). A voir quand les travaux seront terminés - mais comme c’est un quartier en construction ce n’est pas pour tout de suite.
Plus
Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Pris54 a écrit un avis (juil. 2023)
Queenstown, Nouvelle-Zélande110 contributions42 votes utiles
Pour un hôtel 3 étoiles c'est excellent. Une grande chambre avec air conditionné et salle de bain spacieuse et moderne. La seule chose qui manque serait une cruche électrique et 2 tasses. Nous avons demandé une chaise supplémentaire car nous sommes un couple et seulement 1 chaise dans la chambre. Je ne sais pas pourquoi une chambre pour 2 n'aurait que des sièges pour 1. Cela a été fourni rapidement. Personnel très sympathique et serviable qui parlait un anglais adéquat. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix et de bonne qualité. Je recommanderais de rester ici.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
104 $US - 162 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
AutricheRégion de VienneVienneLeopoldstadt / Zwischenbrücken
NOMBRE DE CHAMBRES
265
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

roomz Vienna Prater (Vienne, Autriche) - tarifs 2023

Questions fréquentes sur roomz Vienna Prater
Quelles sont les attractions populaires proches de roomz Vienna Prater ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Prater (0,7 km), Madame Tussauds Vienna (0,6 km) et Escapers (0,6 km).
Quels sont les services offerts par roomz Vienna Prater ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de roomz Vienna Prater ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et canapé-lit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à roomz Vienna Prater ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez roomz Vienna Prater ?
Oui, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de roomz Vienna Prater ?
Exemples de restaurants bien situés : The Cake Tree, Nestroy Gasthaus & Biergarten et Balthasar Kaffee Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans roomz Vienna Prater ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Roomz Vienna Prater propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de roomz Vienna Prater ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, allemand, italien, russe, arabe et croate.
Y a-t-il des sites historiques proches de roomz Vienna Prater ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Belvedere Museum (4,2 km), Ringstrasse (2,7 km) et Votivkirche (2,7 km).
Roomz Vienna Prater offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.