Hotel bien situé dans le centre d'Oslo, mais très difficile d'accès en voiture. Le Parking de l'hôtel est très cher (45 euros la nuit !). Les chambres et les salles de bain sont petites mais fonctionnelles. L'accueil est convivial. Buffet du petit déjeuner excellent. Le plus de la chaine Thon: le light dinner offert. Une bonne adresse.
Chambres modernes avec balcon aménagé. Petit-déjeuner extraordinaire avec un choix très important et des mets d'excellente qualité. Personnel d'accueil et de petit déjeuner très professionnel et aimable. Situation parfaite en plein centre
Chambre très confortable, douche bien équipée avec porte qui ferme la douche complètement, crochets disponibles multiples, débarbouillettes (plutôt rares en Norvège), très propre, petit déjeuner buffet complet, salon de thé, hall d’entrée, Dîner offert gratuitement de 18:00 à 21:00 Hôtel bien située au centre-ville, à 5 minutes de la rue commerçante Karl Johans, tramway 17 ou 18 pour la gare où l’opera en moins de 5 minutes, parc Frogner accessible par le tramway 12 , à quelques minutes du palais royale Vue de chambre : préférer l’avant de l’hôtel donnant sur la rue avec ses trams plutôt que la cour arrière donnant sur les édifices voisins.
Hotel très bien situé. Petit déjeuner exceptionnel (quand on aime les petits déjeuners buffet). Repas du soir offert, simple mais bon. Personnel aimable et efficace. Chambre agréable et bien insonorisée.
Après un accueil souriant et efficace, découverte de la chambre: .décoration agréable et moderne .bonne literie et bon équipement de la chambre (mini bar, fer et planche à repasser, bouilloire avec café et thé, eau minérale offertes) .salle de bain compacte mais bien agencée avec produits d’accueil, sèche serviette et sèche cheveux; douche de belle taille (contrairement au lavabo un peu petit) A noter machine à glaçons sur chaque palier d’étage et machine Nespresso disponible gratuitement dans le lobby derrière l’accueil. Étant Platinum chez Accor, je passe plus de 100 nuits par an dans des hôtels (Accor ou autres, France et étranger) et je peux vous dire que le petit déjeuner proposé au Thon Hôtel Rosenkrantz est probablement ce que j’ai vu de mieux jusqu’à aujourd’hui ( variété et fraîcheur des produits, salé, sucré, confitures maisons, smoothies, jus de légumes frais , plusieurs sortes de pain et j’en passe....) avec en prime un personnel serviable et souriant (quelques conseils culinaires sur les spécialités du petit déjeuner sont toujours les bienvenus ) Du très, très haut niveau ! Enfin la localisation, parfaite, en plein centre d’Oslo, la gare centrale à 10mn à pied, tous les quartiers peuvent être visité à pieds. Alors oui être en plein centre peut parfois entraîner quelques nuisances sonores (2/3 bars dans la rue animent le quartier), la surface des chambres standard mériterait 2m2 de plus pour entreposer un peu plus confortablement les bagages (choisissez la catégorie au dessus de la catégorie standard le cas échéant); je fais là référence à des commentaires TA lus au sujet de l’établissement, mais je trouve que le rapport qualité prix de l’hôtel (réservation faite un mois avant le séjour) est sans conteste excellent! N’oublions pas que nous sommes dans une capitale européenne et que le coût de la vie en Norvège est globalement élevé. L’encas offert le soir de 18h à 21h au 8e étage est un gros plus pour ceux qui peuvent en profiter, ce qui n’a pas été notre cas. (Mais qui renforce encore le bon rapport qualité prix !) Bravo à toute l’équipe du Thon Hôtel Rosenkrantz ! Si la note 6 étoiles existait, je vous l’attribuerait sans aucune hésitation! …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page