Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel de Mar Gran Meliá
Paseo de las Illetas 7, 07181 Illetes, Calviá, Majorque Espagne
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 289)1 289
Chambre et suite (199)
Piscine et plage (189)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 546 €/nuit, du 12/10 au 13/10
546 €
par nuit
423 €
par nuit
299 €
par nuit
oct.
nov.
12 oct.
Aujourd'hui
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 3 sur 6 hôtels à IlletesEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 2 autres
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Consigne
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Emplacement
Paseo de las Illetas 7, 07181 Illetes, Calviá, Majorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 71 sur 100
71
Aéroport de Palma de Majorque
12 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
15 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
2 attractions
à moins de 0,5 kilomètre
1 408avis49questions/réponses15conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 934
- 288
- 102
- 52
- 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Après plusieurs séjours dans cet hotel:
L’hotel est situé dans un endroit magnifique.
Les chambres on une vue imprenable sur la mer.
Le service au restaurant est très bien,
Beaucoup de déception sur la nouvelle décoration de l’espace piscine beaucoup plus classe avant.
Le service de plage n’est pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles.
Pas assez de chaises longues pour tout le monde, service long.
Fleurs fanées à la réception de l’hôtel
Il n’y a plus de parfum d’ambiance dans l’entrée.
Il faut que cet établissement se ressaisisse
L’hotel est situé dans un endroit magnifique.
Les chambres on une vue imprenable sur la mer.
Le service au restaurant est très bien,
Beaucoup de déception sur la nouvelle décoration de l’espace piscine beaucoup plus classe avant.
Le service de plage n’est pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles.
Pas assez de chaises longues pour tout le monde, service long.
Fleurs fanées à la réception de l’hôtel
Il n’y a plus de parfum d’ambiance dans l’entrée.
Il faut que cet établissement se ressaisisse
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel de Mar Gran Meliá
A répondu il y a 5 semaines
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la beauté du cadre et la vue imprenable sur la mer depuis nos chambres ont su rehausser votre expérience. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de notre service au restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que certains aspects n'aient pas pleinement répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'aménagement de l'espace piscine et le service de plage. Votre confort et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à maintenir le niveau d'excellence qui caractérise notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'absence de parfum d'ambiance et les fleurs fanées à la réception et nous veillerons à ce que chaque détail de notre hôtel reflète l'élégance et le raffinement qui définissent la marque Gran Melia. Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Belén Rodríguez, Voice of Customer Coordinator
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Avis préféré de l'hôtel
L’accueil fût souriant , aimable
Après les formalités habituelles nous n’avons eu aucun renseignements sur le fonctionnement de l’hôtel.
La seul chose
était de nous vendre une chambre red level à 70€ par jour 🙄.
Le jour de mon anniversaire 🥳 aucune attention que j’avais connu à nos autres visites
arrivé tôt nous avons pu prendre le petit déjeuner par la suite le bus pour Palma!
~~~~~~
Chambre spacieuse mais mériterait une bonne rénovation de modernisation,j’ai signalé un problème de prise de courant qui n’a pa été résolu 🤔durant notre séjour.
rideaux non occultants 🫣🫣
Literie confortable!
Coffre-fort ,wifi ,machine à café, bouilloire , eau ,tv.
mini bar bar payant .
Mules ,peignoirs de bain à disposition.
balcon ,vue mer 🌊 😍
Nettoyage de la chambre correct.
Salle de bain fonctionnelle 😊comme la chambre elle mériterait une bonne rénovation :rien que les joints déjà….
Grande douche 🚿 à l’italienne
Baignoire 🛀 sèche cheveux
Lavabo avec double vasque.
produits de toilettes juste le nécessaire,gel douche, shampooing ,crème pour le corps,savon pour les mains.
Wc 🚽 séparé .
~~~
Petit déjeuner complet: produits locaux,fruits frais, bon café ….produits sans gluten
service du petit déjeuner à revoir pas toujours au top .
Nous étions en demie pension
Cuisine excellente😋 merci au chef et sa brigade .
service du soir bien merci à Nathalia efficace et souriante sans oublier Maria à l’accueil .
2 Restaurants
dont arrels by Marga Coll à une recommandation Michelin
~~~~~
Espace extérieur
Bar,piscine d’eau douce,les jardins sont bien entretenu
~~~~
Parking payant 20€ jour
Animaux domestiques acceptés
~~
J’ai noté 4 ⭐️surtout pour la la cuisine et la situation.
Pour nous c’était mieux avant
~~~~
À proximité :pharmacie ,bureau tabac ,magasin alimentaire..
~~~~~
Pour vous rendre à PALMA bus tout les 15 mn
2€ l’allée
Location de voiture quelques mètres de l’hôtel nous n’avons rencontré aucun problème .
pour une fiat panda assurance tout risque 150€ trois jours
Après les formalités habituelles nous n’avons eu aucun renseignements sur le fonctionnement de l’hôtel.
La seul chose
était de nous vendre une chambre red level à 70€ par jour 🙄.
Le jour de mon anniversaire 🥳 aucune attention que j’avais connu à nos autres visites
arrivé tôt nous avons pu prendre le petit déjeuner par la suite le bus pour Palma!
~~~~~~
Chambre spacieuse mais mériterait une bonne rénovation de modernisation,j’ai signalé un problème de prise de courant qui n’a pa été résolu 🤔durant notre séjour.
rideaux non occultants 🫣🫣
Literie confortable!
Coffre-fort ,wifi ,machine à café, bouilloire , eau ,tv.
mini bar bar payant .
Mules ,peignoirs de bain à disposition.
balcon ,vue mer 🌊 😍
Nettoyage de la chambre correct.
Salle de bain fonctionnelle 😊comme la chambre elle mériterait une bonne rénovation :rien que les joints déjà….
Grande douche 🚿 à l’italienne
Baignoire 🛀 sèche cheveux
Lavabo avec double vasque.
produits de toilettes juste le nécessaire,gel douche, shampooing ,crème pour le corps,savon pour les mains.
Wc 🚽 séparé .
~~~
Petit déjeuner complet: produits locaux,fruits frais, bon café ….produits sans gluten
service du petit déjeuner à revoir pas toujours au top .
Nous étions en demie pension
Cuisine excellente😋 merci au chef et sa brigade .
service du soir bien merci à Nathalia efficace et souriante sans oublier Maria à l’accueil .
2 Restaurants
dont arrels by Marga Coll à une recommandation Michelin
~~~~~
Espace extérieur
Bar,piscine d’eau douce,les jardins sont bien entretenu
~~~~
Parking payant 20€ jour
Animaux domestiques acceptés
~~
J’ai noté 4 ⭐️surtout pour la la cuisine et la situation.
Pour nous c’était mieux avant
~~~~
À proximité :pharmacie ,bureau tabac ,magasin alimentaire..
~~~~~
Pour vous rendre à PALMA bus tout les 15 mn
2€ l’allée
Location de voiture quelques mètres de l’hôtel nous n’avons rencontré aucun problème .
pour une fiat panda assurance tout risque 150€ trois jours
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking gratuit à 400 mètres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicole Bakunts, Atención al cliente/recepción de Hotel de Mar Gran Meliá
A répondu le 22 mai 2023
Dear bebeThionville, On behalf of the whole team of Hotel de Mar, gran Meliá, it is a real pleasure to transmit you my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your detailed experience at the hotel with us. I would like to inform you that your feedback has been seriously taken into consideration. Comments like yours help us improve our daily operations and solve specific incidents with a single objective: to guarantee excellence in service, attention and provide memorable experiences to our guests. We hope to have the opportunity to welcoming you back again to offer you an unforgettable experience in the Hotel de Mar, Gran Meliá. Warmest Regards, Nicole Bakunts, Guest Experience Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bon hôtel très bien placé avec un personnel parfait. Le service t’es levé est un vrai plus avec de nombreuses attentions très plaisantes (snack s, apéritif, late Check out!). L’accessibilité de l’hôtel depuis Palma est très bonne par transports en commun (ligne 4)
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antia Gil, Atención al cliente/recepción de Hotel de Mar Gran Meliá
A répondu le 17 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement et notre personnel parfaits. C'est un plaisir de lire que vous avez également apprécié notre service de conciergerie, ainsi que les petites attentions comme les snacks, les apéritifs et le départ tardif. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre hôtel facilement accessible depuis Palma grâce aux transports en commun. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que votre expérience ait été si positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Antía Gil Guest Experience Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L’hôtel est ancien et non rénové.
Plus: la vue mer
Moins: chambre ancienne avec beaucoup de soucis techniques
Petite déjeuner très moyen et personnel du restaurant pas très efficace
Niveau de service moyen
Peu de transat
Pas un leading du tout
Plus: la vue mer
Moins: chambre ancienne avec beaucoup de soucis techniques
Petite déjeuner très moyen et personnel du restaurant pas très efficace
Niveau de service moyen
Peu de transat
Pas un leading du tout
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Pas beaucoup de bains de soleil
Parking gratuit
Places extérieures pour petit déjeuner au soleil...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicole Bakunts, Atención al cliente/recepción de Hotel de Mar Gran Meliá
A répondu le 18 août 2023
Dear Mr/Ms. Aude S, Thank you for taking the time to tell us about your stay at Hotel de Mar, Gran Meliá. I am really sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel de Mar, one of The Leading Hotels of the World, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Sincerely, Nicole Bakunts, Guest Experience Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Magnifique hôtel, chambre spacieuse et lit immense, toutes les chambres ont vues sur la mer. La salle de bain est très grande douche et baignoire. Service de chambre irréprochable, propreté des lieux, petit déjeuner phénoménal, mais attention les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées . impossible de se baigner, c’est vraiment très regrettable pour un 5 étoiles.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Si vous y allez en octobre, malgré le beau soleil, vous ne pourrez pas vous baigner car les 2...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Maria Ansalone, Atención al cliente/recepción de Hotel de Mar Gran Meliá
A répondu le 14 oct. 2021
Cher 965capucinet, Nous désirons vous remercier de tout cœur pour vos précieux commentaires à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel de Mar, Gran Meliá. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable. Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour une experience agreable! Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Resort pour enrichir encore votre expérience à Majorque. Bien cordialement, Maria Ansalone Guest Experience Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
I have now received an email with all the details required - very excited!
…
"Pas beaucoup de bains de soleil Parking gratuit Places extérieures pour petit déjeuner au soleil Toutes les chambres ont vue mer"Lire l'avis complet
bebeThionville a écrit une astuce en mai 2023
Raiatea, Polynésie française2 801 contributions933 votes utiles"Parking gratuit à 400 mètres"Lire l'avis complet
"Si vous y allez en octobre, malgré le beau soleil, vous ne pourrez pas vous baigner car les 2 magnifiques piscines ne sont pas chauffées."Lire l'avis complet
"Veillez à regarder et à comparer avec les autres hotel, le Maricel a quelques mètres était moins cher et +++ service et qualité par ex"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
356 € - 604 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel melia de mar, melia de mar hotel calvia, melia hotel de mar, sol melia calvia
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCalviáIlletes
NOMBRE DE CHAMBRES
137
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL DE MAR GRAN MELIÁ (Illetes, Espagne) : tarifs 2024 et 66 avis
Questions fréquentes sur Hotel de Mar Gran Meliá
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel de Mar Gran Meliá ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The rose mallow (0,04 km) et Coco Bongos Magaluf (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Hotel de Mar Gran Meliá ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel de Mar Gran Meliá ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel de Mar Gran Meliá ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel de Mar Gran Meliá ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel de Mar Gran Meliá ?
Exemples de restaurants bien situés : Corazon Helado, Bottega Bay Rocks Hot Stones Carnes & Pizza Artesano et Illetas Boulevard Restaurante.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel de Mar Gran Meliá ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel de Mar Gran Meliá dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel de Mar Gran Meliá propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel de Mar Gran Meliá propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel de Mar Gran Meliá propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel de Mar Gran Meliá ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et catalan.
Besoin de plus d’informations ?