Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Barcelo Cabo de Gata

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (857)
Chambre et suite (221)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Service en chambre
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:5% de réduction extra
Offres de l'hôtel
3 266avis
1 251photos
129Q/R
8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 717
  • 1 103
  • 318
  • 96
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Bruyant , tres tres Bruyant . Des gens qui passent dans les couloirs , aux chambres voisines on entend tout . Le restaurant c'est encore pire . Un brouhaha horrible . Dommage parce qu'on y mange pas Mal . Le petit déjeuner est tres Bien . L'accès à la plage aussi . La chambre
Plus
Réponse de Barceló Cabo de... B, Director General de Barcelo Cabo de Gata
A répondu il y a 2 semaines
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. Merci de nous avoir parlé de votre incident, nous vous avons contacté pour le résoudre et vous pouvez être sûr que c’est une erreur que nous allons résoudre. Nous avons transféré votre incident au responsable du département et nous aurons bientôt les détails de la solution. Nous vous prions de nous pardonner la confusion et nous vous demandons de nous donner une nouvelle occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Rafael J. Jiménez. Directeur général Barceló Cabo de Gata.
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Nous sommes partis quelques jours dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est très serviable et professionnel. Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite. Les piscine sont très propres et il y a des transats pour tout le monde. Au
Plus
Réponse de Barceló Cabo de... B, Director General de Barcelo Cabo de Gata
A répondu le 17 sept. 2018
Estimé invité: Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Cabo de Gata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata
Plus
De fitness ouvre si tard :11 h ! Nourriture de très bonne qualité et variée, restaurant très bruyant malgré un nombre de pensionnaires limité. Amabilité du personnel à améliorer. Chambre et installations de grande qualité.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Réponse de Barceló Cabo de... B, Director General de Barcelo Cabo de Gata
A répondu le 25 nov. 2018
Estimé client: Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Cabo de Gata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nôtre futurs clients. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata
Plus
Notre séjour fut parfait. L'emplacement de l'hôtel est top. Dommage que la plage soit de galets et cailloux. Cela ne nous empêchera pas de revenir. Les piscines sont top et on a de la place. Chapeau!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Réponse de Barceló Cabo de... B, Director General de Barcelo Cabo de Gata
A répondu le 31 oct. 2018
Estimé M. Guignard: C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Barceló Cabo de Gata avec nous et les usagers de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Almeria et Cabo de Gata. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata
Plus
Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel. C'est un hôtel familial avec des animations pour tout le monde (Mention spéciale pour David qui est un très bon animateur). Les chambres sont spacieuses et très confortables. Il est préférable d'avoir une voiture pour visiter la
Plus
Réponse de Barceló Cabo de... B, Director General de Barcelo Cabo de Gata
A répondu le 25 sept. 2018
Cher hôte: Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel Barceló Cabo de Gata. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous apprécions vos bons mots sur notre équipe d'animation. Ils travaillent sans relâche chaque jour pour divertir nos invités pendant leur séjour chez nous, nous nous assurons de transmettre leurs compliments et nous sommes sûrs qu'ils seront heureux de savoir que leurs efforts ont été appréciés. Il est également bon de savoir comment vous avez apprécié les délices culinaires préparés par nos chefs professionnels qui s'efforcent toujours d'offrir une grande variété d'aliments typiques afin de satisfaire tous les palais. Merci de nous informer que nous avons pu conquérir le vôtre. Merci encore pour cet avis réconfortant sur votre séjour chez nous, nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Rafael J. Jiménez. Directeur général Barceló Cabo de Gata.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorBarcelo Cabo de Gata
The Double Superior Room at the Barcelo Cabo de Gata
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorBarcelo Cabo de Gata
The Double Superior Room at the Barcelo Cabo de Gata
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorBarcelo Cabo de Gata
The Double Superior Room at the Barcelo Cabo de Gata
PrécédentSuivant
12345645
Hércules Poirot era un gran belga... pero a ti no te conozco, así que no puedo opinar.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Les serviettes de plage sont fournies à l'accueil moyennant une caution. Pendant que j'étais à l'hôtel l'anniversaire d'un enfant a été fêté le soir. L'animatrice a apporté un gâteau avec des bougies et tout le monde chantait "Happy birthday "
1 vote
Bonjour: En ce qui concerne les heures du repas, les heures habituelles en Espagne, si je me me trompe pas, de 13:30 a 15:30 et le soir de 8:30 á 10:30h et sur la plage de l'hôtel je me peux pas vous indiquer car nous avons choisi d'autres plages qui sont plus loin mais définitivement bien meilleures que celles qui se trouvent près de l'hôtel.
0 vote
No pude acceder al spa, pero escribe al chat del hotel, te responderán.
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345626
"Au 2ième étage assez loin dans le couloir: très belle vue sur le cap et la mer."
"en octobre face piscines et mer super au 3eme étage..."
"Ne pas demander mer, c'est trop bruyant"
"Preferer les chambres loin de la reception et des restaurants"
"En payant 12 € supplémentaires par nuit, nous avons eu une chambre très calme, vue mer avec une grande terrasse;"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 296 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
barcelo cabo de gata hotelbarcelo hotel almeríacabo de gata barcelo
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of AlmeriaEl Toyo
NOMBRE DE CHAMBRES
230
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page