Hotel Regency Country Club Apartment Suites
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Chayofa, le Regency Country Club offre un cadre romantique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le Regency Country Club est un complexe touristique romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le complexe touristique dispose d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. La piscine et la piscine avec bar intégré ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Chayofa. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que Meson Chayofa.
Profitez bien de votre séjour à Chayofa!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 736
- 365
- 107
- 49
- 52
- Filtrer
- Français
- Etat général très vétuste comme en attestent les photos prises ci-jointes. Pitoyable état de délabrement de la salle de bains et de sa baignoire remplie de calcaire, cassée sur le côté, et aux syphons de la baignoire très usés.
- Odeurs nauséabondes d’égouts dans la salle de bains
- Le restaurant, ils informent sur un document que si on choisit de ne pas faire le ménage, le client bénéficie d’une réduction de 15% sur la facture du restaurant… Nous sommes donc allés au restaurant un soir et avons demandé à avoir cette réduction à la fin du repas. La serveuse nous a répondu qu’ils ne pourront pas procéder à la réduction car il faut passer à la réception 24heures avant pour informer que nous irons manger au restaurant.. Lors du checkout de ce jour, nous avons demandé à être remboursé les 15% étant donné que nous n’avons jamais demandé à avoir le ménage… impossible de faire quoique ce soit c’est trop tard nous répond l’hotel ! Cette règle est vraiment incongrue.
- La Nourriture elle même… par où commencer…. entre les petites pizzas SURGELEES du supermarché vendues à 14 euros, le fondant au chocolat minuscule et même pas bon à 12 euros, le barbecue avec des ribs à 16 euros impossibles à manger car dures comme du caoutchouc, une brochette de poulet servie à 14 euros servie de sorte que le client ne voie pas le côté complètement carbonisée de la brochette en dessous, des traces de poudre noire mystérieuse sur tous les plats à 22-25 euros … c’était de la poudre d’oignon d’après la serveuse. N’ayant jamais entendu pareille explication, j’ai demandé à voir cette poudre de plus près… impossible car le chef n’est plus là.. (c’était du brulé ou des sacrés bouts de poelle usées qui se sont décollées lors de la cuisson du plat…servi avec du riz manquant clairement de cuisson…
- Vitres de façade non nettoyées depuis des jours voire semaine en face du restaurant reflétant une propreté générale laissant à désirer .
- Pas de verre de bienvenue comme promis sur leur site web.
- La veille de notre départ, à 22h nous n’avions plus de papier toilettes et avons donc appelé la réception afin d’en avoir.. L’employé nous répond qu’il est désolé mais étant donné qu’il est seul il va falloir venir chercher nous même le papier toilette à la réception.
- Personne n’aide à transporter les valises dans les chambres que ce soit à notre arrivée ou à notre départ avec un check-out à 10h et un petit déjeuner qui ouvre à 9h du matin.…
- Absolument personne à la reception pendant 5 minutes lorsque j’ai ramené les clubs de golf loués. Evidemment la personne était seule de service, une fois encore.
- Une porte des toilettes publiques où il y a le sauna ne s’ouvrait pas, il était donc impossible de sortir. Donc petit de moment de panique où l’on se sent enfermé dans des toilettes au bout d’un couloir avant de découvrir un entrebâillement en se baissant nous permettant d’y glisser la main afin de pouvoir ouvrir la porte avec difficulté…. pour se retrouver dans un lieu sans éclairage pour se laver les mains où l’on peine à trouver l’interrupteur probablement inexistant.
- L’utilisation du safe dans la chambre est payante …. déroutant comme procédé pour les clients qui arrivent…
- Il n’y a pas de Brosse WC dans les chambres.
- La lumière de la cuisinière ne fonctionnait pas.
- Pas de sel et poivre pour cuisiner donc on a dû aller a la réception pour en demander… finalement obtenu, mais je me suis vu répondre c’était une faveur qu’ils faisaient en m’en donnant exceptionnellement de leur bureau et que nous aurions dû en acheter nous même normalement.
Nous précisons que pour la même gamme de prix voire moindre, nous séjournions juste avant dans le même genre de club à Tenerife appartement- hotel et le staff s’occupait des valises, apportait le papier toilette, l’appartement était beaucoup mieux entretenue plus spacieux absolument pas vétustes, nous avions un lave vaisselle, du sel du poivre, et n’avions pas à payer pour utiliser le safe.
Entre le safe payant, les prix exorbitants en rapport avec la qualité très médiocre de la nourriture, le non remboursement des 15% de la note et la différence abyssales entre les photos affichées et le réel vécu de ses yeux, le client a clairement cette désagréable sensation que tout est fait pour te prendre ton argent de manière mesquine et indigne.
Heureusement que seule la piscine est fidèle aux images, que la majorité du staff est plutôt sympathique et que les enfants s’amusent bien au mini club et au minigolf, pour le reste, endroit à fuir absolument.
Les - : très excentré de Los Christianos- obligé de prendre la voiture car autoroute à traverser à pied sinon.
Personnel peu accueillant à l'accueil.
Literie pas top pour la 3eme personne qui dort sur le clic clac
Caution de 500 euros demandée pour le logement (jamais vu ça ailleurs)
Bons conseils de visites et d'adresses o l'accueil.
Endroit recommandé sans hésitation.
Les + : personnel Très gentil et serviable, belle piscine, le WiFi qui est très bon. Les appartements sont spacieux, avec de belles terrasses. Le cocktail au bord de la piscine offerte par l’hôtel .serviettes de piscine fournies. Le mini golf. Petit supermarché accessible à pied qui peut dépanner. Parking gratuit.
Les - : la vue sur l’hôpital, piscine très froide en décembre, les enfants dans le jacuzzi. Beaucoup de machines inutilisables dans la salle de sport. Mauvaise insonorisation dans les appartements. On entend les voisins et les voitures ( appt 807)
"Surtout si vous pensez visiter un peu cette île merveilleuse et sortir des sentiers battus louez une voiture, réservez pour le menage"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page