Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Enregistrer
Partager
Rue Louis Dacquin ZI N°2 - B900, 59220 Rouvignies France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (8)
Chambre et suite (5)
Salle à manger (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Rouvignies
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Idéalement situé au cœur de la région Nord-Pas-de-Calais, à proximité de Lille, l'hôtel Première Classe Valenciennes Sud- Rouvignies saura vous procurer calme et repos pendant vos séjours en famille ou vos voyages d'affaires. Facilement accessible en voiture ou en train, cet établissement se trouve à 10 kilomètres de la gare SNCF, à quelques minutes de l'autoroute A2 et à 40 kilomètres de l'aéroport Lille-Lesquin. Notre hôtel compte 71 chambres sobres et confortables. Parmi nos chambres triples, vous avez la possibilité de choisir entre différentes configurations: 3 lits simples ou 1 lit double + 1 lit simple. Chaque chambre comprend une salle d'eau privative avec douche, un réveil et une télévision diffusant les chaines Canal + et Canal Satellite. Pour votre tranquillité, toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite. Notre établissement abrite également 2 chambres spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Besoin d'un lit bébé? Précisez-le lors de votre réservation et nous serons heureux de répondre à votre demande. Pour vous donner entière satisfaction, nous vous informons par ailleurs que vos animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de notre hôtel. Pour vous détendre, n'hésitez pas à investir notre jardin de 300 m². Nous mettons également à votre disposition un kiosque à magazines près de la réception. L'hôtel Première Classe Valenciennes Sud-Rouvignies abrite aussi un parking gratuit sécurisé sur lequel vous pourrez stationner librement votre véhicule. Notre établissement vous accueille tout au long de l'année, sans interruption. Sachez qu'en cas d'arrivée tardive, un distributeur de clés vous permettra d'accéder à votre chambre en toute discrétion. Chaque matin, profitez de notre petit-déjeuner servi en salle ou en terrasse. Pour vos déjeuners et dîners, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Valenciennes situé à 7 kilomètres de notre hôtel. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. -
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Distributeur automatique
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
150avis1Q/R11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 13
  • 38
  • 38
  • 33
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
L8954RFdavidr a écrit un avis (7 mai)
Valenciennes, France1 contribution
Dernière fois que je met les pieds dans cet hôtel, sans être prévenu, un membre du personnelle rentre dans la chambre et ressort aussitôt sans s'excuser...j'étais avec mon amie, mais si c'était une femme seule bref on peut imaginer beaucoup de choses...de toutes façons cela n'est pas professionnelle, je ne manquerais pas de vous faire une mauvaise publicité !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : mai 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Fly a écrit un avis (mars 2021)
Île-de-France, France1 contribution1 vote utile
"Dormir ici ou dans la voiture ?" La question s'est posée ! Comment en arrive-t-on là me direz vous ? Hé bien en allant passer une nuitée dans cet hôtel vous répondrai-je ! Commençons par les points positifs, ce sera vite fait. Le personnel est sympathique. Pour contextualiser l'horreur que nous avons vécu, il est important de resituer le contexte : nous avons passé deux nuits dans l'hôtel. La chambre est soft. Très soft. Trop soft. Je pense que si nous étions resté une nuit de plus, on aurait fini par parler aux murs tellement l'espace confiné nous aurait monté à la tête. J'en viens au pire : du bruit ! Mais je vous vois venir, pas un peu de bruit du genre le voisin qui prend sa douche ou les gamins d'à coté qui braillent. Non. Là, c'est carrément des beuglements, un regroupement de personnes qui a décidé à deux reprises de venir faire la fête dans l'hôtel puis de se battre, parce que sinon c'est pas drôle. Donc pour récapituler : musique à fond, coups sourds dans les murs (enfin j'espère que c'était dans les murs...), hurlements, injures et j'en passe. Le numéro à appeler en cas de soucis sonne encore, on attend toujours une réponse ... Par conséquent, si la première nuit fût mauvaise, la deuxième fût complètement blanche. Lorsque l'on prend la route le lendemain pour plusieurs heures, c'est un vrai plaisir !!!!!! Pour récapituler, nous avons dormi un nombre d'heures sur les deux nuits cumulées, comptable sur les doigts d'une main (une SEULE main !) Inutile de préciser que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Tout de même un petit point sur le personnel qui s'est excusé le lendemain lorsque nous leur avons fait part de l'horreur. Même si le geste est là, les heures de sommeils restaient perdues et la tension et l'énervement au niveau que vous imaginez ! Ils nous ont dit être dépassés et ne rien pouvoir faire face à des débordements fréquents. La police étant arrivée à 6h n'a pas réveillés ces jeunes gens qui venaient de se mettre au lit... effectivement il serait dommage de les tirer du pieu pour les recadrer. Alors ? On fait quoi ? On embauche un gardien de nuit ? Il faut absolument que cela soit régler. Je suis transparent car j'aurais aimé lire un avis comme le mien avant de venir, ça m'aurait permis de changer mes projets et certainement d'avoir ce que j'attendais. On est clairement sur ma pire nuit dans un hôtel. Cordialement.
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de ABDOULAYE C, Autre de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
A répondu le 18 mars 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je suis navrée que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Abdoulaye
Plus
nadiaZ2870PF a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
J'ai étais énormément dessu de la propreté de la chambre le toilette dégager une odeur de toilette de chantier des poils traîner sur les parois de la douche cetai vraiment dégueulasse ! Les chambres n'étaient pas chauffée à l'arrivée y fesai très froid
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ABDOULAYE C, Autre de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
A répondu le 22 févr. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. . Nous sommes désolés de l’inconfort causé par ce défaut. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Le confort de nos clients reste une priorité, sachez que notre réception est ouverte de 06H30 à 21H sans interruption afin de rester à l’écoute de nos clients en cas d’éventuels problèmes. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C Directeur
Plus
eugenie59223 a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution
Je suis vraiment déçu , j’ai l’habitude pourtant des hôtels première classe! Réservation pour un lit double, mais on a eu un lit au dessus super pour se cogner.Chien qui hurle toute la nuit, une serviette pour deux, un seul coussin volet qui ne se ferme pas! Chauffage qui tombe en morceau ... L’hôtel première classe de Roncq est meilleur.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ABDOULAYE C, Autre de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
A répondu le 13 janv. 2021
Chère cliente, client client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous sommes désolés de l’inconfort causé par ce défaut. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Le confort de nos clients reste une priorité, sachez que notre réception est ouverte de 06H30 à 21H sans interruption afin de rester à l’écoute de nos clients en cas d’éventuels problèmes. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C Directeur
Plus
savriapen a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Je suis très déçu par rapport à la chambre des traces de cigarette horrible sur le sol + une seule serviette (sale) alors que la chambre est pour deux personne, j'ai utilisé une chemise + des bruits dans l'escalier toute la nuit. Le petit déjeuner à sauvé ma rage. Il faudrait fermée cet établissement qui est pour moi une grosse arnaque.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de ABDOULAYE C, Autre de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
A répondu le 9 nov. 2020
Chère cliente, client client Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Je suis navrée que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis, Cordialement, Abdoulaye C Directeur
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
32 $US - 39 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordRouvignies
NOMBRE DE CHAMBRES
71
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Quelles sont les attractions populaires proches de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Passager 23 (5,8 km), Musee des Beaux-Arts Valenciennes (6,4 km) et Pure Aventure (7,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et navette.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Justine, Ô Divine'Bar et MANKOUFU.
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Rouvignies.
Les animaux sont-ils autorisés dans Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hôtel de ville de Valenciennes (5,9 km).
Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.