Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Dolomiti

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (120)
Chambre et suite (27)
Voyageur (120)
Chambre et suite (27)
Vidéo
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Équipements de l'établissement
Perviy Kanal
Service d'étage
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Restaurant
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Spa
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Avis (525)
Filtrer les avis
24 résultats
Note attribuée
4
11
6
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
4
11
6
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 24
Avis écrit le 16 septembre 2017

En plein centre du village hotel de charme, service excellent, chambre propre, salle de bain bien douche un peu chiche. Buffet petit déjeuner bien garni, sauf en céréales. Menu varié au choix en demi-pension.Plus

Merci alasca-57
Réponse de MONICANICOLODI, Direzione Generale de Hotel DolomitiA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

Dear sirs, thank you very much for your time! We are waiting for you next time in Canazei, hopefully in...Plus

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 avril 2017

Les chambres étaient sans plus, mais le personnel était très arrangeant. J'y retournerais avec plaisir, mais nous aurions bien aimé avoir une moquette neuve. Je n'étais pas un grand fan de la moquette. Très bien situé, le personnel était très aimable.

Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec 3 chambres. Les chambres nous avons mangé grandes et très propres. Le personnel n'est pas mal non plus. Il ne faut n o t prendre les chambres sur le côté de 103, 204, 303) au départ...d'Orly-sud. . En bas il y a un pub et le bruit nighr est horrible. J'écris ce commentaire. . . 2 H 00 du matin. Le personnel de l'hôtel n'a pas voulu m'aider à vous demander d'appeler la police en ce qui me concerne (mais vraiment italiens)Plus

Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances au ski à Dolomiti. On est allés s'acheter le forfait ski et cet hôtel est une partie de l'hôtel. L'hôtel dans tout était correct. Le service était bien, la nourriture était bonne, les chambres étaient propres et...ordonnées. Le seul barman qui était fantastique était le manager Mauritzio. Il a été formidable, et qui a fait toute la différence. Il s'est occupé de toutes nos petites aux besoins des clients. Le seul commentaire pourrait être de rénover l'hôtel et qu'ils avaient changé les célébrités ont l'air d'un hôtel moderne. Tout le reste était aussi bien qu'on pensait.Plus

Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Le petit déjeuner et le dîner était généralement agréable. Cependant, le service de l'hôtel dans l'ensemble, je dirais que c'était mauvais. Si on voulait une boisson il fallait aller dans le bar indépendant en bas même si il y avait un bar et un salon...à l'hôtel il apparaît que même en haute saison il n'y a pas assez de personnel disponible pour vous servir. Les chambres sont un peu aléatoires, certaines grandes certaines petites à peine pouvoir entrer dans la salle de bains. Nous avions réservé 3 chambres doubles pour 5 personnes et quand nous sommes arrivés, ils ont d'abord essayé de nous mettre dans une chambre familiale avec deux chambres communicantes et d'une salle de bains commune, qui n'était pas adapté à nos besoins ni ce que nous avions réservé. Avec un bras annulant ceci et un autre chambre problème était réglé. Les chambres sont nettoyées mais pas particulièrement bien et j'ai remarqué que les femmes seau d'eau utilisée pour toute la salle de bains était sale en essayant. Aussi l'un des draps sur notre lit était déchirée. Ce n'était pas un mauvais séjour mais ce n'est pas ce que j'attendais pour un hôtel 4 étoiles.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Dolomiti.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
159 $US - 334 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dolomiti hotel canazei
ADRESSE
ItalieTrentin-Haut-AdigeProvince of TrentoCanazei
NOMBRE DE CHAMBRES
91
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page